CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

marsukid
marsukid
Niveau 1
16 mai 2008 à 19:42:38

Merci pour ta sauvegarde ca marche super mais je voulais savoir s'il est possible de transferer cette partie qui est sur la planete Mars, sur une autre planete ?

romya
romya
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:47:01

Oui tu peux en la renommant, c'est à dire en lui donnant le numéro de ta dernière sauvegarde, mais une fois reparti dans le jeu, si tu fais une sauvegarde à l'endroit où tu repars, cela t'évitera en fait de déplacer cette save :-)))

marsukid
marsukid
Niveau 1
18 mai 2008 à 19:43:15

Salut, j'ai essayer de rebommer ta partie avec le nom d'une de mes anciennes partie mais ca la remplace toujours dans la partie "Mars" et si je prend ta partie et que je veux sauvegarder, je ne peux pas sauvegarder ailleur que sur "Mars" donc je sais pas comment faire...

romya
romya
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:23:54

Bien, le mieux, c'est de la laisser dans Mars :-(

bebette123
bebette123
Niveau 2
30 mai 2008 à 14:35:50

bonjour,

J'aurais besoin d'une sauvegarde juste avant de descendre dans le souterrain, et avec la corde ^^ merciiiiiii

mon mail: spitray_2@hotmail.com

romya
romya
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:53:53

C'est fait bebette123 :-)))

m1ch43l94
m1ch43l94
Niveau 1
02 juin 2008 à 23:08:55

Bonsoir !

Pourrais-je également avoir cette fameuse sauvegarde stp romya :-) ? merci d'avance :

m1ch43l94@hotmail.com

romya
romya
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:56:25

C'est fait :-)))

Dominou23
Dominou23
Niveau 1
04 juin 2008 à 01:42:42

Bonjour Romya, je suis aussi une victime du même problème de corde, j'aimerais recevoir moi aussi une sauvegarde pour éviter de recommencer le jeu.

Je te remercie à l'avance.

Mon adresse: dominou23@hotmail.com

romya
romya
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:31:11

C'est parti Dominou23 :-)))

kokote
kokote
Niveau 1
13 août 2008 à 12:33:01

bonjour romya,

peux tu m'envoyer la save (et oui, comme beaucoup j'ai perdu ma corde et je suis bloquée à l'entrée du tunel).
un grand merci d'avance.

mon adresse : virgul15@hotmail.fr

romya
romya
Niveau 10
14 août 2008 à 10:33:42

C'est parti kokote :-)))

loulou1204
loulou1204
Niveau 2
07 octobre 2008 à 11:19:37

Bonjour, je suis bloqué comme beaucoup au niveau du souterrain.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une save pour que je puisse aller dans le souterrain sans recommencer le jeu ?
Merci
Mon email est : louischarles1204@gmail.com

loulou1204
loulou1204
Niveau 2
07 octobre 2008 à 11:22:46

oups, j'ai oublié de dire que j'ai pris la première planète pour save.

romya
romya
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:30:45

Loulou :d) c'est Lune ou Vénus ???
Je t'envoie celle de La lune :-)))

bapto
bapto
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:18:30

slt quelqu'un peux m'envoyer une sauvegarde (soleil)pour la corde ki manque pour decendre dans le souterain
thx

romya
romya
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:33:56

C'est fait bapto :-)))

patzi
patzi
Niveau 4
13 octobre 2008 à 10:54:51

moi aussi je suis en panne de corde, impossible à retrouver une corde, je joue en Lune, merci si quelqu'un pouvais m'aider...help

patzi
patzi
Niveau 4
13 octobre 2008 à 13:31:55

en fait, j'ai repris une ancienne sauvegarde et j'ai refais le jeu, galère ce bug...

chienchien
chienchien
Niveau 6
17 octobre 2008 à 13:50:46

sos corde

La vidéo du moment