bon je vais éteindre l´ordi vous pouvez continuer a voter je relèverais tout demaina+
Caen
MARSEILLE !! ! meme si ils ni sont pas
Lille
encore un caennais ! c´est génial ça.Allez malherbe
caen 2 voteslille 2 voteslens 1 votele mans 1 votebordeaux 1 votenancy 1 votemetz 1 votemarseille 1 vote
Président: Llodra01Recruteurs: Benzema38Conseillers en recrutement: Jackielebanni3Journalistes:Supporters: Thiib4ult-x2
Bon tan pis vous pouvez votez pour l´équipe que vous voulez...
et toulouse ?? ??
auxerre
journaliste pour moi
caen 2 voteslille 2 voteslens 1 votele mans 1 votebordeaux 1 votenancy 1 votemetz 1 votemarseille 1 voteauxerre 1 vote
Président: Llodra01Recruteurs: Benzema38Conseillers en recrutement: Jackielebanni3Journalistes: ronni02Supporters: Thiib4ult-x2
roger-catapulte tu peux voter pour toulouse si tu veux
bon je suppose qu´il allait voté pour toulouse donc :caen 2 voteslille 2 voteslens 1 votele mans 1 votebordeaux 1 votenancy 1 votemetz 1 votemarseille 1 voteauxerre 1 votetoulouse 1 vote
je pensé qu´il y allé avoir plus de parisien lol
Caen, journaliste
caen 3 voteslille 2 voteslens 1 votele mans 1 votebordeaux 1 votenancy 1 votemetz 1 votemarseille 1 voteauxerre 1 votetoulouse 1 vote
Président: Llodra01Recruteurs: Benzema38Conseillers en recrutement: Jackielebanni3Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]Supporters: Thiib4ult-x2
dépechez vous de voter j´arrete les votes dans 5 minutes!
allez arrête les votes, ça fait 5 minutes.Je veut être recruteur.
ok l´équipe choisie est caen
staff:Président: Llodra01Recruteurs: Benzema38, DrowningConseillers en recrutement: Jackielebanni3Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]Supporters: Thiib4ult-x2
tu connais l´effectif caennais ?
A Caen il y a seulement Thébaux(GB) et Costil(GB) de prometteur
Je vais faire un petit article pour l´avant saison