* Posté le 02 juin 2007 à 08:08:55 avertir modérateur
* Bumpy Posté le 02 juin 2007 à 03:17:08 je peux m´inscrire , mais je pense que c´est encore trop top , vous vous connaissez sur pes 6 et pas moi !
defavorable !
Le meilleur moyen de te faire connaitre c´est de blablater avec les pes6iens sur le master
pas la peine , je reste simplement sur ce forum !
on est pas encore beaucoup , on dirait qu´il n´y a que 5 véritables forumeurs , dont je vois des posts partout ! 