j´ai un copin chez moi là , je prend une tof ?
Vous parlez de quoi là ?
Salut Placid.
Si tu veux Bumpy.
on parle de bumpy et de ses tofs
Tofs de quoi ? ^^
ok je vais en prendre un !
De lui et de son cop. =)
ta du mal reyes?
salut Titi ! Ca va ?
reyes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7822563-1-0-1-0-0.htm
placid je suis pas sur que cest ton surnom
sa va bien et toi?
Oui tkt. ^^
Moi aussi.
sa me soule dattendre les derniers forumeurs pour commencer le master
alors sa vient bumpy cheri
Bumpy ~> C´est toi ?
Bumpy = Accro si tu veux.
oui c´est moi !
j´ai mis 2 autres photos a la 2 emes pages , je viens d´en prendre un avec un ami , le temps de l´envoyer !
Accro No Life ? , c´est pas pour être méchant mais si tu a un ami chez toi que fais tu ici ?
Pali +1
JE PREND des photos , voila ce que je fais !
http://img529.imageshack.us/img529/3755/0606071453uy2.jpg