Nous voici donc dans le préambule d´une nouvelle saison qui s´annonce riche en émotion et en nouveautés. Notre équipe favorite a connue quelque modification lors de l´intersaison avec le changement du staff technique et les remplacements du président et du coach, ainsi donc llodra01 reprends le poste de président laisser vacant tandis que Drowning prends le controle de l´équipe première après plusieurs saisons passé avec la réserve.
Aucun changement à noter coté effectif malgré l´insistance de certain pour voir l´arrivée d´une nouvelle recrue.
Cette saison le SM Caen devra tout faire pour accrocher le wagon de tête et se promovoir en D1 auc cotés des grosses écuries. Le président llodra01 nous a accordé une petite interview qui en dit long sur ces réelles intentions sportives et économiques sur le long terme au sein du club.
Interview
Stade Malherbes Actu´s : Llodra01, vous vener tout juste d´être introduit dans vos nouvelles fonctions, que pensez-vous des installations du club et de sa ferveur populaire ?? ?
- Personnellement je trouve que par ici les supporters sont trop peu nombreux et que le stade devrait être comble à chaque rencontre ce qui n´a pas toujours été le cas jusqu´à présent, mais je veux changer ceci et voir des bébés naitre avec le maillot Caennais sur le dos.
SMA : Coté sportif le Stade Malherbes n´a jamais vraiment été au top et nous n´avons pas souvent eu l´occasion de le voir évoluer au sein de l´élite ces dernières années pensez-vous pouvoir apporter quelque chose au niveau sportif ?? ?
- Le SM Caen a été trop souvent en seconde division et je compte bien changer cela, pour le moment nous nous contenterons de la montée en D1 puis la maintenir, ensuite nous aviserons.
SMA : Coté économique maintenant, le SM Caen a vu très souvent de jeunes joueurs étonnaments prometteurs quittés le navire pour rejoindre de "grosses" écuries, au détriment de Caen et de ses résultats, en ce moment le jeune Yohann Gouffran est au coeur de l´actualité et souhaiterait s´engager avec le Paris SG, comptez-vous le retenir contre son gré ou alors le laisserez vous s´en allé comme bien d´autre avant lui ?? ?
- Tout d´abord je vous assure que nous allons tout faire pour garder Yo´(Yohann Gouffran) puisqu´il est certainement un de nos meilleurs éléments à l´heure actuelle, après peut-être qu´il partira sous d´autre cieux ce serait une suite logique dans sa carrière et, malheureusement, une obligation pour lui pour le moment. Economiquement nous ne sommes pas l´Olympique Lyonnais et ne pouvons pas faire grand chose contre les autres clubs, mais je puis vous assurez que je vais tout faire pour inverser la situation actuelle.
Interview
C´est ici que ce termine notre premier numéro de Stade Malherbes Actu´s. A bientot en espérant, tout comme notre cher président, que l´engouement augmente ostensiblement (sa ferait du bien à mes finances. lol!!).
Copyright All Reserved