CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] équipe de ligue 1!

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:16:39

Bonjour à tous !

Voila ma story avec une équipe de L1 que vous allez choisir!

Paramètres

Plateforme : ps2
Niveau de jeu : Haut Niveau
Durée : 10 minutes
Type de ballon : +Teimgeist Glider
Niveau LM : Difficile
Développement des joueurs : Oui
Fréquence transferts : Elevée
Joueurs cachées/classiques : Oui
Fonction anti-réinitialisation : Non

Le Staff

Président : Llodra01
Recruteurs (3 places) :
Conseiller en recrutement (2 places) :
Journalistes (2 places ):
Supporters (le maximum )

Le rôle du Staff Technique

¤ Les recruteurs servent à me conseiller à acheter tel ou tel joueur et à me transmettre éventuellement des offres.

¤ Le conseiller en recrutement devra se charger de selectionner les éléments conseillés par les recruteurs.

¤ Les journalistes font des articles avant ou après les matchs peut demander un entretien avec moi, ou un recruteur.

¤ Les supporters servent à encourager l´équipe ! Plus il y en a mieux c´est !

Les équipes a voter:
-Bordeaux
-Lens
-PSG
-St Etienne
-Valenciennes
-Lille
-Auxerre
-Sochaux
-Nancy
-Strasbourg
-Le Mans

L´équipe choisie sera celle qui aura 6 votes en 1er!

Voila je déclare donc la story ouverte :fete: :fete:
Inscrivez vous nombreux! :fete:

PS: Désolé a jackielebanni d´avoir pris beaucoup d´éléments de sa présentations :desole:

Thiib4ult-x2
Thiib4ult-x2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:23:40

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Encore un bide :question:

Sinon Lens :ok:

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:25:30

lens :d) 1 vote

:up:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:27:19

Le Mans

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:28:25

lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:48:58

je vais voter quand meme donc:
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:51:39

Marre des storys :-((

aless97
aless97
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:33

lille

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:05:45

lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
lille :d) 1 vote

:up:

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:38:18

votez svp je sais que votre equipe préférée est dans la liste!

Drowning
Drowning
Niveau 4
14 décembre 2007 à 20:40:34

franchement vous exagérez ya même pas Caen.

je vote Caen quand même.

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:49:23

a oui j´ai oublié caen!! je savais qu´il en manquais un!

alors:
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
lille :d) 1 vote
caen :d) 1 vote

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:57:17

N´importe quelle équipes je veux bien être recruteur de celui qui a voté pour moi dans le topic des pseudo les + aimés :-d

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:02:07

lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
lille :d) 1 vote
caen :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement:
Journalistes:
Supporters:

Benzema38 toi aussi ta voté pour moi lol
apar sa tu veux pas voter ?

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:03:08

je vote nancy

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:04:55

lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
lille :d) 1 vote
caen :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement:
Journalistes:
Supporters:

Jackielebanni3
Jackielebanni3
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:16:38

Conseiller en recrutement et Metz :ok:

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:19:15

lol sa yé pas metz mais bon si tu veux!
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
lille :d) 1 vote
caen :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote
metz :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes:
Supporters:

personne ne veux etre supporter?

Thiib4ult-x2
Thiib4ult-x2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:24

Lenns :coeur: Même si j´ai deja voté . :lol:

Sinon Suporter je veux bien :-)))

Du moment que c´est pas Psg ni L´om ni L´ol Ni Lille

Je veux bien etre suporters .

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:22:27

chuis désolé mais ta déja voté...

La vidéo du moment