CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 10:31:52

Shybano > Je préfère rester dans l'optique qu'une équipe italienne doit avoir des joueurs italiens, qu'une équipe anglaise doit avoir des joueurs anglais, etc ...
Bizarre ? Oui, peut être :noel:

Messi > Ok, merci :ok:

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
06 juillet 2008 à 10:33:37

Pour unknown-of-dark :

http://courbes-pes2008.leforum.tv/index.php

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:20:31

:hello:

Je vous conseille Marchisio, c'est un milieu défensif italien de 22ans je croit, il devient super bon. :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:42:05

shybano :d) sa sert juste a avoir une courbe plus reel pasque franchmen celle de huntelaar sa craint... :-(

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
06 juillet 2008 à 16:49:56

C'est vrais qu'il mérite pas cette courbe ...

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:54:56

Quelqu'un saurait où est la dernière MAJ ?
Je cherche sans résultats. :-(

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:03:40

Sinon je vous conseille Diego qui est un excellent joueur :-))

Pour mon équipe de l'AS Rome après le mercato d'hiver j'ai bien vendangé ma vieille équipe et de nouvelles jeunes recrues sont arrivées. Voici mon équipe :

_____________________X______________________
Doni (GB)
__________X_____________________X___________
Mexès (SAC) Freddi (SAC)
_________________________________________X__
Juan (AG)
__X_________________________________________
Cicinho (AD)
____________________________X_______________
Taddei (MC)
______________X_____________________________
Diego (MC)
____________________________________________

______________X_____________X_______________
De Rossi (MO) Totti (MO)
______________X_____________________________
Mancini (SA)
____________________________X_______________
Pagis (AV)
____________________________________________

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:05:00

Pagis... :(

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:05:04

chiesa il est bon meme si il est vieux :question:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:09:32

Arf, double poste =s

Tout d'abord désolé pour la non-précision de mon 'dessin' -_-'

Shybano > Oui, Pagis :noel: Je l'ai eu en échange d'un de mes vieux défenseurs remplaçants, et curieusement il rempli assez bien son office :-)))

J'ai recruté Acquafresca et il n'est pas très bon. Je l'ai fais joué plusieurs matchs titulaires et il n'a pas réussi à mettre un seul but :(
Sinon j'ai aussi mis la main sur Gamberini (SAC, 26 ans) et Montolivo (MO, 22 ans).
Au milieu de terrain je fais tourné donc Montolivo mais aussi Aquilani.

Et la grosse révélation quand même, c'est Mancini, mon meilleur buteur je crois bien ... : il récupère certains ballons dans la surface, il a mis une tête en début de saison ( :noel: ), il fait de très bon appels tout en faisant d'excellent tirs.

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:36:44

:globe: Fictifs :globe:

:d) Les Meilleurs Fictifs. :ok:

:pacg: Gardien :

- Fredriksson (Normal-durable)
- Rolong (?)
- Huber (?)
- Kim U Don (?)
- Wolf (?)

:pacg: Défenseurs :

- Bos (Précoce)
- Guimaraes (Normal)
- Kobayashi (Précoce)
- Mitchell (Tardif)
- Walton (Tardif)
- Ficher (?)
- Gunther (?)
- Palmieri (?)
- Bianchi (?)

:pacg: Milieux :

- Prieto (Normal)
- Bradley (Normal)
- Camacho (Précoce-durable)
- Kaiser (Normal)
- Nijkamp (Précoce)
- Yamada (Précoce)
- Shimizu (Précoce)
- Koeman (?)
- Shaw (Précoce-durable)
- Espinosa (?)
- Marchand (?)
- Cem (Normal)
- Orellano (Tardif)
- Duffy (?)
- Reeves (?)
- Wiart (Normal)

:pacg: Attaquants :

- Griffiths (Normal)
- Schwarz (Précoce)
- Stoyanov (Tardif)
- Chapi (Normal)
- Rowland (Normal)
- Gibson (?)
- Prandini (?)

Je tiens à m'excusez si je n'est pas toutes les informations concernant le développement du joueurs.
Cette liste est bien sur à compléter, si j'ne ai oublié, merci de me le faire savoir. :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:19:10

bonsoir Shybano Bradleys s est Precoce :)
o soir je vais commencer ma LM avec le Real je vous tien au courrant :)

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:20:03

:ok: messi tu me dit de tes nouvelle de ta LM :bave:

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:25:36

D'après le guide, il est Normal. :(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:40:50

tu parle de sa courbe Shybano??

[__________¤__________] GB:Casillas
[________¤___¤________] SAC:Canavaro SAC: Metzelder
[__¤_______________¤__] ARD:Sergio Ramos ARG:Drenthe
[_____________________]
[________¤____¤_______] MC:Gago MC:Sneijder
[_____________________]
[__¤_______________¤__] MD:Robinho MG:Robben
[_______¤_____________] SA:Raul
[___________¤_________] AV:VN

ou

[__________¤__________] GB:Casillas
[_______¤_____¤_______] SAC:Cannavarro SAC: Metzelder[__¤_______________¤__] ARD: Sergio Ramos ARG: Drenthe
[__________¤__________] MDF: Gago
[_____________¤_______] MC: Sneijder
[_________¤___________] MO: Raul
[__¤______________ ¤__] ATD: Robinho ATG Robben
[__________¤__________] AV: VN

je conte joéu comme sa mé j hesite entre le 4-4-2 ou lle 4-3-3 aider moi merci

s ets mieux de metre Robinho a goche oua droite? de meme pour Robben merci

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:41:25

Je parle de son développement.

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:43:27

ben de la facon commentsa courbe va ben s est Precose car o boutde 2ans ila pris 12-12 pts partout

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 22:25:11

Je dirai Robinho à gauche et Robben à droite :-)))

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:50:53

Je viens de finir ma saison 2009, je posterai ma team demain matin. :ok!

Bonne soirée. :)

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:32:52

:salut: à tous ! :)
Si y'a quelqu'un ?! :(

Ma team en 2010 arrive. :bave:

La vidéo du moment