Nouvelle Règle ~~> Pour cette édition, comme le tirage des divisions a été tirée au sort et non pas par " chapeau " meme si vous vous trouvez dans la CFA 2 vous pourrez gagnez le master je vous expliques, le mieux et de ce classez en haut du classement de votre division, car une fois les 7journées finis, il y´aura des quart de finale, puis demi puis finale, puis finale avec les 3 vainqueurs des 3 divisions pour declarer le grand vainqueur.
En quart de finale :
1er VS 8eme
2em VS 7em
3em VS 6em
4em VS 5em
Voila bon Master a tous 