* Posté le 01 juin 2007 à 23:07:53 avertir modérateur
* davidbeckham-23 Posté le 01 juin 2007 à 23:05:53 et moi le plus beau but que j´ai mis :
un coéquipier a moi dribble le goal, ma fait la passe et sur la ligne, je marque
Whaou le but.
Félicitation
Merci Merci
trés difficile a mettre ! 