CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Foutage de gueule :

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:33:56

Sacher avant de lire ça que je respect le travail de Shingo Seabass !

Mode coup de gueule [on]
Je trouve que monsieur Seabass se fout de la gueule des joueurs !! !
Je m’explique, l’année dernière, Konami nous a sortie en gros un Pes 5.5 pour se consacrer à ce fameux Pes Next-Gen en 2007. Or, plus on approche de la date de sortie de Pes 2008, plus on apprend que le jeu sera moyen………
Pas de nouveaux modes de jeu, il y a bien eu l’espoir de voir débarquer le mode Fantaisista, mais rien au final sur Next-Gen. Je dis bien sur Next-Gen puisque sur PS2, il me semble que ce mode sera présent. Ce qui soit dit en passant, est totalement illogique. Bref ! Pas de nouveau mode de jeu sur Next-Gen…….
La Ligue Masters maintenant,
Absolument aucune nouveauté ! Oh si, c’est vrai. Il y a 20 équipes au lieu de 16 en D1…
Mais quelle révolution !
Et toujours l’impossibilité de changer de club en cours de LM.
Ce qui ne nous fait quasiment aucun changement depuis Pes 5.
Merde quoi, c’est le mode ou on (en tout cas moi) passe le plus de temps et rien de neuf……Normal ?? ?
Parlons maintenant du mode modifier, Je vous demande pourquoi Seabass a décidé d’enlever le mode Pixel par Pixel ou la création de ses propres crampons ?
Il a ajouté à la place ce MAGNIFIQUE mode « scan » qui permet pour la modique somme 30€ (prix d’une cam d’occasion) de modifier les visages des joueurs et les maillots.
Et puis allez, on va même pouvoir acheter tous les vrais maillots pour les mettre devant la cam pour après les importer dans le jeu. Ca nous fait à 65€ le maillot…. En gros un petit 2000€ pour pouvoir jouer avec les maillots de vos équipes préféré dans le jeu, pas mal non ?
A moins bien sur qu’il existe une autre solution en important des photos prises sur le disque dur mais pour l’instant ceux qui on le jeu n’y arrive pas avec cette méthode !
Ensuite,
Je n’ose pas parler de la diminution du nombre de stades. Il n’y en a plus que 15…
Ni de l’absence du Pes Shop !
Ni de la vitesse du jeu qui a considérablement augmenté avec un Pippo Inzaghi capable de nous taper un 100 mètres en moins de 9 secondes…
Et Ni des gardiens qui marquent des buts contre leurs camp tout les deux matchs.
Bref, Pes régresse pour notre (mon) plus grand malheur…
Seabass se permet même une petite interview ou il nous dit comme si c’était normal que Pes 2008 n’est en gros qu’une version test sur Next-Gen et que les vraies améliorations seront pour Pes 2009, soit dans 1an..... Normal ? Je ne crois pas, non !
Donc, il est peu probable que je lâche 70€ pour Pes 2008, je ne vais pas non plus les dépenser pour Fifa 08 puisque je ne l’apprécie pas plus que ça !
Je vais donc me laisser pousser les cheveux, la barbe et me mettre au Rugby !! ! (C’est con, la coupe du monde vient juste de se terminer)
Vive Sébastien Chabal…
Mode coup de gueule [off]

Nield87
Nield87
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:35:20

:cool:

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:36:04

Sur PS2 il n´y est pas le mode Fantatista :D

royalkid
royalkid
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:37:06

il y a pas le mode fantaisista sur ps2 :hap:

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:37:07

Pas envie de lire un roman :rire:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:38:14

ok ok
un peu simple de voir que les defaults :ok:
PES reste le meilleur niveau gamepley c´est tout !!

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:38:31

ouais je viens de lire que le mode fantaisista ne sera pas présent non plus sur PS2 !
et Nakamura t´es pas obliger de lire... :(

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:39:53

Si t´aime pas le jeu ne l´achète pas au lieu d´écrire un roman auquél tout le monde sans fou ;)

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:40:03

C´est vrai qu´à 70 euros , tu as le droit de raler.Disons que le plaisir sera de jouer sans fil :sarcastic: je suis également d´accord avec toi pour dire que je ne jouerai pas non plus à fifa cette année qui a encore trop de défauts majeurs selon moi.Bah , y a plus qu´à attendre 2008 et gta4, gran turismo4 , metal gear solid 4 et assassin´s creed...

royalkid
royalkid
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:40:10

et pas besoin de te laisser pousser la barbe pour jouer au rugby :fier:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:40:23

milanAC, je dit pas que PES est minable, je dit juste que Konami se fout des joueurs en leur pondant la même version depuis 3 ans !

ludis12
ludis12
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:41:13

pa envi de lire un livre pour rien ici c pes 2008 donc si c pr creer des topic ki ne servent a rien va plutot dans le forum de fifa il sont bon pour sa

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:41:32

Euh tu exagères pas un peu au sujet des gardiens?

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:42:17

tu ferais mieu de lire ce que j´ai écrit au lieu de dire ça !

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:43:24

je paralais a ludis12
et oui j´exagère pour les gardiens mais admet qu´ils en marquent quand même pas mal !

ludis12
ludis12
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:44:06

nn sa sert a rien de lire ce roman si tu ne ve pa lacheter ne lachete pa c toi ki voit maintenat on na pa besoin de savoir ske tu pense ne lachete pa et pui c tt achete fifa stu ve mdrrr

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:44:13

jai pas tout lu mais pour ceux qui est des modes sa ne me genes pas puisque tu voudrais qui rajoute quoi comme mode ?? ?(apar fanta ché pa koi ) et apré pes etait tré complet alors quelque petites améliorations par ci par la sa suffit :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:44:22

Tout ce qui est écrit est dans l´exagération :ok:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:44:49

Ni de l’absence du Pes Shop !

:d) d´un côté c´est pas plus mal :hum:
Moi je suis sur Fifa 08 en ce moment sur 360 et je m´éclate bien, EA au moins travaillent comme des malades contrairement a Konami. Gaché un jeu pour des gens qui vont le payer 70 euros c´est clair que c´est se foutre de la gueulle des gens, surtout que si EA peut nous pondre de tels améliorations, pourquoi pas Konami dont PES est le jeu le plus evndu d´ailleurs... Fénéantise, quand tu nous tient...

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:45:34

cette année il a pas de bon jeux de foot pourquoi ?? ??????????????

La vidéo du moment