_-# National #-_
Sharkinho vs Drinounou [3-3]Karkass78 vs Iverson02 [2-3]BoRiS-dIaW vs Wiltord-Pauleta [2-3]Reyes09 vs Titi99 [5-0] > Terminé
C´est la deuxiéme la bonne.
Au passage j´ai une questoin, a quelle prix peut on avoir un bonne ordi portable ? ( bonne memoire + au moins 1Go de Ram ) ?
Ca va être dure d´avoir un portable qui a cette capacité.
Ah
* Maxther profil * Posté le 27 juin 2007 à 14:44:58 avertir modérateur * Si on gagne 5-4, on perd un point. Ou bien on a 4 pts -1 ?
4pts -1 donc 3pts ^^
Sharkinho vs Drinounou [3-3] Shark :xKarkass78 vs Iverson02 [2-3] Karim BoRiS-dIaW vs Wiltord-Pauleta [2-3] Roro !
Shark Iverson Roro
Voila
Sharkinho vs Drinounou [5-3] TerminéKarkass78 vs Iverson02 [3-4]BoRiS-dIaW vs Wiltord-Pauleta [2-5] TerminéReyes09 vs Titi99 [5-0] > Terminé
encore quelques votes !
VOUS MAVEZ oublié , je m´étais inscri
[16/24] New Edition
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23BoulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTiti99Iverson02JihaimSharkinhoManceau72[-Omar-Bravo-]( bob )Deco portugal Nemanja_vidic
ils ont encore tout changé , je comprend absolument rien , la premiere traditionnelle , etait nettement plus enjoy !
karkass
Vous ne savez pas faire de C/C ou quoi ! Accro ~> Laisse la division quand tu fais des C/C !
j´ai qu´à te laisser ma place deco..
Je m´inscris
Je suis de retour Super les ordinateurs qui ne marchent pas
Je m´inscris !
Ah oki je croyais qu´il y avait des inscriptions Merci de m´avoir inscrit Je vote Coco
je minscrit
Lol, y´a pas d´inscription là...