Corner cafouillage ca revient sur moi et du milieux de terrain....
Frappe du coup de pied lucarne je kalifie mon equipe pour les 1/4 en tournois
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:06
Bye Adri´
StylePes-[00]-
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:09
Bye adri
Koksy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:29
Bye Adri´ ^^
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:45
moi mon plus beau but comme j´ai pas de force j´peux pas tirer de loin ^^ donc je pars du milieu j´fais un une deux ac un pote, ensuite j´drible 3 joueur j´pars au but et j´lob le goal
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:53
et moi le plus beau but que j´ai mis :
un coéquipier a moi dribble le goal, ma fait la passe et sur la ligne, je marque
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:06:19
Ah Mangani = Drinounou = Adrien ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:06:52
Tim lui il se met dans l´equipe de Toulouse met il est juste spectateur en faites
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:06:58
oui roro !
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:07:07
montpelier*
StylePes-[00]-
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:07:39
Si nn un moment jme suis friter avec un mec
10tetes de plus que moi
il ma mis une droite jsui tombé par terre il sen va jme releve jlui tape ds le dos il se retourne et jlui en decole une ds les dents
exclu d terrain jusqua la fin de la saison enfin c mon entraineur ki ma suspendu
il restai aucun match sauf un tournois mais bon et dire que javais 11ans
Koksy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:07:53
davidbeckham-23 Posté le 01 juin 2007 à 23:05:53 et moi le plus beau but que j´ai mis :
un coéquipier a moi dribble le goal, ma fait la passe et sur la ligne, je marque
Whaou le but. Félicitation
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.