CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 16:43:44

1) A la base c'est un forum pour un jeu, mais comme c'est du foot on en parle.

2) Un topic de bla-bla ça existe sur chaque forum pour presque et c'est pour parler d'autres choses que de football ou du jeu...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:02:54

C'est pas un forum de foot ici ...

Les topics foot sont d'ailleurs interdit sur des forums comme PES

Donc j'ai créé ce topic pour parler de tout et de rien

sliman38
sliman38
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:26:42

eh bin joyeux 1000ème posts bryan ^^
oula mais faut pas s'engueuler pour moi lool je vois que tu n'as rien perdu de ton mordant thomas ^^ c'est bien

bon pour le mac, je sais mais je suis obligé d'en avoir un pour mes études, l'école où je suis n'utilise que des macs donc j'ai dû mis mettre à contrecoeur.

Jviens d'avoir bilou en ligne (je sais pas si vous vous souvenez de lui), il vous passe bien le bonjour ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 18:04:32

Simon, c'est pas mon 1000eme posts mais mon 1000emes jours^^

Il changera jamais notre Thomas :o))

Sinon je me souviens de bilou, il était sur une des ligues ou on avait participé^^

sliman38
sliman38
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:20:54

oupss dsl j'avais mal compris
au fait bryan, tu as été voir des matchs de l'euro depuis ta suisse natale ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 20:33:56

Non^^

Déjà cela coûte cher à mon avis (en plus si il faut aller jusqu'à Genève, Bâle, Berne ou Zurich en train) et en plus il y avait beaucoup de demandes et comme c'était pas tirage au sort il y a eu beaucoup de personnes sans billets^^

Par contre il y a des "Arenas" un peu partout (avec écran géant etc) et je dois aller y bosser lundi (à Lausanne) et j'irais voir des matchs avec des potes dès les 1/4 de finale je pense^^

sliman38
sliman38
Niveau 5
14 juin 2008 à 21:11:16

ok c'est cool qu'il y ai des arenas d'organisé...par contre, c'est vraiment dommage que la Suisse se soit éliminer aussi rapidement. Il y aura un peu moins d'ambiance je pense après les poules, le gens seront moins concernés.
Enfin bon, nous aussi en france, on sera très bientôt moins concernés par l'euro lool

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 21:35:28

C'est sûr que c'est dommage pour la Suisse surtout qu'on aurait très bien pu se retrouver avec 4 points mais on a aucun point et c'est comme ça^^

Mais bon l'ambiance va rester bonne à mon avis si l'Italie passe car il y a beaucoup de gens pour l'Italie sans parler de la communauté portugaise... Et puis c'est toujours plus sympas d'aller voir les matches sur écrans géants avec les copains etc surtout que les cours finissent le 18 juin pour moi^^

PS: MT: Grèce 0-1 Russie :-((

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 22:49:51

La Grèce est éliminée :snif:

sliman38
sliman38
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:09:17

c'était à prévoir..;avec l'espagne, la russie et la suède dans son groupe !!
perso, je vois bien la russie passée avec l'espagne. Et vous ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2008 à 23:19:03

Oui je sais bien mais c'était mon équipe préféré (j'adore la Grèce depuis que j'y suis allé en 1998 et par la suite en 2004) avec la Suisse (j'aime bien l'Italie aussi^^)

Sinon c'est sûr que ça va être indécis. Moi je donne un léger avantage aux Russes mais ils devront absolument s'imposer puisque la Suède a battu 2-0 la Grèce (la Russie que 1-0) et la Russie s'est pris un 4-1 dans les dents de la part de l'Espagne (1-2 pour la Suède). Donc en cas de match nul, ce serait la Suède qui passerait si je me trompe pas, mais néanmoins j'espère que la Russie va passer car j'ai jamais tellement aimé la Suède^^

sliman38
sliman38
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:23:13

tu as raison bryan, il faudra que la russie gagne pour se qualifier. Il faudra faire attention à Ibrahimovitvh par contre, pour ce macth, la russie va récupérer Archavine (qui était suspendu pour les 2 premiers matchs) !!!

Perso, au vu des 2 premiers matchs, j'ai été très impréssioné par les Pays bas, le portugal, l'espagne et la croatie.
Ce qui est bien dans cet euro, c'est que les attaquants sont à la fête (villa, c.ronaldo, podolski etc..) ça change de l'euro 2004 avec la grèce et les matchs cadenassés ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2008 à 00:04:10

En effet les Pays-Bas me surpennent car ils étaient toujours cités favoris mais ils étaient souvent décevant.

Le Portugal est là comme prévu^^

Sinon l'Espagne je sais pas trop, faudra voir ce qu'ils feront en 1/4 contre le 2eme du groupe C qui peut être la France, l'Italie ou la Roumanie. Bon 1/4 en perspective^^

Sinon la Croatie a toujours été assez bon mais ils sont plus capable de coups d'éclats de temps en temps. Contre l'Autriche ils étaient supérieur mais ils ont été minimalistes^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:33:36

Bon j'ai une question un peu hors sujet car j'ai pas trouvé de réponse sur internet.

Ma question s'adresse aux possesseurs de tv hd ready ou full hd. Sachant que la plupart des tv hd ont la tnt intégrée je cherche à savoir si c'est comme pour les tv cathodique ou il faut connecter un cable d'antenne que l'on relie à la prise d'antenne de chez soi.

Sur le net je n'ai trouvé que des questions sur comment connecter des appareils comme les lecteurs dvd ou les box sur la tv hd mais rien concernant la connexion tv chez soi.

Je me vois mal aller au magasin demander au vendeur du genre je ne veux pas de tv hd expliquez moi juste comment la connecter :lol: .

Si je demande ca c'est parce que dans mon entourage personne n'a d'écran hd et que j'envisage d'en acheter un d'içi peu si mes moyens me le permettent mais le soucis c'est que j'ai un soucis avec ma prise d'antenne murale et avec ma vieille tv cathodique pas moyen de capter correctement les chaines de la tnt (meme les chaines nationales), c'est du a un problème avec la prise mais avec les gardiens français on peut attendre des mois avant que quelqu'un vienne réparer (ca fait déja trois mois que j'attends).

Je pense qu'il faut en effet cette connexion via la prise d'antenne murale mais si quelqu'un a la réponse ce serait sympa de me la donner :ok: .

Sinon en repensant à l'Euro, il est amusant de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui peu d'équipes sont qualifiées avant le dernier matcg de poule, et même si dans certains groupes on a une équipe au moins qualifiée la plupart luttent pour la 2e place notament le dernier groupe je crois ou les 3 équipes peuvent encore prétendre à la 2e place (si je ne me trompe pas).

Vivement le dénouement final qu'on sache enfin qui se fait sortir car là ca devient limite. Moi perso je pense qu'il devrait y avoir plus de groupes pour l'euro car n passe directement aux 1/4 de finale et certaines affiches peuvent être loin d'être intéressante (imaginez la Roumanie qualifiée en 1/4).

En plus certaines équipes ne participent pas alors qu'elle devrait là, à quoi bon être 25 pays (si je ne me trompe pas) dans l'union européenne si à peine la moitié des pays participent à l'euro.

Pour moi à cet euro il manque l'Irlande, l'Angleterre et la Belgique. Après c'est sur que dans l'organisation des poules ca risque d'être compliquée mais je pense qu'au lieu de passer aux 1/4 après les phases de poule on devrait passer aux 1/8 de finale, après tout 16 pays sur 25 c'est pas mal pour un euro, comme ca ca donne des 1/8e moyenne mais des 1/4 nettement plus intéressantes et ca donne la chance aux meilleures équipes européennes d'etre présente (je pense notament à l'angleterre qui n'est pas là sic :lol: ).

PS : ca faisait longtemps que j'avais âs mis un gros paté comme ca. :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:58:15

Ah un pavé :o))

Désolé j'ai pas de TV HD :-/

Ouais c'est pénible cet Euro , 2 journées et on sait presque tout :( Vivement un Euro à 32 !

Sinon la Belgique ne manque pas , elle se serait fait déchirer par tout le monde , et puis pour le moment elle pense plus au JO (où la France n'est pas présente je rappelle :o)) )

Un sale groupe

Brésil , où Kàkà , Pato , Ronnie voudraient jouer :doute:
Chine , toujours difficile contre le pays organisateur
Nouvelle-Zélande , inconnue mais bon

La Belgique risque de manquer de joueur si les entraineurs des clubs ne font pas un effort

En effet on ne pourra pas prendre plus de 2 jeunes du Standard ou 3 , Puel n'est pas chaud pour Mirallas , pour Kompany non plus :(

Enfin la Belgique à quand même une belle équipe :

Bailly , Witsel , Fellaini , Defour , Martens , Kompany , Dembele , Mirallas , Vandenborre , De Roover , Vermaelen ? , De Smet , De Sutter ?

Le futur quoi :content:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:01:34

tu pourrais m en dire + sur witsel a part qu' il joue au standard ? :svp:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:14:15

Son père , d'origine martiniquaise , est entraineur des jeunes , c'est comme ça qu'il est arrivé au Standard , on l'a lancé un match et depuis il a tout joué , malgré des erreurs mais on le pardonne car il est jeune et qu'il va sûrement faire une belle montée , c'est l'un des plus talentueux belge actuellement , il est devenu titulaire en équipe A d'ailleurs.

C'est un milieu , qui peut jouer un peu partout il n'a pas encore de place fixe je pense , et voilà quoi , une bonne technique , manque encore d'expérience et sa frappe est un peu faible

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2008 à 15:21:57

Rimkash, c'est peut être le plus long de tes pavés à mon avis^^

Mais je peux pas te répondre comme j'ai pas de TV HD^^

Sinon pour l'Euro, c'est vrai que 16 équipes c'est pas beaucoup mais ils avaient parlé d'augmenter le nombre de qualifiés :o)) (comme ça Thomas aura l'honneur de voir la Belgique à l'Euro :o)) )

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:39:01

C'est même pas sûr où alors faudrait un barrage pour le 5ème de la qualif :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:52:27

:lol: Ca m'étonne pas, comme quoi posséder un ecran hd n'est pas encore devenu une habitude chez tous le monde.

Tant pis je m'amuserais avec le venfeur, il sera content de perdre son temps avec quelqu'un qui n'est pas client et qui veut juste une info qu'il ne peut pas avoir sur le net. C'est vrai quoi, on a beau dire que les tv hd baissent de prix c'est quand même cher, c'est pas donné à tous le monde de claquer 1000 euros rien que pour une tv alors qu'on peut faire plein d'autres choses avec.

Même si la Belgique se fait défoncer thomas au moins elle sera là, et puis c'est pas aprce qu'elle est là qu'elle se fera battre, après tout on a bien eu des suprises à cet euro.

Je viens de penser à un truc qui me fait rire, comment la Russie peut participer à l'Euro alors qu'elle est pas en Europe, c'est quoi ce binz. :rire: Imaginez un peu la Russie championne d'Europe alors qu'elle est pas en Europe et qu'elle fait même pas partie des 25 pays membres de l'UE.

C'est du délire, c'est comme si on voyait l'Espagne participer à la coupe d'Afrique des Nations juste parce que la distance qui la sépare du Maroc n'est pas enorme (je sais plus le nombre de km exact). Du grand n'importe quoi.