davidbeckham-23 Posté le 06 juin 2007 à 21:17:00 ouai mais tout le monde regarde la georgie !
Je regarde même pas, contre la Georgie S´aurait était contre L´angleterre ou quoi mais là ... ^^
aissati
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:19:30
Moi je regarde on va bientot en planter un ^^
Koksy
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:20:15
Moi aussi Céd´, j´y vais juste pour posté mon effectif c´est tout ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:21:27
comme moi !
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:22:03
moi j´aimerais bien voir le match de l´angleterre mais je trouve pas de lien
Koksy
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:22:11
19ème : Le portier de la Géorgie tente de calmer le jeu sur son dégagement au six mètres. L´arbitre vient le prévenir que s´il continue, le carton jaune tombera.
• Ced ; Maître insontesté du , meilleur organisteur de gros topics , ( Real JV , Masters...) forumeur extremement sympathique et toujours de bonne humeure
merci pali´
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:04
Je t´aime
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:10
KokSy profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:24:30 avertir modérateur * Céd Je te trouves ça
j´aimerais tellement
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:39
[PaLiwiN] profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:26:04 avertir modérateur * Je t´aime
moi aussi
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:27:04
{4eme} Groupe {4eme}
iverson02 vs deco_portugal [4-4]
StylePes-[00]- vs kevinho [5-1]> Terminé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.