CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Foutage de gueule :

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:59:07

Je suis d´accord avec toi reiben! :ok:
Et pour les stades si tu joues sur PC, attends la sortie d´un pack de 300 stades! C´est mieux que de les créer et au moins t´a tous les stades anglais , français, italiens, espagnoles, allemands, hollandais et bien d´autres! :-)

Reiben
Reiben
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:02:54

ok merci Tom-tom

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:04:13

vous dites que tant quil y aura des "moutons" pour acheter PES konami se foutra de nous... c´est effectivement une possiblilité, mais quelle alternative avons nous?? acheter fifa?? c´est ce que j´ai fais vendredi et je peux vous dire que demain ou apres demain maxi, je le revends!!! il est certes somptueux mais mis a part cela... je n´eprouve absolument aucun plaisir a jouer a ce jeu! rien a faire!
je n´avais deja pas acheté PES 6 alors je ne compte pas rester encore une année sans jeu de foot, et je suis desolé pour moi, PES reste meilleur!
je ne me considere pas comme un "mouton" en achetant le jeu de foot que je trouve le mieu :ok:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:05:37

+1 beckham.
sauf qu´il y a eu quand meme qualques progrès intéressants, mais il faudra attendre encore plus longtemps c´est comme si on compare pes1 et pes6 sur ps2 il a fallut du temps apres la sortie de la ps2...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:03

chaque annee on critique le nouvo pes et chaque annee on est satisfait. et on decole plus du jeu pendant 1 an.

Albundee
Albundee
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:31:57

Sur ps2 jais testé et franchement c´est la honte de la part de Konami de vendre un jeux pareil !! !!!

J´achette Pes depuis les toute spremiere version , mais la .................il se peut que je me contente de la version MADE IN INTERNET .

Ok c´est illegal .........;mais ca devaris etre interdit de vendre un jeux PS2 a priori si different des autre plateforme

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:33:10

Nico_2 ==> Je suis pas satisfait de PES 6, c´est un PES5.5 !
Si tu as toujours PES5, fait un match tu verra que c´est le même jeu à peu de chose prêt...

kevzo121
kevzo121
Niveau 1
22 octobre 2007 à 22:07:38

moi je tien a dir ke fifa a fai de tres gros effort o nivo du gameplay et ke cette aner pour moi se sera fifa et pa pes!!!konami a fai ke de la merde

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:14:07

moi je tiens à dire dire que je suis d´accord que fifa a fais de gros progrès, et que kevzo est idiot car pes est très bon aussi, seulement il refuse de reconnaitre que chacun a des gouts différent et au final il dit un affirmation sans fondements qui n´a aucune valeurs...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:17:27

tout a fait d´accord avec ton analyse il n´y a que les amateurs et les derniers arrivées qui s´en contentent les vraies puriste de pes qui y jouent depuis la ps1 savent que pes regresse

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:36:57

Ce qui m´énerve, c´est qu´en plus Konami a les moyens de faire un jeu terrible...

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:18:27

ouais t´façon seabass nous dit que ce que les consommateurs ont besoin d´entendre, à savoir une bombe à la sortie du prochain opus. Quant à l´interview faites par Mr Seabass sur pes 6, pdt que je me défoulais encore sur le 5, les nombreuses promesses faite par le jap me faisait rêver... resultat déception, ET LA !! une fois de plus sur une console next-gen, PES 2008 est une vrai daube pour ma part, comme tu dis Beckham2111, DU FOUTAGE DE GUEULE. Nous etions trop optimiste, mais ca, ce n´est pas de notre faute car a chaque année puis 2, 3 ans, on nous promet plein de chose et au final, la deception prend le decu. Pour moi, PES 5 est le dernier jeu auquel je prennais mon kiffe truc de ouf. Le 6, honnetement je me forcais a y jouer... effet moutonnerie oblige... :hum:

Matuidi-B
Matuidi-B
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:21:57

:(

88snake
88snake
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:22:49

Bon j´ai lut ton message, et tu a vraiment raison, enfaite, sufirai de sortir des mise a jour ou des extention pour le jeux, et encore, les extention sont beaucoup plus complete que SA.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:42:47

C´est clair si tout ca est vraiment les cas,tu a raison mec

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:58:18

et ouais, avant je jouais a PES toute l´année jusqu´a l´arrivé du suivant sans jamais être lassé. Mais avec PES6, j´ais pas mal joué 2-3 mois et puis de moins en moins, jusqu´a en arrivé au point de ne faire qu´un ou deux petit match par mois, avec des potes...

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:08:02

Je me souvient il y a quelques mois "PES 2008 sera une bombe avec plein de nouveautés le mode fantstica ect" et finalement ce mode y sera même pas x_x moi eprso ´jai prit fifa 2008 il est rvaiment excellent mais il manque quelque chose, ce petit quelque chose qu´a PES je le trouve rvaiment plus fun ... meme si mettre un sombrero a fifa est assez marrant "Ro t´as vu ce que je ´tai mit!!!" fin rbef pour enr evenir au sujet je suis d´accord avec beckham que bon la ´cest rvaiment du n´importe quoi ... Mais bon j´acheterai quand meme ce pes car c´est mon premier dessus et il me faut un pes (revendu ma ps2 avec pes6 :/) mais si ´lannée prochaine on se tape un pes 8,5 avec encore moins de stade encore moins de possibilité et un pauvre geste technique en plus (la foquinha peut etre) bah konami aura encore un client en moins ( je dit encore car perso je connait deja une dizaine de potes qui se sont mis a fifa ou alors pour les anti fifa se sont mit a rugby 2008 x) )

LudOw7-6
LudOw7-6
Niveau 1
23 octobre 2007 à 00:22:01

Vous devenez trop difficiles...J´ai pas raison ?? Retournez jouer a pes3 et vous verrez bien les différences...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:31:55

Trouve moi des différences entre PES5 et PES6 PS2 !

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:43:53

Depuis que Konami est en position dominante sur les simulations de foot ils se foutent (haha jeu de mot!) de la gueule du monde, c´est comme ça depuis toujours et cette année pas plus que les précédentes... Maintenant que EA à sorti un Fifa qui est une vraie bombe et dépasse un PES qui s´est reposé sur ses lauriers, je peux vous assurer que le prochain PES qui sortira en 2009 sera bourré de nouveautés. A partir de maintenant la concurrence sera rude et chacun devra faire de son mieux à chaque sortie pour faire mieux que l´autre. La concurrence a du bon! :) Vivement l´année prochaine!

La vidéo du moment