Posté le 24 juin 2007 à 17:49:41 avertir modérateur
Dkp que fais tu ici ?
Fais longtemp que j´suis pas v´nu sur les Forum PES, j´passe de temp en temp
karkass78
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:50:40
Je poste pas a tof sur le fofo car après mes potes vont me owned regarder mes nombres de messages et me tailler
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:23
Ta changé de style RorO
Iverson02
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:33
Vas-y Karim fais voit ta photo.
Iverson02
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:53
voir *
Manceau72
Niveau 12
24 juin 2007 à 17:52:00
Iverson02 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 17:50:38 avertir modérateur * DKP, y´avait longtemps. ^^
En effet ^^ Y´a bien 6 mois
Koksy
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:52:12
Oui allez Karim !
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:52:23
Division 3
Journée 6
- Campos vs Karkass78 [4-2]
- Super-Aulas vs titi99 [4-2]
- Ulia vs Espilon06 [2-3]
- Sharkinho vs Reyes09 [5-1] Terminé
Iverson02
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:52:33
Manceau72 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 17:52:00 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 24 juin 2007 à 17:50:38 avertir modérateur * DKP, y´avait longtemps. ^^
>> En effet ^^ Y´a bien 6 mois
Ca date. ^^
Manceau72
Niveau 12
24 juin 2007 à 17:53:28
Iverson02 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 17:52:33 avertir modérateur * * Manceau72 profil * Posté le 24 juin 2007 à 17:52:00 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 24 juin 2007 à 17:50:38 avertir modérateur * DKP, y´avait longtemps. ^^
>> En effet ^^ Y´a bien 6 mois
> Ca date. ^^
Béh oui, mais j´ai du temp libre j´passe vous voir xD
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:54:52
DKP du forum Fifa ?
Manceau72
Niveau 12
24 juin 2007 à 17:55:19
Adrianokiller profil
* Posté le 24 juin 2007 à 17:54:52 avertir modérateur * DKP du forum Fifa ?
Ouais, pourquoi t´en connais d´autre ? o_O
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:55:29
Je crois que je t´ai déjà vu sur le forum pes5 aussi.