Bumpy Posté le 06 juin 2007 à 22:17:56 pali je ne suis ni un boosteur ni un nolife !
tu pense ce que tu veux j´en ai rien a foutre ! ^^
Dans ce cas Taggle
mais si tu t´assumes pas c´est pas mon probleme mais quelqu´un qui poste ses photos sur un forum , je comprend , mais créer un topic pour .... Quelqu´un qui prend la peine de prendre un log pour avoir plus de posts sur un site internet .... Quelqu´un qui appelle un ami chez lui et qui va sur JV avec lui ... moi j´appelle ça un nolife booster
Romain , pas toi 