CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evolution] La chute libre de Konami ?

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
18 septembre 2007 à 18:53:13

C´est vrai que PES aura au moins 10 longueur d´avance sur FIFA niveau graphisme sur pc. :oui: :cool:
Mais le gameplay, ca devient kiff kiff.
Si l´ambiance et les commentaires (que je doute fortement) sont bien, PES sur pc sans aucune hesitation :oui: !! !!
Par contre j´ai le pc adéquate, mais j´ai plus de console donc ca sera sur pc = logiquement PES 2008 :fete:
Si j´achete eventuellement une ps3, ca sera FIFA je pense pour tester les deux.

Voilà et je le repete : Vive PES mais, svp KONAMI,améliorer les graphisme d´un peu et la bande son, puis ca sera quasiment LE JEU parfait.

P.S. : Fifa je pense sera tres bon sur console next-gen :oui: ou presque au niveau de PES :ok:

x100000
x100000
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:54:45

le pire des pes > le meilleur des fifa

narcotix
narcotix
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:19:51

"x100000
* le pire des pes > le meilleur des fifa"
Reflexion bete et méchante du frustré de l´avancé technologique 2008 de fifa :p

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:33:19

x100000 Posté le 18 septembre 2007 à 18:54:45 le pire des pes > le meilleur des fifa

Ce que tu insinues :
PES 1/2 est égale a :d) FIFA 07/08
:lol: :rire:

Non la ca devient n´importe quoi :oui:

FIFA 08 est 20 x supérieur a un des premier PES ! :ok:

deezin
deezin
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:46:52

FIFA08 est 20X supérieur à n´importe lequel des PES tout simplement mais encore faut il l´avoir tester sur next gen (et pas juste 5 mn) pour s´en rendre compte. Enfin pas meilleur car différent mais largement au même niveau dorénavant. Sinon giggs tu dis qu´il faut que PES améliore le son etc ... mais bon si tu le prends sur pc, pas besoin avec tous les patchs dispos rapidement après sa sortie, ca sera une tuerie sur PC ce PES 2008 :) !

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
19 septembre 2007 à 02:32:22

Les graphismes de Fifa sont horribles !! Pourquoi les maillots sont si flous avec cette sorte de halo lumineux autour ! Et les joueurs avec leur bain d´huile ! :malade: Et bein sur les visages horribles à par les grandes stars on ne recconait aucun jouer si on lit pas son nom ! L´éditeur de PES permet do modéliser ses joueurs à la perfection avec plus de 500 coupes de cheveux disponible ! :ouch:
Les stades de FIFA se ressemblent tous et on dirait une moquette !
J´ai essayé FIFA mais les graphismes sont trop pourris ! :-(

alburck
alburck
Niveau 4
19 septembre 2007 à 07:12:06

et tu l´as essayé sur quelle version?

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
19 septembre 2007 à 09:50:59

ben tous lemonde dis fifa 2008 ceci cele mais attendez là vous le trouvez mieux qu´ils se sont améloirés ok d´accord mais les mecs ca fai combien de d´année que le jeu es fluide sur pes fifa ils viennent a peine de savoir comment faire un bon jeu de foot alors normal que pes va pa s´améliorer sur la jouabilité elle est parfaite et si ils se consacrent a faire évoluer d´autre aspect c´est normal, vous préférez quoi la jouablité du jeu ou les lissences?Ca fait combien d´année que tous le monde s´emmerde avec fifa; super cette année ils ont compris qu´en copiant sur pes comme la jauge de frape les gestes techniques ils arriveraient à faire quelque chose.Pour résumez tous le monde est à fond sur une demo de fifa 08 normal tous les autres étaien pourri qui est l´exemple comme dit ROHFF ben la réponse est PES 08.fifa 08 va encore manger une grosse gifle ca va faire mal pes 08 je vous le dit.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
19 septembre 2007 à 12:36:23

FIFA08 est 20X supérieur à n´importe lequel des PES tout simplement mais encore faut il l´avoir tester sur next gen (et pas juste 5 mn) pour s´en rendre compte. Enfin pas meilleur car différent mais largement au même niveau dorénavant. Sinon giggs tu dis qu´il faut que PES améliore le son etc ... mais bon si tu le prends sur pc, pas besoin avec tous les patchs dispos rapidement après sa sortie, ca sera une tuerie sur PC ce PES 2008 !

FIFA 08 n´est pas supérieur a PES 2008, et encore moins 20x :nonnon:

Moi je parle sur next-gen et si tu lsi les pages d´avant tu vera que je patch a mort mes jeux sur pc, donc moi je n´ai pas de souci, et oui, ce sera effectivement LE JEU.

Pour Anel39ka, c´est vrai que ce FIFA sera une revolution ( du moins c´est bien parti) en terme de gameplay.

alban566
alban566
Niveau 1
19 septembre 2007 à 12:44:29

Fifa est certes plus joli mais on le sent moins maniable pour les crochets etc... (testé sur PS3)

narcotix
narcotix
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:50:42

De ce coté j´suis d´accord avec Alban566, c´est pr ça que je garde un avis neutre et mitigé tant que j´aurai pas test PES :D

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:08:46

pas testé FIFA sur ps3, que sur pc, mais le gameplay, n´est pas encore, aussi réaliste que sur PES.
Si ils ont ce sera une tres rude bataille :oui:

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:25:33

Moi g pas joué aux nouveaux de 2008 mais à ceux de 2007 oui. Je trouve ke le menu de fifa est plus sympa avec toutes ses licences, on navigue dans la "vérité" (meme si ca peut paraitre con par contre j´aime pas le fond blanc et l´écriture trop petite ca rend difficile à lire)
mais dans pes c´est sur ke la croix directionnele est un vrai plaisir et on voit vraiment le joueur DRIBBLER (et non pas marcher kom dans fifa) dans la diection ko veut de faço agile et fluide.
Cepandant g vu une video (celle de jeuxvideo.com) sur fifa 2008 ca à l´air moins pataud.
PS pour la video: rivaol decontracte toi, franck est bcou plus "free" et cool que toi lol :lol:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 septembre 2007 à 23:31:57

Jsuis d´accord avec toi :d) anel39ka

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
20 septembre 2007 à 12:30:32

Je suis trop presser de la sortie pour voir le resultat d´evolution de KONAMI :oui:
Quand il sort je me jete dessus :fete:

Vico25
Vico25
Niveau 2
20 septembre 2007 à 14:11:11

Fifa n´est jamais arrivé à la cheville de Pes (où d´ISS pour les puristes), dont le 6è opus était délicieux.
Vivement Pes 2008!

x100000
x100000
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:25:50

Narcotix Posté le 18 septembre 2007 à 21:19:51 "x100000

• le pire des pes > le meilleur des fifa"

Reflexion bete et méchante du frustré de l´avancé technologique 2008 de fifa :p

c´est pas méchant... c´est juste la réalité le prend pas mal :merci:

wildu33
wildu33
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:35:19

le pire des pes :question: le jeu n´est pas encore sorti, tu doit etre vraiment fort pour prédire l´avenir...

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
20 septembre 2007 à 18:13:58

wildu33 Posté le 20 septembre 2007 à 17:35:19 le pire des pes le jeu n´est pas encore sorti, tu doit etre vraiment fort pour prédire l´avenir...

Ah bon parce que pour toi le pire des pes c´est le 2008 ?

Il parlait de pes 1 ou 2 pas du nouveau qu´il va sortir :ok:

sid-06
sid-06
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:55:19

mais allez mème pro évolution internationale soccer sur nitendo 64 est mieu que ffia 08 sur ps3

La vidéo du moment