CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:58:50

je BOOSTE PAS c'est juste que j'ai oublié de dire des trucs

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
09 juillet 2008 à 04:04:59

kikoo, jvous preente ma LM avec West Ham(ba wé jai maté Green Streets au moin 150 fois depui sa sorti,fallait bien un ptit hommage :-d)

je ne cherche pas a faire un equipe de jeunes pousses prometeuse bien au contraire, jen ai un peu marre... :oui:

:d) West Ham United :g)

gb: green

sac: terry
sac: a.ferdinand
ar: sergio ramos
ar: paintsil

mc: moutinho
mc: lampard :coeur:

md: anderson
mo: Pato

sa: tevez
av: rooney

-------------------------------

prochaine recrues(j'espere) :sarcastic: :

wesley snjeider
michael owen
julio baptista
victor valdez
adriano...........

jai besoin dun arriere lateral et et un central,connu et pas trop jeune si possible....si vous pourriez maider sa serait cool.......jai penser a bridge de chelsea et en central heitinga...

:hs: G.S.E. En force !!!!! :diable:

:o))

Shybano
Shybano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:55:54

C'est les All Stars.... :(

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
09 juillet 2008 à 16:07:19

a non quand meme pas,jaurai voulu faire du all stars j'aurai une ataque ronaldo-maradona,
au milieu gerrard,cruyff,ronaldinho,zola
en defense, r.carlos,rio ferdinand,maldini,ashley cole........

voila se qu'on apelle une team All Stars :oui:

je veux une equipe avc des joueur pas trop jeune et aasez bon,jen ai marre des LM avc des joueur de 17 piges...chacun son truc koi.... :-)

Shybano
Shybano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:10:03

OK. Mais évite d'écrire comme ça, écris correctement en espaçant tes paragraphes, car la c'est moche. :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
09 juillet 2008 à 18:47:43

sa te derange tant que sa ou c'est juste pour avoir ton mot a dire ? :question:

Shybano
Shybano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:54:04

Ca dérange car c'est pas un chat, mais un forum, donc ça fait très moche.

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 19:56:44

Voilà, je suis passé en division 1, et avec les différents recrutements j'ai pu mettre la main sur quelques joueurs.

____________________________________________

_____________________X______________________
Doni (GB)
__________X_____________________X___________
Mexès (SAC) Freddi (SAC)
_________________________________________X__
Juan (AG)
__X_________________________________________
Cicinho (AD)
____________________________X_______________
De Rossi (MC)
______________X_____________________________
Totti (MC)
____________________________________________

______________X_____________X_______________
Podolski (MO) Mancini (MO)
______________X_____________________________
Quagliarella (SA)
____________________________X_______________
Borriello (AV)
____________________________________________

En milieu de terrain peuvent toujours permuter Aquilani, Montolivo, Marchisio ...
Et pour l'attaque, j'ai un duo magnifique Quagliarella Borriello et je peux faire entrer Nihat :)

J'ai en vue pour le prochain recrutement Arda Turan, Adriano, Afelay, Odonkor et Aguëro :)

tomas23
tomas23
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:15:15

La meilleur tactique que j'ai faite est celle ci :

________X__________
X_____X____X_____X__
____X_________X____
_________X________
______X______X______
__________X_________

Gol : Casillas
SAC : Maldini , R.ferdinand
Ar : Sergio Ramos , Miguel
Mdf : Pirlo , Matejovsky
Mc : Senna
MO : C.Ronaldo et Deco
Av : Archavin ( que j'ai monter car il etait nul ) ^^

Remlacant:
gol : Buffon
Sac : Puyol , Terry
Ar : Evra , A ferdinand
Mdf : Vieira , Flamini
Mc : Cesc Fabregas
Mo : Nani et Kalstrom
Av : Olic ou Villa

Ps : Qui dis mieu ^^

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:16:14

moi aussi j'ai augmenté arshavin :ok: :rouge:

forza-Torres
forza-Torres
Niveau 4
10 juillet 2008 à 10:44:33

Mon Equipe (je suis en 2013) :

GB : borges ( bresilien; 23 ans)

AR : M.richards( ard; Anglais; 25 ans ) et G.Bale ( arg; P.Galles; 24 ans )

DEF : Bianchi ( Italie; 23 ans surement le meilleur en 2013 ) Kompany

MC : Nijkamp ( 19 ans; phenomene; P-Bas )

MO : Ninis ( grec; 23 ans; c'est un veritable génie ) et Nascimento ( 19 ans; bresil; tres fort )

AI : tevez ( argentin; 29 ans ) et agüero ( 19 ans; y'a eu un bug il a pas grandi -__- )

AV : Vela ( Mexique; 24 ans )

Remplaçants :

Y.Pele ; S.Taylor

Jaric ; Vanden borre ; cannavaro ( jeune ) ; R.Carlos ( jeune)

Nedved ( jeune ) ; Merino ; Scholes ( jeunes ) et Machado ( bresil 22 ans )

Arda Turan ; T.Kroos et Del Piero ( jeune )

Nani ; Larsson ( jeune ) ; leitgeb ( autriche ) ; Mitea ; F.Torres

sur le terrain :

--------------------Borges------------------------
------------

---------Bale----Bianchi----Kompany-------M.richar
ds----------

---------------------------Nijkamp----------------
------------

------------Ninis---------------------Nascimento--
------------

---------Tevez---------------------------------agü
ero---------

-------------------------------Vela---------------
------------

mikelion
mikelion
Niveau 13
10 juillet 2008 à 15:51:34

comment voir les moyennes des notes attribués a nos joueurs pendant les differentes competitions (ligue, coupes) ? on peut voir les notes des autres equipes lorsque l'on va sur le logo de l'equipe dans le menu principal de la ldm, mais pour notre equipe?

forza-Torres
forza-Torres
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:58:48

aller sur ma story il faut du monde pour la commencer

mikelion
mikelion
Niveau 13
12 juillet 2008 à 23:24:27

bonjour
kkun a un lien pour les courbes des joueurs?

merci

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
12 juillet 2008 à 23:28:46

tu as courbes-pes2008 !

http://courbes-pes2008.leforum.tv/index.php

Il faut juste s'inscrire !

[fabregas4-bis]
[fabregas4-bis]
Niveau 7
13 août 2008 à 01:37:12

:up:

Marseillais49
Marseillais49
Niveau 2
13 août 2008 à 14:25:05

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
23 août 2008 à 20:04:45

Je suis de retour avec une nouvelle formation et de nouveaux joueurs, au début de ma quatrième saison.

____________________X____________________
Victor Valdès (GB)
___________X_________________X____________
Mexès (SAC) Freddi (SAC)
___X__________________________________X___
Nicolita (AD) Pasqual (AG)
____________________X_____________________
Pirlo (Mdf)
__________________________________________

_________X______________________X_________
Marchisio (MD) Schweinsteiger (MG)
____________X________________X____________
Nihat (SA) Gilardino (SA)
_____________________X____________________
Ibrahimovic (AV)

Concernant les changements de joueurs on a affaire avec un Freddi qui a largement évolué (5,6 points de caractéristiques en plus partout), un Marchisio devenu une bête en physique (95) et quelques autre caractéristiques au-dessus de 90 (dont technique et puissance de tir) et avec un Nihat devenu monstrueux (95 en accélération, en puissance de tir, en précision CF, et en courbe, 94 en physique et vitesse, pour ne citer que ça ...). Pour ne dire que ça :)

Mais ce que je préfère dans mon équipe, c'est bien ... le banc de touche ... :o) :

La réincarnation de Toldo ainsi que celle de Maldini, les défenseurs Gamberini et Cicinho, les milieux de terrain Aquilani, Arda Turan (pouvant prendre le poste de Nicolita ou Pasqual), Afellay (ayant bien évolué), et Diego.
En attaque, deux joueurs en qui j'ai confiance pour l'avenir, Dos Santos (classique ...) et Bojan Krkic (un peu moins ^^), ainsi que Giuseppe Rossi, sans compter la présence de Tévez et de Trézéguet).
J'ai bien aussi comme joueurs dont je me sers moins Vidic, Rosi et Montolivo, mais je les laisse en réserve évoluer tranquillement (non finalement, pas Vidic qui est vieillissant ...).

J'ai préféré constituer une équipe non pas de supers-stars, mais constituée de joueurs un MINIMUM connus, et bien entendu assez efficace. J'ai encore et toujours préféré garder un maximum d'italien, et je suis assez fier du résultat obtenu.
Une équipe très rapide tout en étant physique et avec d'excellents tireurs. Me manquerait plus qu'éventuellement un BON joueur de tête, mais je n'aurai plus qu'à composer avec le vieillissement de me joueurs pour obtenir une équipe excellement efficace.

Pavé, césar :noel:

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
24 août 2008 à 23:22:27

:up:

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
25 août 2008 à 03:20:56

Voici mon équipe avec Chelsea en LM jen ai une autre avec l inter mais je viens de commencer alors voici mon équipe:

Cech

Helguera Terry Carvahlo A.Cole

Gerrard Lampard Van d. Vaart JCole

Kaka

Scheva

J ai une équipe viellisante un peu mais j ai recruté Van d. Vaart,j ai Schawrz et je prévois recruter un jeune de l athletic Bilbao il s appelle Javi Martinez et il est énorme!Je vous donnerais des nouvelles apres le mercato hivernal et je suis premier dans la Ligue A pour l instant.Rappel:Je suis en 2009

La vidéo du moment