Bye Placid
Merci , aller ciao vous.
Bye.
placid
romain--> depuis pes6 cest tout
la que ji pense tu veux pas tinscrire pour la deuxieme edition?
nous recherchons encore deux forumeurs avant de commencer le MF
D´accord Titi. Justement, je voulais m´inscrire mais j´osais pas demander pensant qu´il n´y avait plus de places. ^^
Donc je m´inscrit, même si je sais que je ne vais pas aller loin.
tkt moi aussi
Au moin on est deux.
2eme Edition
Inscrits <
[26/28]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw• < Karkass78• < Boulbua• < Bora_Luffy• < Kant107• < Super-Aulas• < Psyiron. < laketri-rom
petite erreur
[27/28]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw• < Karkass78• < Boulbua• < Bora_Luffy• < Kant107• < Super-Aulas• < Psyiron• < LaKeTri-RoM
ca le fait mieux.
Encore 1 personne !
Reuh
salut drinounou
sa va bien?
Salut Drinou.
je sais pu cest quoi son pti nom
Attendez, je ramène un pote.
•> Oui, tranquil et toi ?Appelez moi Adri´
Je suis là