Je suis de retour avec une nouvelle formation et de nouveaux joueurs, au début de ma quatrième saison.
____________________X____________________
Victor Valdès (GB)
___________X_________________X____________
Mexès (SAC) Freddi (SAC)
___X__________________________________X___
Nicolita (AD) Pasqual (AG)
____________________X_____________________
Pirlo (Mdf)
Nihat (SA) Gilardino (SA)
_____________________X____________________
Ibrahimovic (AV)
Concernant les changements de joueurs on a affaire avec un Freddi qui a largement évolué (5,6 points de caractéristiques en plus partout), un Marchisio devenu une bête en physique (95) et quelques autre caractéristiques au-dessus de 90 (dont technique et puissance de tir) et avec un Nihat devenu monstrueux (95 en accélération, en puissance de tir, en précision CF, et en courbe, 94 en physique et vitesse, pour ne citer que ça ...). Pour ne dire que ça
Mais ce que je préfère dans mon équipe, c'est bien ... le banc de touche ... :o) :
La réincarnation de Toldo ainsi que celle de Maldini, les défenseurs Gamberini et Cicinho, les milieux de terrain Aquilani, Arda Turan (pouvant prendre le poste de Nicolita ou Pasqual), Afellay (ayant bien évolué), et Diego.
En attaque, deux joueurs en qui j'ai confiance pour l'avenir, Dos Santos (classique ...) et Bojan Krkic (un peu moins ^^), ainsi que Giuseppe Rossi, sans compter la présence de Tévez et de Trézéguet).
J'ai bien aussi comme joueurs dont je me sers moins Vidic, Rosi et Montolivo, mais je les laisse en réserve évoluer tranquillement (non finalement, pas Vidic qui est vieillissant ...).
J'ai préféré constituer une équipe non pas de supers-stars, mais constituée de joueurs un MINIMUM connus, et bien entendu assez efficace. J'ai encore et toujours préféré garder un maximum d'italien, et je suis assez fier du résultat obtenu.
Une équipe très rapide tout en étant physique et avec d'excellents tireurs. Me manquerait plus qu'éventuellement un BON joueur de tête, mais je n'aurai plus qu'à composer avec le vieillissement de me joueurs pour obtenir une équipe excellement efficace.
Pavé, césar