CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evolution] La chute libre de Konami ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 septembre 2007 à 19:09:17

jeuxvideo magazine dit ça mais PES 2008 a gagné le prix du meilleur jeux à la game convention sur PS2 et 3 je crois. Difficile de vraiment savoir ce que cette année PES vaut vraiment.

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:57:55

on vera au tgs s´ils ont amélioré quelque truc...

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:34:00

Sujet : [Evolution] La chute libre de Konami ?

tout à fait

suivi de: l´énorme évolution de fifa

=pes contentera toujours les rageux qui supportent pas de reconnaitre que le jeu n´avance plus mais c´est tout...vivement le 27 pour acheter fifa!

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 septembre 2007 à 14:01:50

alburck Posté le 16 septembre 2007 à 12:34:00 Sujet : [Evolution] La chute libre de Konami ?

tout à fait

suivi de: l´énorme évolution de fifa

=pes contentera toujours les rageux qui supportent pas de reconnaitre que le jeu n´avance plus mais c´est tout...vivement le 27 pour acheter fifa!

C´est faux. PES a toujours été mieux que fifa, je me demande si ce nouveau pes 2008 n´est pas ce qu´on attendais.Si c´est la cas, Konami va perdre enormement, ce que j´espere pas. Pour ma part, j´ai toujours aimé pes plus que fifa.

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:14:46

moi aussi j´ai préféré acheté pes plutot que fifa,et ce depuis le 4 mais tu comprendras bien que depuis le 4 il n´y a pas d´évolution,alors quand j´ai joué à la démo de fifa 08 sans réfléchir je me suis dis que je laisserai tomber pes cette année et que ce sera bien fais si ils se cassent la gueule

RNC
RNC
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:53:12

"jeu trop offensif frappe trop precise... bref des 3-3 a tout les matchs car les milieux defensif se prennent pour des attaquants...""

vive les commentaire a deux balles, pour pes 6 c´était pareil (dans le genre quoi) et résultat le 6 est bien mieux que le 5 a bmon gout car il est plus dur et plus réaliste

Fifa le seul truc de bien c´est les animation , et l´ambiance hors jeux en fait après je trouve ça un peu merdique et le 08 reste pareil
2eme point c´est les license de fifa qui sont impressionnante et c´est ça le gros avantage de fifa

a mon avie on va pas etre déçus sur le nouveau pes dans tous ceux que j´ai vu ça n´annonce que du bon

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:03:16

RNC Posté le 16 septembre 2007 à 17:53:12

Fifa le seul truc de bien c´est les animation , et l´ambiance hors jeux en fait après je trouve ça un peu merdique et le 08 reste pareil
2eme point c´est les license de fifa qui sont impressionnante et c´est ça le gros avantage de fifa

:honte: je devines que tu n´as pas joué à la démo de fifa08
sinon tu verrai que le gameplay est largement au niveau de pes et que marquer de loin c´est tres difficile et aussi tu peux plus te permettre de dribbler avec n´importe qui...

narcotix
narcotix
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:28:00

GROS +1 pour Alburk...
Etant aussi un joueur fidele de konami, il est vrai que ce fifa 08 m´a fais mal au coeur quand j´y ai joué car j´ai vraiment ressentis que malgré moi cette année j´allais préféré pour la TOUTE premiere fois le jeu d´EA sport... Pour nous les fan de pes c´est dur a admettre et c´est pour ca qu´il y a plein de "pes 6 est bien mieux"/"le 2008 sera 10 fois mieux"/"fifa c tjr aussi pouri" ETC.. On l´admet pas, mais faut le dire... Fifa 2008 s´annonce très bon cette année...

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:37:20

Si fifa revient au niveau de pes cette année, alors la ce sera vraiment bien car pes n´avait franchement plus de rival depuis PES 2, donc ca va crée de VRAI sondage genre FIFA 08 VS PES 2008, FIFA 09 VS PES 2009... . Si le jeu FIFA 08 est une revolution, KONAMI va devoir se réveiller et tres vite si il ne veut pas perdre leur si fidele fan.(je precise QUE SI le jeu n´est vraiment pas au niveau cette année.)

narcotix
narcotix
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:41:49

Oui je suis assez d´accord sur le principe... Reste plus qu´a test la démo de pes 2008 si konami nous en lache une sur le live... Mais j´ai bien peur que les dé sois déjà jeté ^^

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:46:17

Et même si fifa est du même niveau que PES cette année et bien ça forcera konami à se casser le cul pour reprendre l´avantage. Donc c´est tout bon pour les joueurs.

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:53:58

c´est clair,dans tout les cas les devs vont se défoncer plus que jamais lol

MONTANA_PES
MONTANA_PES
Niveau 2
16 septembre 2007 à 23:06:42

VO MIEU UN PES BACLé K´1 FIFA O TAKé

totti54
totti54
Niveau 27
16 septembre 2007 à 23:28:10

montana tu soules avec ta devise de merde

deezin
deezin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:44:55

MM avis qu´alburck, PES stagne et FIFA remonte la pente très très grave avec cet opus (je précise que je suis un pro pes à la base mais pas un fanboy aveuglé comme la plupart des coms foireux que l´on voit sur ce forum). Bref, pour moi fifa cette année va mettre une claque à fifa en terme de réalisme mais PES va quand même mieux se vendre car il a drainer plus d´adepte ces derniers temps. D´ailleurs je compte quand même le prendre sur PC car j´aime son gameplay fluide et péchu orienté vers l´attaque.

deezin
deezin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:45:42

une claque à PES je voulais dire ^^. Désolé il est tard, fatigue, toussa ...

rav-n
rav-n
Niveau 7
17 septembre 2007 à 04:32:57

fifa monte la pente sérieux vous avez test le jeux sur ps3 avec la démo ?? ?? J´ai passez un peu de temps dessus pour me faire une idée précise et sérieux c´est nul on dirait un match de ligue 2 francaise sa avance pas a par se donner en spectacle ac roni sur le terrain rien d´interressant les frappes on dirait des passes

Le seul point que je trouve trop bien sur fifa se limite au tempss de chargement ou l´on peut faire des frappe avec roni en attendant mais sérieux Fifa c´est le spectacle pour les maillot etc les license meme sur PS2 ya toujours eu le ptit fichier que vous vende les vendeur de jeux video a 2euro et hop on a tout

Bref j´attend la démo de pes mais déja FIFA je prefere mon bon vieux PES6

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:32:25

Oui, c´est vrai que EA fait beaucoup d´effort pour améliorer FIFA, et j´avoue que le dernier est sur la bonne voie (meme si après avoir joué la démo, je n´ai pas aimé).
Mais il faut avoué, c´est plus simple pour EA d´améliorer leur jeu, vu toutes les améliorartions qu´ils ont a apporter lol.

Après pour ceux qui disent que PES n´evolue pas, c´est clair qu´on a l´impression que les améliorations au fil des épisodes sont minimes.
Mais aussi, il faut aussi ce dire qu´ à chaque épisode, on se demande qu´est ce qu´ils peuvent améliorer (à part les trucs genre graphismes et sons).
Justement, Konami, au lieu de passer son temps à améliorer ces genres de choses, préfère travailler sur l´IA, et c´est ça la différence !
C´est ca qui fait la différence, c´est le réalisme des matchs, la sensation que ca procure, et que meme après 1.000 matchs, on rejoue encore et encore, parce que ce n´est jamais pareil !

Vive PES et bon courage pour FIFA !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:44:13

"nn en faite pes 5 etait trop "facile" et donc des "amateur" ont trouvé le jeu cool . Mais voila konami a rectifiée le tir et ca a desus certait et sa en a satisfait d´autre ."

Ca m´a bien fait rire cette phrase...Trop facile??Si tu parle de la difficulté a battre l´ordi , c´est malheureux de juger un pes la dessus...Et si tu parles pas de ca, c´est encore plus drole...Dans le 6 ,tu passe en vitesse tout le terrain pour faire un x enretrait millimétré pour une frappe en pivot inarretable ,c´est ca que tu appelle moins facile??
Foncer comme un con tout droit parce qu´on sait pas dribbler mais passer qd meme parce qu´on a 95 en equilibre, et te faire ca 3 fois dans la meme action, c´est ca qui est moins facile?
Faut pas tout confondre ,konami a decidé de rendre la defense plus approximative, et de donner un gros avantage a l´attaque...Mais dans le cadre d´un match contre un humain, ca ne rend en aucun cas le jeu plus dur ou moins dur puisque l´avantage a l´attaque est des 2cotés..Par contre la ou on peut dire qu´au contraire ca rend le jeu plus siple, c´est que dans ce pes6 plus que jamais un mauvais peut battre un bon...Donc c´est plutot le 6 que les "amateurs" trouve cool

benj92Zoo
benj92Zoo
Niveau 3
17 septembre 2007 à 12:34:38

Je n´ai qu´une seule chose à dire:

Fifa c´est pour les noobs, j´ai testé la démo du 08 ps3, ridicule par rapport à PES sur ps3, aucune sensations sur fifa....

Les vrais savent exactement....

même si PES je l´avoue n´a pas beaucoup évolué...
mais à la fois...
Ya pas mieux...on ne change pas une team ki gagne....

pes 2008 tue et re tue Fifa, PES 2008 est incomparable à fifa,

faut ouvrir les yeux svp.

Peut etre pour les plus jeunes fifa est cool, mais pour ceux ki kiffent le foot le vrai, la construction et tt c´est PES

cdlt,

La vidéo du moment