Lol, c´est que j´ai des raisons, sachant que ca fait assez longtemps que tu n´est pas venu, tu ne connais pas les histoires, donc tu ne sais pas ce qui c´est passer, au passage si tu doutes de mon organisation pour le master, je penses que tout le monde peut dire que je suis bien, enfin je penses...