CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] équipe de ligue 1!

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:03:08

ok

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:04:50

Oui enfin une petite modification :

__________X___________Costil (Planté)

______X_______X_______Sorbon - Svensson (Thiam, Leca)
___X______________X___Hengbart - Seube(C) (Lemaître)

__________X___________Proment (Raineau, Gomis)
______X_______X_______Nivet - Deroin

___X______________X___Florentin - Eluchans (Jemaa, Toudic)
__________X___________Gouffran (Grandin)

C´est juste parce que en vrai Florentin est gaucher et remplace Eluchans. Mais comme dans le jeu il est droiter, tu peux mettre cette formation. Je pense que c´est la meilleure possible.
Si l´attaque a du mal, je te conseille le 4-4-2

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:31:25

je peux modifier florentin en gaucher aussi

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:35:13

Oui, c´est ce que j´ai fais. J´ai même changé la coupe de Costil, seube, et la couleur de peau de Jemaa.
Mais pour l´instant tu peux le laisser droitier.

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:07:01

je pense aussi que je vais augmenter leurs compétences car ils méritent mieux que ca...

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:27:23

surtout planté, costil, proment et eluchans.

llodra01
llodra01
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:23:03

2e journée : Caen - Dynamo Kiev

0" Le coup d´envoi est donné!

5" Frappe de gouffran bien captée pas le goal adverse

8" Déja 3 hors-jeu pour le Dynamo!!

18" Carton jaune pour Sorbon après avoir trop appuyé son tacle

32" Grandin lance Gouffran en profondeur mais celui-ci s´emmflamme en voulant lober le gardien. Son lob passe au-dessus

39" Gouffran (encore lui) déborde coté droit mais croise trop son tir qui vient s´écraser sur le poteau!!

45" Fin de la 1ere mi-temps et apparament je suis abboné aux 0-0
a la pause!

45" Début de la 2e période

54" But de Gouffran!!!!!!!!! Sur une attaque du Dynamo Kiev, les défenseurs sont montés. Gouffran intercetpe le ballon et traverse la moitié du terrain frappe croisé dans le petit filet! :fete:
1-0 pour Caen face au Dynamo Kiev!

64" Je domine largement le match et commence a etre dangereux devant les cages!

72" Changement Caennais, Lemaître remplace Deroin(J´ai vu qu´il était gaucher et Deroin est fatigué)

89" Egalisation!!!!!! :snif:
Sur leur premiere action de la partie ( ou presque ) les joueurs de Kiev ont su concrétiser!
Balle tres haute au deuxième poteau, superbe controle de Rotan qui pousse le ballon entre les jambes de planté! :snif2:

90+1" Fin du match sur le score de 1-1 alors que je suis tres décu!

Notes des joueurs:

Plante: 5.5 Il a eu l´ocasion de briller mais le ballon lui a filer entre les jambes!
Svensson: 6.5 Tres bon match. Présent défensivement
Sorbon: 6 Rien a dire
Seube: 6 Rien a dire
Hengbart: 5.5 N´a pas touché le cuir tres souvent...
Proment: 6.5 A réaliser un tres bon match se montrant aussi dangereux offensivement que défensivement
Deroin: 5.5 Remplacé a la 72e minute par lemaitre
Nivet: 6 N´a pas eu l´occasion de montrer ses qualités...
Gouffran: 7 A marqué un but et a eu plusieurs bonnes actions.
Il a aussi fait tourner les tetes de la défenses par ses dribbles incessants!
Eluchans: 5.5 Tres discrets dans le jeu
Grandin: 5.5 Malgré de brèves tentatives, il ne s´est pas montré tres convaincant
Lemaitre: 6.5 Est entré en cours de jeu a la place de Deroin.
Bon match.

Homme du match: Rotan avec 7 (je me demande pourquoi c´est pas Gouffran)

Prochain match: Spartak Moscou - SM Caen

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:56:02

je te conseille plutôt lemaitre remplaçant de hengbart et gomis remplaçant de Deroin.
Et si tu as du mal en attaque, tu me demandes, et je te fais un 4-4-2

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:47

Je vais vous aider :o)) je vous donne ma compo, a vous de voir :

Planté
Hengbart - Sorbon - Thiam - Seube
Proment - Gomis
Gouffran - Florentin - Eluchans
Mazure

Drowning
Drowning
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:04:22

Et pour info caen remonte à la 6ème place, on a gagné contre Rennes !

llodra01
llodra01
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:15:31

Je ferais le match contre le spartak moscou tout a l´heure

Drowning
Drowning
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:08:07

Gouffran, ok pour ta compo mais dans le jeu, Costil est aussi bon que Planté, Gomis n´est pas aussi fort qu´en réalité et Gouffran et Mazure sont pas exeptionnels.
Ca doit faire 5 saisons que je fais avec Caen en ligue des masters et ceux qui évoluent le plus sont costil, eluchans, grandin.
Et pour l´instant on oublie Toudic.

llodra01
llodra01
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:53:27

:up:

Drowning
Drowning
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:24:41

llodra tout à l´heure je te montrerai différents shémas de jeu et un résumé sur chaque joueur.

La vidéo du moment