Moi aussi il me dit qqch ce pseudo
J´étais un boulet avant.
Aissti ~~> sous quel pseudo ?
Tu étais dans la moyenne comme moi.
Reyes ~~> Ah bon ?
Je sais pas j´etais Michalac, Manchesthino, MasterRequiem, Serial... Bref...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-8721-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 06 juin 2007 à 17:34:47| Contenu du message :| "Tu étais dans la moyenne comme moi. "
Depuis le modérateur, je suis parti. ^^
Aissati ~~> Jamais vu tous tes pseudos.
Laketri , moi aussi je suis parti.
Val je suis en 3 sur ta CDV.
Adriano ~~> Faut dire que ça m´a pas manqué.
Appelez moi Romain, comme sur tout les forums.
Romain l´ambiance à changé de 1 à -1 sur le forum.
okay romain
placid--> tu parles de quel forum
Lol titi.
Adriano ~~> Ouais, j´ai vu ça en y retournant y a pas longtemps.
Du forum PES5. =)
Tes 1 égalité
Je voulais créer le blabla officiel mais c´est trop tard ...
cest vrai que ji ai jamais été sur le forum de pes5
je suis un pti nouveau par rapport a vous
Bon moi je vous laisse,je vais étudier mes maths avant l´Exam.
Bonne chance Adriano.
Titi ~~> Ca fait combien de temps que tu es sur les forums ?