* Posté le 24 juin 2007 à 17:56:20 avertir modérateur * Monceau
https://www.jeuxvideo.com/[...]96743-1-0-1-0-0.htm
Spa mon style de Topic sa
Non, pour te dire que j´ai déjà vue un "DKP" lol
Surtout que mon pseudo était [_DKP_] ^^Va faloir que j´pense a deban´ d´ailleur
Et tu squatté le forum pes5 avant non ? ^^
Oui en travers, plus regulierement a certaines periodes
Normalement tu dois te souvenir de mon ancien pseudo. Style_Adriano
Céd ~> Il y a 4-2 pour Ugo.
Division 3
Journée 6
- Campos vs Karkass78 [4-2]
- Super-Aulas vs titi99 [4-2]
- Ulia vs Espilon06 [2-3]
- Sharkinho vs Reyes09 [4-2]
Oui, Dsl !
maxsauliamika
ulia= axel pour ceux qui savent pas... ^^
- Campos vs Karkass78 [5-2] Terminé
- Super-Aulas vs titi99 [5-2] Terminé
- Ulia vs Espilon06 [3-3]
- Sharkinho vs Reyes09 [4-3]
Bon moi j´y vais,
A mercredi, demain et mardi j´ai brevet.
A+ !
Bye Lloyd !
StylePes-[00]- Posté le 24 juin 2007 à 18:25:30 Bye Lloyd !
Encore un Noëliste de merde Powa
* Posté le 24 juin 2007 à 18:05:06 avertir modérateur * Normalement tu dois te souvenir de mon ancien pseudo. Style_Adriano
Vaguement
Ulia / Mika
- Ulia vs Espilon06 [4-3]
- Sharkinho vs Reyes09 [4-4]