CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

romya
romya
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:35:34

Tu auras surement l'occasion de voir ces topics épinglés sur d'autres forums, ils sont importants, et souvent annonciateurs d'une situation primordiale pour la continuité du jeu, à la limite rien ne t'empêche avant de commencer le jeu de repérer le forum et de voir les indications importantes en topics épinglés, ça ne coûte rien :-))) Ce sont pas des spoilers :-)))

chouchnette
chouchnette
Niveau 1
13 mars 2008 à 23:23:15

Bonjour Romya,

Apparemment tu es le sauveur dont j'ai besoin... Et oui mon aussi j'ai lu l'avertissement sur la corde trop tard... Pourrais-tu m'envoyer une sauvegarde juste avant le trou de la bibliothèque?

Je t'en remercie d'avance.

Bonne nuit.

Mon email : azerty78@aol.com

romya
romya
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:44:22

je te l'envoie chouchnette :ok:

chouchnette
chouchnette
Niveau 1
14 mars 2008 à 13:02:20

Merci du fond du coeur!!!!

romya
romya
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:31:36

comme celui-ci :coeur:

Iriathe
Iriathe
Niveau 1
15 mars 2008 à 11:47:21

coucou, moi ossi ce probleme de corde m'est arrivé serait-ce possible que quelqu'un m'envoi une save avan de desendre dans le trou du passage secret a cette adresse : Iriathe@hotmail.com ?
Merci

romya
romya
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:55:21

oui je te l'envoie Iriathe :ok:

ccil74
ccil74
Niveau 1
15 mars 2008 à 17:29:09

Bonjour,
Et oui moi aussi j ai ce problème de corde!Cà m'apprendra à les laisser trainer sur des perches!!
J'en appelle au sauveur qui a une save devant le trou de la bibliothèque
1 000 000 de mercis!!!

ccil74
ccil74
Niveau 1
15 mars 2008 à 17:30:09

Voici mon mail: ccil1974@hotmail.fr

romya
romya
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:33:53

:ok: je te l'envoie .

romya
romya
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:39

Iriathe :d) j'ai bien peur que ton adresse ne passe pas, mon message revient, as-tu une autre adresse ?

gradhlon
gradhlon
Niveau 1
19 mars 2008 à 15:33:22

Youhou! moi aussi je me suis fait eu! greuuuh
Qqun pour m'envoyer une save?

Merci beaucoup d'avance!!

gradhlon@hotmail.com

romya
romya
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:29:21

je te l'envoie gradhlon :-)))

ammr13
ammr13
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:07:32

Je suis désolée mais je n'ai plus de corde non plus au moment de descendre dans le trou! Pourrais je aussi avoir une save? Mon profil est Jupiter. Par avance merci
olamroux@free.fr

romya
romya
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:03:06

je te l'envoie :ok:

saori_san34
saori_san34
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:09:47

Bonjour, manque de bol j'ai fait exactement pareil que les autres j'avais laissé ma 3ème corde sur le pic au début... Si vous vouliez bien m'envoyer une sauvegarde à moi aussi je pourrai enfin finir ce jeu qui est quand même bien sympathique :)

saori_san34@hotmail.com

Merci à vous !!

romya
romya
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:53:41

je te l'envoie :ok:

pascalou74
pascalou74
Niveau 1
26 mars 2008 à 17:31:17

salut,

qui pourrait m'envoyer une save juste avant le trou avec la fameuse corde... merci d'avance.

pascalou@free.fr

merci

romya
romya
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:55:59

Je te l'envoie :ok:

zettofre
zettofre
Niveau 1
29 mars 2008 à 22:05:53

Bonsoir à tous,

Idem en panne de corde serait-ce possible d'obtenir une save s'il vous plaît?

zettofre@hotmail.fr

Merci d'avance

La vidéo du moment