Ouais faudrait ^^
Tiens encore vivant Dkp ?
[14/24] New Edition
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23BoulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTiti99Iverson02JihaimSharkinhoManceau72[-Omar-Bravo-]
Moi
[15/24] New Edition
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23BoulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTiti99Iverson02JihaimSharkinhoManceau72[-Omar-Bravo-]BoRiS-dIaW
Ya eu un vainqueur ?
momodirigny ?
il a compris si c lui
* Posté le 27 juin 2007 à 08:04:20 avertir modérateur * Tiens encore vivant Dkp ?
Euh... on s´connait
Qui prends le masteur alors ?
Reaureau
ben roro normalement !
je confirme
je suis pas la cette après midi donc je pourrais pas t´aider roro
d´ailleurs j´y vais
PS n´oubliez pas, votez pour moi
Ah ok Roro.
Titi ~> ^^
A cause de la ligue, c´est mort ici.
Et ouais.
coco qui augmente sa côte d´inscociabilité
j´y vais vraiment cette fois ciao
Ouais. Ok ok, ciao Titi.