CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evolution] La chute libre de Konami ?

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
14 septembre 2007 à 12:40:56

:salut: a tous je voulais faire partager mon opinion.
Alors voilà depuis ce fameux PES 5, pes se degrade. :oui:
Konami a atteint sa limite en matière du savoir faire sur ce jeu de foot. Il faut qu´il arrete s´il continue comme ca !!
Car PES 2008 n´a pas l´air non plus exceptionnele d´apres la plupart des gens :oui: (video, test,...)
Nous ne sommes donc pas satisfait et j´espere sincerement qu´il y aura un réel changement sinon Konami va couler et on va tous retourner sur fifa comme a l´epoque ...

Qu´est-ce que vous en pensée ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:43:49

attends de tester !

une fois qu´on aura tester pes 2008, on pourra tirer des conclusions et le comparer à fifa 08 !

R9power
R9power
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:46:09

la plupart des test négatifs parlent de la version ps2 ( old gen)

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:29:21

on ne sait pas grand chose du jeu apart quelque vidéos avec des mecs qui ne savaient pas jouer donc avant de faire des conclusions un peu vite atendons de voir le teste :ok: wait and see ...

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:18:43

lol depuis pes5, pes degrade, tu peux simplement dire que tu trouve pes6 moins bien. Il en est pas sorti dix milles depuis le 5. Achete toi une ps3 ou xbox ou achete le sur pes tu verras une difference maintenant.

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:33:22

nn en faite pes 5 etait trop "facile" et donc des "amateur" ont trouvé le jeu cool . Mais voila konami a rectifiée le tir et ca a desus certait et sa en a satisfait d´autre . apres meme si le niveu reste le meme PES rest meileur que fifa :sournois:

Gaaralov
Gaaralov
Niveau 3
14 septembre 2007 à 20:37:31

Giggs > player de Fifa ? =D Enfin bon ce sera comme d´habitude hein..

"bof il a pas l´air top" et quand on l´a essayé "naaaan tro bon achetez le jeu de fouuu" Bref wala quoi on parle on parle et ? tu l´as test le jeu ? nah ^^ Essayer avant de donner un opinion qui sert a rien ^^ Perso y m´a l´air très bien, comme Pes 6 avec des bonnes choses rajoutées et graph amélioré, je vois pas ce qu´il vous faut de plus hein =) Fifa a pas l´air exceptionelle je trouve au contraire.. je trouve les graphismes toujours aussi moche, la manabilité bidon, jeu irréaliste.. C´est un avis, j´ai pas test fifa 08 mais bon y m´a pas l´air top.

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:46:57

commme tu le dit fifa pour moi et injouable tous simplement . Pour moi c´est pas un jeu de football fait pour joué et s´amusé avoir ds vrai sensation . Mes 1 er jour sur pes 6 pour moi c´etait exeptionnel pour moi c t le meilleur jeu du monde. Ce ke je veu dire c kil faut pas joué a fifa c de la merde c tout et en plus si on lui met le meme nombre de lisence ke pes je pence que fifa aura que les d :gni: inglingé de la tete comme clientelle oui oui!!

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
14 septembre 2007 à 23:23:47

Gaaralov Posté le 14 septembre 2007 à 20:37:31 Giggs > player de Fifa ? =D Enfin bon ce sera comme d´habitude hein..

"bof il a pas l´air top" et quand on l´a essayé "naaaan tro bon achetez le jeu de fouuu" Bref wala quoi on parle on parle et ? tu l´as test le jeu ? nah ^^ Essayer avant de donner un opinion qui sert a rien ^^ Perso y m´a l´air très bien, comme Pes 6 avec des bonnes choses rajoutées et graph amélioré, je vois pas ce qu´il vous faut de plus hein =) Fifa a pas l´air exceptionelle je trouve au contraire.. je trouve les graphismes toujours aussi moche, la manabilité bidon, jeu irréaliste.. C´est un avis, j´ai pas test fifa 08 mais bon y m´a pas l´air top.

Quoi ? moi "player" de Fifa ? :gne:
Tu m´insulte la :-((

J´ai toujours été fan de pes, toujours acheter sur ps2 autrefois et maintenant c´est sur pc, et je m´amuse toujours tres bien, ca je te le garantie :oui:

Mais vu les critique du jeu, avoue, il n´a pas l´air tres bien non ? :(

Et pour les licences, nous les joueurs de pc ont a les patchs :cool: pour tout changer : Ambiances supporter, commentaire, MAILLOTS et LICENCES, ballons, stades ... et j´en passe...(d´ailleur mon pes 6 est entierement patché)
C´est juste un avis et un pressentiment ... :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2007 à 00:43:32

Mais sur PS3 tu peux inserer via usb les logos, fanions, emblemes des equipes donc apres il reste plus que le maillot a faire c´est rapide ! Car le plus long a faire sur ps2 c´etait de faire les emblemes pixel par pixel tro long :nonnon:

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:46:24

ben avec une clé usb max drive et le logiciel pes fan editor, tu peu tout faire aussi rapidement, et si t´en à pas le courage, tu te sert juste de cette clé usb et tu prend un fichier option de qq´un sur internet !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2007 à 01:18:47

Moi sa me dérange pas de faire pixel par pixel pour Arsenal, Chelsea, Manchester United et Liverpool, vu que j´ai deja fait pour Chelsea et Liverpool dans le pes6 (le maillot, le logo, embleme...).
Mais faire pixel par pixel pour des équipes comme wigan :nonnon:
Sa serait dans ce cas là où sa serait vraiment utile la clé usb :ok:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
15 septembre 2007 à 14:38:38

Comme ca les jeux pes 2008 sur pc et ps3 seront pacthé, du moins je l´espere.
Mais on vera bien lors de la sortie du jeu s´il y aura de réel progres comme prevus, croisons de les doigts.

wildu33
wildu33
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:39:50

360 de même :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:22:23

Des patchs sur console :honte:

wildu33
wildu33
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:29:16

c´est une maniere de parlé, de plus javé pes 5 patché sur ps2 donc...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:44:24

Je trouve ça pas très réglo quand tu vois la différence de prix entre PC et console pour un même jeu !

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:58:04

Bref : la chute libre, c´est un peu prématuré de dire ça mais c´est vrai que les nouveautés de 2008 sont un peu légères (mis à part la team vision qui si elle est à la hauteur va vraiment apporté un gros plus)par rapport aux points faibles du jeu à renforcer (graphismes, bande son, commentaires). Perso je me moque que la tête des joueurs soient ressemblant ou pas, de voir le banc de touche et l´interview des entraineurs. Par contre des joueurs qui se placent bien sur le terrain, qui interceptent la balle quand elle passe à porté et qui lorsqu´ils se retrouvent devant les buts arrivent à cadrer, là oui ce serait le pied.

wech94
wech94
Niveau 5
15 septembre 2007 à 18:57:41

Chute libre c´est un peu gros mais c´est vrai que pes6 etait moins bien que le 5 et bon...

d´apres jeuxvideo magazine qui l´a testé en preview dans le dernier numero...

jeu trop offensif frappe trop precise... bref des 3-3 a tout les matchs car les milieux defensif se prennent pour des attaquants...

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:59:42

"Alors voilà depuis ce fameux PES 5, pes se degrade."

= ça fait UN épisode à la traine...

donc "chute libre" surement pas, faudra attendre de jouer au 2008 pour voir de quel coté ça tend.

La vidéo du moment