on est pas encore beaucoup , on dirait qu´il n´y a que 5 véritables forumeurs , dont je vois des posts partout !
ça.
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:29:00
Adrianokiller profil
* Posté le 02 juin 2007 à 10:27:52 avertir modérateur * on est pas encore beaucoup , on dirait qu´il n´y a que 5 véritables forumeurs , dont je vois des posts partout !
ça.
je parlais du forum là !
je veux dire que pour le moment je ne vois que 5 forumeurs qui sont plus actif sur le forum !
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:29:48
ok
sa fais quand même plaisir de voir des nouveaux forumeurs sur le master.
StylePes-[00]-
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:30:04
Moi Placid Ced Coco Bumpy et euh...
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:31:05
Adrianokiller profil
* Posté le 02 juin 2007 à 10:29:48 avertir modérateur * ok
sa fais quand même plaisir de voir des nouveaux forumeurs sur le master.
je suis pas nouveau !
je suis tres tres tres vieu !
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:31:12
Boby moi :gni ?
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:31:51
Bumby oui mais sur le master si
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:32:28
j´avais beaucoup poster sur le pic blabla de coco avec dark_accro avant qu´il ne soit éffacer !
je suis sur qu´il aurait deja eu les 1000 posts !
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:32:58
Oui mais osef des posts,c´est juste pour parler.
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:46
Adrianokiller profil
* Posté le 02 juin 2007 à 10:31:51 avertir modérateur * Bumby oui mais sur le master si
euh oui !
j´avais vue le pic longtemps mais je voulais pas m´inscrire , je sais perdre depuis le premier tour !
mais bon vue qu´il y aurat surement plusieurs saison par mois j´espere , alors , je monterais petit a petit jusqu´au titre de champion du monde !
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:34:45
Adrianokiller profil
* Posté le 02 juin 2007 à 10:32:58 avertir modérateur * Oui mais osef des posts,c´est juste pour parler.
ben oui je dis justement cela , ça aurait tellement discutter que le pic aurait deja eu les 1000 posts !
là je regarde parental control sur mtv !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.