* Posté le 06 juin 2007 à 22:20:49 avertir modérateur * J´y go
d´agneau !
Bye val´
OWNED Cedric
ahhhhhhh pali´ qui me pwned en me piquant ma blague
la France qui galere face à la Georgie
Accro, postes une photo de toi.
________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
{6eme} Groupe {6eme}
Golf-grand-slam vs davidbeckham-23 [0-4]
Jihaim vs titi99 [4-1]
c´est clair
je vais manger bye !
pali comme je l´ai dis tu pense ce que tu veux !
J´ai pas besoin de ton autorisation pour ça
allez je vote golf pour eviter l´humiliation
Tu manges pas devant ton PC
bonne app´ accro !
Golf-grand-slam vs davidbeckham-23 [1-4]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-9889-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [PaLiwiN]| Date du message : 06 juin 2007 à 22:25:12| Contenu du message :| "Tu manges pas devant ton PC "
ca m´ai déjà arrivé ça
Je vote Jihaim et David.
Golf-grand-slam vs davidbeckham-23 [1-5]Terminé
Jihaim vs titi99 [4-1]Terminé
Romain je t´ai déja dit de m´appeler cédric ou becks !
Jihaim vs titi99 [5-1]Terminé
Roh non c´est à moi
1- Jihaim / 8pts / +92- davidbeckham-23 / 6pts / +83- titi99 / 0pts / -84- Golf-grand-slam / 0pts / -9
Il y a tellement de surnom ici, que je les oublis.
{7eme} Groupe {7eme}
Paliwin vs Boulbua [1-0]
drinounou vs aissati [1-0]