Non mais alors là
non mais franchement
on a jamais vu plus malchanceux que les Français.
Entre le lob raté de Therry Henry, le penalty non sifflé de l'arbitre pour une main dans la surface et toutes les autres occasions non concrétisées par la France, les Pays-Bas eux, ont eu certes moins d'occasion mais plus de buts, certes avec un peu de chance pour certains mais au final ils ont atomisés la France 4-1.
Après avoir littéralement broyé les champions du monde Italiens, ils se paient les vice champion Francais.
Là ou c'est encore plus drole c'est que dans l'autre match on a droit à un match nul de l'Ialie face à la Roumanie 1-1 et d'après ce que j'ai lu les Roumains sont satisfaits du nul, bah voyons, quand vous voudrez gagner faites nous signe
.
Du coup tout se décidera au dernier match pour la deuxième place sachant que les Roumains ont peu de chance de battre les Pays-Bas, sauf s'ils se relachent mais avec Van Basten derrière son équipe je n'y crois pas. Du coup il y a encore de l'espoir pour la France et l'Italie
même si comme par hasard leur avenir respectif se jouera sur un match à ne pas perdre et s'ils font match nul ca sera vraiment comique même si d'après mes calculs c'est la France qui prendrait la 2e place en cas de match nul face à l'Italie et de la défaite des Roumains (à moins que les Pays-Bas se prennent un but des Roumains).
Bref les paris sont ouvert pour savoir qui sera le second qualifié vu que les Pays-bas sont forcément premier du groupe.