Arf, double poste =s
Tout d'abord désolé pour la non-précision de mon 'dessin' -_-'
Shybano > Oui, Pagis
Je l'ai eu en échange d'un de mes vieux défenseurs remplaçants, et curieusement il rempli assez bien son office
J'ai recruté Acquafresca et il n'est pas très bon. Je l'ai fais joué plusieurs matchs titulaires et il n'a pas réussi à mettre un seul but 
Sinon j'ai aussi mis la main sur Gamberini (SAC, 26 ans) et Montolivo (MO, 22 ans).
Au milieu de terrain je fais tourné donc Montolivo mais aussi Aquilani.
Et la grosse révélation quand même, c'est Mancini, mon meilleur buteur je crois bien ... : il récupère certains ballons dans la surface, il a mis une tête en début de saison (
), il fait de très bon appels tout en faisant d'excellent tirs.