CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] équipe de ligue 1!

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:24:34

bon je vais éteindre l´ordi vous pouvez continuer a voter je relèverais tout demain
a+

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:38:57

Caen :ok:

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:42:18

MARSEILLE !! ! meme si ils ni sont pas :ok:

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:12:43

Lille :ok:

Drowning
Drowning
Niveau 4
14 décembre 2007 à 22:48:30

encore un caennais ! c´est génial ça.
Allez malherbe

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:52:15

caen :d) 2 votes
lille :d) 2 votes
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote
metz :d) 1 vote
marseille :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes:
Supporters: Thiib4ult-x2

Bon tan pis vous pouvez votez pour l´équipe que vous voulez...

roger-catapulte
roger-catapulte
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:59:31

et toulouse ?? ?? :( :(

ronni02
ronni02
Niveau 1
15 décembre 2007 à 11:02:03

auxerre

journaliste pour moi

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:07:31

caen :d) 2 votes
lille :d) 2 votes
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote
metz :d) 1 vote
marseille :d) 1 vote
auxerre :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02
Supporters: Thiib4ult-x2

roger-catapulte tu peux voter pour toulouse si tu veux

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:46:24

bon je suppose qu´il allait voté pour toulouse donc :
caen :d) 2 votes
lille :d) 2 votes
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote
metz :d) 1 vote
marseille :d) 1 vote
auxerre :d) 1 vote
toulouse :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02
Supporters: Thiib4ult-x2

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:59:09

je pensé qu´il y allé avoir plus de parisien lol

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:22:38

:up:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:20:19

Caen, journaliste

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:30:48

caen :d) 3 votes
lille :d) 2 votes
lens :d) 1 vote
le mans :d) 1 vote
bordeaux :d) 1 vote
nancy :d) 1 vote
metz :d) 1 vote
marseille :d) 1 vote
auxerre :d) 1 vote
toulouse :d) 1 vote

Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]
Supporters: Thiib4ult-x2

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:04:39

dépechez vous de voter j´arrete les votes dans 5 minutes!

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:09:01

allez arrête les votes, ça fait 5 minutes.
Je veut être recruteur.

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:12:26

ok l´équipe choisie est caen

staff:
Président: Llodra01
Recruteurs: Benzema38, Drowning
Conseillers en recrutement: Jackielebanni3
Journalistes: ronni02, [7]_6Baros9_[7]
Supporters: Thiib4ult-x2

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:15:34

tu connais l´effectif caennais ?

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:41:02

A Caen il y a seulement Thébaux(GB) et Costil(GB) de prometteur :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:43:20

Je vais faire un petit article pour l´avant saison :ok:

La vidéo du moment