CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] équipe de ligue 1!

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:48:44

les entraineurs vous pouvez donnez la compo de l´équipe svp

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:50:26

oups j´ait oublié il faut un entraineur!
qui veut etre entraineur?

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:53:08

je me désiste je fais entraineur à tout prix !! !

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:56:12

ok drowning
le nouveau staff:

Président: Llodra01
Entraineur: Drowning
Recruteurs: Benzema38,
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]
Supporters: Thiib4ult-x2

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:57:48

Alors la compo :

__________X___________Planté (Costil)

______X_______X_______Sorbon - Svensson (Thiam, Leca)
___X______________X___Seube - Hengbart (Lemaître)

__________X___________Proment (Raineau)
______X_______X_______Nivet - Deroin

___X______________X___Gomis - Eluchans (Florentin)
__________X___________Gouffran (Grandin)

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:02:13

Et voilà ça fait 18 joueurs.
Les autres joueurs sont :
Gardien : Thébaux
Défenseurs : Boucansaud, Zubar, Traoré, N´Diaye
Milieux : Raineau, Quellier
Attaquants : Toudic, Compan, Samson, Mazure.

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:03:04

ok drowning pour la compo

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:04:38

la ligue est composée d´équipes plutot bonnes en général

1er match: Caen - Galatasaray

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:09:43

Vive le stade Malherbe :fete:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:13:58

____________________________ :cool: :mac: Stade Malherbes Actu´s :mac: :cool: ____________________________

Nous voici donc dans le préambule d´une nouvelle saison qui s´annonce riche en émotion et en nouveautés. Notre équipe favorite a connue quelque modification lors de l´intersaison avec le changement du staff technique et les remplacements du président et du coach, ainsi donc llodra01 reprends le poste de président laisser vacant tandis que Drowning prends le controle de l´équipe première après plusieurs saisons passé avec la réserve.
Aucun changement à noter coté effectif malgré l´insistance de certain pour voir l´arrivée d´une nouvelle recrue.

Cette saison le SM Caen devra tout faire pour accrocher le wagon de tête et se promovoir en D1 auc cotés des grosses écuries. Le président llodra01 nous a accordé une petite interview qui en dit long sur ces réelles intentions sportives et économiques sur le long terme au sein du club.

:cd: Interview :cd:

Stade Malherbes Actu´s : Llodra01, vous vener tout juste d´être introduit dans vos nouvelles fonctions, que pensez-vous des installations du club et de sa ferveur populaire ?? ?

- Personnellement je trouve que par ici les supporters sont trop peu nombreux et que le stade devrait être comble à chaque rencontre ce qui n´a pas toujours été le cas jusqu´à présent, mais je veux changer ceci et voir des bébés naitre avec le maillot Caennais sur le dos.

SMA : Coté sportif le Stade Malherbes n´a jamais vraiment été au top et nous n´avons pas souvent eu l´occasion de le voir évoluer au sein de l´élite ces dernières années pensez-vous pouvoir apporter quelque chose au niveau sportif ?? ?

- Le SM Caen a été trop souvent en seconde division et je compte bien changer cela, pour le moment nous nous contenterons de la montée en D1 puis la maintenir, ensuite nous aviserons.

SMA : Coté économique maintenant, le SM Caen a vu très souvent de jeunes joueurs étonnaments prometteurs quittés le navire pour rejoindre de "grosses" écuries, au détriment de Caen et de ses résultats, en ce moment le jeune Yohann Gouffran est au coeur de l´actualité et souhaiterait s´engager avec le Paris SG, comptez-vous le retenir contre son gré ou alors le laisserez vous s´en allé comme bien d´autre avant lui ?? ?

- Tout d´abord je vous assure que nous allons tout faire pour garder Yo´(Yohann Gouffran) puisqu´il est certainement un de nos meilleurs éléments à l´heure actuelle, après peut-être qu´il partira sous d´autre cieux ce serait une suite logique dans sa carrière et, malheureusement, une obligation pour lui pour le moment. Economiquement nous ne sommes pas l´Olympique Lyonnais et ne pouvons pas faire grand chose contre les autres clubs, mais je puis vous assurez que je vais tout faire pour inverser la situation actuelle.

:cd: Interview :cd:

C´est ici que ce termine notre premier numéro de Stade Malherbes Actu´s. A bientot en espérant, tout comme notre cher président, que l´engouement augmente ostensiblement (sa ferait du bien à mes finances. lol!!).

:mac: Copyright All Reserved :mac:

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:52:43

1er match de la saison: Galatasaray - Caen

0" Coup d´envoi de ce premier match de la saison donné pas Galatasaray!

4" Bonne action de Galatasaray. Sur un centre, Sakur fait une magnifique retournée acrobatique mais planté est a l´affut

10" Sakur encore sur un centre reprend le ballon de la tete mais bien capté par planté

19" Bon déboulé coté gauche d´Eluchans qui centre mais personne a la reception

26" Des petites actions de chaque coté mais rien de dangereux

45" Fin de la 1ere mi-temps sur le score nul et vierge de 0-0

Un changement a la mi-temps Grandin remplace Gomis ce qui modifie la tactique et met grandin en pointe et Gouffran coté droit

45" Début de la seconde période!

47" Eluchans encore lui parvient a centrer pour la tete de Grandin qui frole la trensversale !!

75" Les Caennais poussent sans cessent mais n´arrivent pas a trouver la faille

80" Les centres se multiplient coté Caennais

88" Tout espoir est quasiment perdu tant pis ca fera quand meme un match nul!

90" Nivet rentre dans la surface est il est sévèrement fauché par un défenseur adverse, pénalty !! !!!!!

90" Grandin s´avance et frappe un boulet de canon coté droit!
Le gardien adverse est battu et moi j´en crois pas mes yeux! :ouch:

90+2" L´arbirte siffle la fin du match! j´ai eus chaud mais j´y suis arrivé! :fete: :fete: :fete:

Prochain match: Caen - Dynamo Kiev

PS : [7]_6Baros9_[7] ton article était super bravo :bravo:

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:35:15

Le match contre kiev se déroulera tout a l´heure

ps: il rest encore une place de recruteur et des places de supporters

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:39:05

Je suis supporter et recruteur :fete:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:40:10

Chaud le footix, Gouffran en pointe, Gomis en MOD, inverser Hengbart et Seube :(

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:41:15

c´est vvrai _kronos77_?

staff:

Président: Llodra01
Entraineur: Drowning
Recruteurs: Benzema38, _Kronos77_
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]
Supporters: Thiib4ult-x2, _Kronos77_

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:43:01

Gouffran14 :d) a ton avis je devrais inverser Gomis-Gouffran et Hengbart-Seube?

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:59:21

Oui erreur de ma part. Inverser Seube et Hengbart.
Mettre Seube Capitaine.
Et peut-être mettre Gomis sur le Banc.
N´oublie pas de titulariser Costil à la place de Planté. :-)))

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:01:10

__________X___________Costil (Planté)

______X_______X_______Sorbon - Svensson (Thiam, Leca)
___X______________X___Hengbart - Seube(C) (Lemaître)

__________X___________Proment (Raineau)
______X_______X_______Nivet - Deroin

___X______________X___Gomis - Eluchans (Florentin)
__________X___________Gouffran (Grandin)

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:01:39

sa doit faire sa normalement alors

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:02:30

Et sinon, Grandin sort des très bon tirs. Je te le conseille vers la 60ème minute.

La vidéo du moment