{4eme} Groupe {4eme}
iverson02 vs deco_portugal [4-3]
StylePes-[00]- vs kevinho [5-1]> Terminé
moi non plus, je me fou des matchs de la france !
ben je vais peut etre regarder !
je vote deco
Moi aussi Cette EDF en carton
Ou est France 98´ ?
Djorkaeff DJ des Champs Zizounet Guivarc´h Lizarazu Desailly et Lolo Blanc
ET LEBOEUF
non moi ENGLAND POWAAAAAA
boris france 98 est a la maison de retraite !
iverson02 vs deco_portugal [4-4]
Bumpy Oui mais
toujours pas de but dans votre match ?
moi je suis occupé a regarder mtv ! xD
34 eme : estonie 0 - 0 angleterre !
chaud le match en carton !
euh ce sont les seignors ou junior ?
Toujours pas fini ce match ^^
1-0 pour l´angleterre
J.Cole !
Ok PLus personne
Ah si, Céd est là ^^ ::p)
J´attends la fin de ce match