CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:41:07

:globe: ML United :globe:

~ Année : 2010 ~

:d) Formation :

___________________[GB]____________________
_________[SAC]____________[SAC]____________
[AR]___________________________________[AR]
__________________[MDf]___________________
________[MD]________________[MG]__________
__________________[MO]____________________
___________[AV]___________[AV]____________

:pacg: Joueurs :

[GB] : Curci (25ans)
[SAC] : Kompany (24ans)
[SAC] : Garay (24ans)
[AR] : Guimaraes (20ans)
[AR] : Kobayashi (20ans)
[MDf] : Marchisio (24ans) (C)
[MD] : Koeman (19ans)
[MG] : Di Maria (22ans)
[MO] : Ninis (20ans)
[AV] : Griffiths (20ans)
[AV] : Agüero (22ans)

:pacg: Remplacents :

[GB] : Ivarov (34ans)
[SAC] : Càceres (22ans)
[SAC] : Spector (24ans)
[SAC] : A.Ferdinand (25ans)
[SAC] : Jackson (18ans)
[MDf] : Lima (25ans)
[MO] : Espinosa (20ans)
[MO] : Hersi (28ans)
[SA] : Juan Pablo Pino (23ans)
[SA] : Birsa (24ans)
[SA] : Kalou (25ans)
[AV] : Schwarz (18ans)

:pacg: Réserve :

Giersen, Baumann

Salaire de l'Equipe : 12494

:mac: Palmarès :

~ 2007 : 8éme de Division 2, Eliminé au 1er Tour de la Coupe de D2, (7 buts marqués pour 16 buts encaissés), Classement Club : 72éme.
~ 2008 : 4éme de Division 2, Champion de la Coupe de D2 (17buts marqués pour 14 buts encaissés), Classement Club : 70éme.
~ 2009 : 2éme de Division 2, Champion de la coupe de D2 (22buts marqués pour 11 buts encaissés), Classement Club : 65éme.
~ 2010 : EN COURS

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:39:30

moi je suis en 2008 avec arsenal et je suis 3ème a la 2ème semaine de championnat et a 7 points du premier MU :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:43:34

Poste ta team. :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:44:09

:ok: c'est un peu classique la compo d'arsenal :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:03:15

:globe: Fc Arsenal :globe:

:pacg: Année : 2010 ~ :pacd:

:d) Formation :

____________________Almunia__________________

____________Gallas___________Touré___________

_Sagna_________________________________Clichy_

_____________________Flamini_________________

__________Fabregas___________________________

____Hleb_________________________Rosicky_____

___________Van.Persie_____Adebayor_____________

:mac: Transfert interssaison 2007 :mac:

-Hoyte transféré à Villaréal (4 ans)
-Arrivé de Engelaar (sans contrat)
-Lehmann à la retraite

:coeur: Plus jeunes joueurs :

-Fran Merida (17 ans),Théo Walcott (19 ans),Fabregas (21 ans),Randall (21 ans)

:noel: Plus vieux joueurs :

-Almunia (31 ans),Gallas (31 ans),Gilberto silva (32 ans)

:coeur: Meilleur Joueur :

-Cesc Fabregas avec une note moyenne de 6.8

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:09:02

Mets Fabianski à la place d'Almunia. :ok:
Et achète quelques jeunes joueurs;

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:11:41

comme qui :question:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:13:19

Almunia fais de belle parades :ok: et fabianski me fais peur il relache pas balle :ok: :peur: je le fais jouer des match biensur il a fais 10 matchs en 1 saison et demi c'est pas beaucoup mais assez pour un deuxième gardien :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:13:53

il relache la balle * :ok: :rire2:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:15:00

stp passe ton msn Shybano :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:22:22

Evite de booster le topic stp.
Ensuite, pas besoin demon msn, tu peux tout me dire ici. :ok:

Comme jeunes je te conseille, Agüero, A.Ferdinand, ou des fictifs. :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:22:59

:ok:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 11:52:24

Shybano > Classique ta formation ? Tu mises plutôt sur quoi ? Contre, latéraux ... ?

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:55:47

Soit je joues en contre, ou je passe par mes latéraux et je reviens dans l'axe par Ninis, et je passe à agüero et je file au but. :coeur:
Avec agüero c'est trop facile. :noel:

mikelion
mikelion
Niveau 13
07 juillet 2008 à 18:50:25

salut
j'ai 2 questions.
1- comment voir les moyennes des notes attribués a nos joueurs pendant les differentes competitions (ligue, coupes) ? on peut voir les notes des autres equipes lorsque l'on va sur le logo de l'equipe dans le menu principal de la ldm, mais pour notre equipe?

2-comment peut on voir le nom du joueur elu meilleur joueur de ligues ou des coupes en fin de competition?

merci

paul5609
paul5609
Niveau 3
08 juillet 2008 à 15:58:31

Ma Team:

_______X_______

_X___X___X___X_

_____X___X_____

___X_______X___

_________X_____

______X________

GB : AKINFEEV
SAC : KOMPANY ; A.FERDINAND
AR : IVAN CORDOBA ; M.SAKHO
MDF : DENILSON ; VERON
ML : DIEGO ; DONOVAN
SA : ARSHAVIN
AV : BABEL

Remplaçants :
GB : VOLKAN
SAC : YEPES
AR : BOKA
ML : C.RODRIGUEZ ; CASTRO-TELLO
SA : BOJAN KRKIC
AV : F.ROBERT

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:07:53

c'est trop dure ma LM c'est sur je ne serais pas champion encore cette année car j'ai 10 points de retard sur MU a 10 journées de la fin ou moins de 10 :snif: mais je suis en demi-finale de la champion's league je vais jouer contre le Réal Madrid!!

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:09:25

PS: je suis troixième à 1 point de Liverpool deuxième et à égalité de points avec Chelsea , mais avec un meilleur golaverage :ok: .

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:33:51

c'est trop dure je vais essayer ce soir derevenir à la deuxième place! :bave: et le dernier match c'est Liverpool-Arsenal si je gagne je suisdevant Liverpool :bave:

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:57:58

ARRETE DE BOOSTER.

La vidéo du moment