Re.
Pauvre dam
Mon fake est vraiment parfait
Re Stef
J´ai bien aimé le fake mais la fin n´est pas passé...
Reuh stef´
N´ose jamais à faire mon fake.
Sava Toujours bien ?
Toujours
et toi ?
Mika Même moi j´ai eu mal au coeur de faire ça J´aime bien Reyes alors...
Placid Héhé...
Stef´, vient sur msn
mon ex fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4660622-1-0-26-0-0.htm
Salut Stéphane.
Division 4
Journée 6
- Thesupersayens vs Boulbua [5-2] Terminé
- Bora_Luffy vs Dbzgokussj2 [5-1] Terminé
- Henry_The_Boss vs Wiltord-Pauleta [5-1] Terminé
- irokoi vs Maxther [3-2]
lol
"David Becane" Becks
Bof, sa fait rein sa !
Max
Bizarre de fae Un mec un jour il avait posté une fausse toff de moi . Tout le monde à cru.