CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Foutage de gueule :

sinan66
sinan66
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:09:38

Merci Beckham2111 pour ton commentaire au moins grace on pourrai connaitre de ce qui nous attend dans ce pes 2008.
Bein oui !! Vu que nous achetons pes pour son gameplay et son realisme pourquoi alors acheter une nouvelle version qui est le meme que le precedent ?? Ce qui veut dire que pes 6 est autant plus realiste et bon que pes 2008...
Mais sinon tous le monde achete ce qui veut! Moi je voulais juste dire que pes 6 n´etait pas au top niveau gameplay et graphisme et donc Konami pouvait faire une amélioration mais non comme il a dit Beckham2111 Konami se fout de nos gueules!

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:10:26

l´avantage sur 360 c´est ce que les autres appelent les memes modes que d´habitude pour ceux qui sont sur la bobox ca sera des nouveautés parce que PES6 etait décevant pour ca.. créé son équipe, ses joueurs et tout c´est simpa de pouvoir le faire ailleur que chez les potes qui ont une play..

chaoli
chaoli
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:10:33

Bon il y en a sur ce forum qui se disent pro-pes alors que c´est pas du tout le nom que je leur donnerai (avec toutes mes excuses tout de même. On parlait déjà du problème des gardiens dans pes6 : eh bien c´était faux car il y en a qui se plaignent que les gardiens sont trop nuls. Eh bien la voici la rasion : c´est pas eux les nuls mais vous (encore une fois avec toutes mes excuses) car perso, chez moi les gardiens ne sont pas nuls du tout car j´exploite le jeu à fond (combinaisons, bonne tactique etc.). Et je vais peut-être vous en apprendre un peu plus, le simple fait de rester appuyer sur triangle lorsque l´adversaire tire permet d´augmener les chances d´arrêt (ce serait trop facile un gardien qui fait tout à votre place). Après c´est sûr si votre défense est une vraie passoire, vous augmenter le risque d´encaisser ! et toc...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:14:07

C´est klr et les matchs entre pote sont tjrs aussi excelent!
Perso je compte pas sur mon gardien c´est la def le plus important le gardien c´est le dernier renpart :ok:
Si vous avez que des 1vs1 c´est sur que votre gardien va manger lool

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:14:22

Euh je suis pas sur qu´ils voulaient dire que LEUR GARDIEN était nul mais celui de l´IA

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:15:04

Moi ce qui me fait rire c´est ceux qui disent: "ouai EA ont vachement taffé, konami a rien branlé...blablabla..." :hum:

:d) De un fifa a pas eu de mal a progresser avec l´énorme marge dont il bénéficiaient tant le jeu était limite auparavant.

:d) De deux c´est facile de l´ouvrir quand on est que joueur.

Après regardez le monde qui travaille sur fifa...l´effectif est 10 fois supérieur à celui de konami!! Sans compter tout le pognon qu´ont les développeurs de Fifa...

Bref je trouve ça trop simple de tout remettre sur la gueule de konami qui a fait progresser tout de même son jeu et qui s´est au moins appliqué sur les versions pc et ps2, même si ce n´est pas une révolution, ça reste PES... :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:15:32

Je joue rarement en solo c´est online ou match et tournoi avec pote

martinch95
martinch95
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:16:41

Exact chaoli,

moi les goals, je les trouve pas si nuls... D´ailleurs, si ils sont nuls, alors ceux en vrai sont nuls aussi.

J´avoue que Konami a craqué sur ce coup et qu´ils ont de la chance que PES reste PES. Pourquoi ont-ils enlevé tout ça ??

J´ai hâte de voir comment on va faire pour éditer les maillots, les têtes et les crampons.

chaoli
chaoli
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:17:09

ce que j´ai posté concerne le solo et le match entre potes pour précision oubliée

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:17:41

C´est sur que si vous fétes que des parties solo ca pourais parétre limité car fifa à + de truk mais bon la jouabilité ca erste du pes :)

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:20:26

Sur le pes6 quand on fesait des frappes superbe et tt le gardien été souvent présent, sur les passe en resté é tt il mangé bien :) mais dans la réalité c´est la mm!
Et les boulettes de gardien c´est réele ca arrive souvent en vrai mdr ca change de l´effet robotisé de fifa :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:20:53

passe en retrait *

chaoli
chaoli
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:23:30

:) ça de ce côté-là je suis d´accord avec toi milanAC ! on ne peut pas être parfait partout et ça se ressent dans pes tandis que dans fifa on ne le ressent pas

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:29:27

Completement daccord avec toi beckham , mr seabass se fout completement de notre geule , moi qui attendait un pes complet avec le mode edit de la ps2 adapté à notre next gen , à la place on a un mode scannage pourri gagdet qui ne sert absolument à rien. C´est simple il se fout de ns et on comprend mieux linterview sur pes 2009 , c´est pr qu´on digere mieux d´en gros s´etre encore une fois arnaqué , decidement la next gen narrange pas konami et pes. Regardez fifa , il bosse comme des malades , le jeu reste inferieur à pes ok et encore ça se discute mais on a le droit ds fifa à des tonnes de ballons , de crampons , 30 stades mieux modelisé que les 15 de konami , c´est aussi ça laspect du duel , pes ns resserre tjs la méme chose et je commence à en avoir marre. Bien sur certains dentre vs se moquent du mode edit mais pr moi c´etait hyper important , là on va devoir se taper 12 types de maillots has been à deux francs et le pire on va devoir jouer avec les maillots sans logos parce que faudra mexpliqué comment on intgrera les logos avec la cam , franchement je me pose des questions sur letat mental de konami quand ils ont mis cette pseudo evolution du mode scannage ? Pfff tout simplement degouté ya rien dautre à ajouter et je pense de plus en plus que je ne vais pas lacheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:36:06

Oui ils se foutent de notre gueule. Et oui ils continueront à la faire, car on achète chaque version comme des moutons, et on a beau gueuler, on continue de le faire.

Non ils ne feront JAMAIS une version parfaite de PES. Pourquoi ? Car si le jeu parfait sort, quel intérêt à en faire une suite, puisqu´on ne pourra pas faire mieux ? A part graphiquement.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:36:14

Re pour toi algerino:

Moi ce qui me fait rire c´est ceux qui disent: "ouai EA ont vachement taffé, konami a rien branlé...blablabla..." :hum:

:d) De un fifa a pas eu de mal a progresser avec l´énorme marge dont il bénéficiaient tant le jeu était limite auparavant.

:d) De deux c´est facile de l´ouvrir quand on est que joueur.

Après regardez le monde qui travaille sur fifa...l´effectif est 10 fois supérieur à celui de konami!! Sans compter tout le pognon qu´ont les développeurs de Fifa...

Bref je trouve ça trop simple de tout remettre sur la gueule de konami qui a fait progresser tout de même son jeu et qui s´est au moins appliqué sur les versions pc et ps2, même si ce n´est pas une révolution, ça reste PES... :ok:

PS: on en reparle dans quelques semaines du mode scanage "qui sert absolument à rien" selon toi...du moins sur PC je te dirai ce qu´il en est.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:43:48

tant qu y aura des monton , konami ce moquera de nous c est sur :oui:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:48:52

tom tom vu la reputation qu´a acquis pes ils n´ont qu´à augmenter leur effectif donc pr moi cette excuse elle tient pas , konami fait du surplace depuis 2-3 ans et là c´est pire elle regresse et ça c´est pas normal quand on seabass lannée derniere disait que le prochain pes aura un mode edit complet jen rigole miantenant , 12 types de maillots c´est complet ? Toi tu joues sur pc et c´est carrement different , le mode scannage tu pourras lutiliser grace au disque dur et là ça change tt mais pr ns possesseur de consoles next gen avec la cam c´est du grand nimporte quoi. Et tu peux me donner une reele evolution dans ce pes , les graphismes ouais les visages c´est tout , le reste c´est sensiblement le méme , mais pour moi c´est pas ça le plus grave c´est quand méme le mode edit. Je ne trouve pas normal que pour la deuxieme année consecutive pes ps2 reste tjs au dessus de pes dit next gen (on dirait pas)

Reiben
Reiben
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:50:25

Bonjour

J´ai lu vite fais vos commentaires et je trouve que lorsque vous dites "next-gen" vous pensez bcp trop à PS3 et 360 et vous avez tendance à oublier le bon vieux PC qui est, je vous le rappelle, aussi une next-gen.

Vous dites que c´est trop arcades, sur PC je trouve que c´est parfait comme ça.

C´st vrai que j´appréhende un peu sa sortie, j´ai peur qu´il n´y ait pas grand chose à faire, pas de changement rien de nouveau quoi... mais on verra j´ai jamais joué au 6 mais au 5 qui m´a tenu en haleine plus d´un ans.
Je souhaite pour ce jeu qu´il produise les même effets.

Dernière question : est-il possible de creer nos stades, j´ai entendu dire que oui, mais ce sera seulement dans la ligue des masters ou on peut en creer autant qu´on veut dans le menu "modifier" ?
Comme ça les stades manquants (Emirates Stadum, Old Trafford, Anfield, Stanford Bridge, Parc des Princes, Velodrome, allianz Arena et d´autre encore)

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:55:11

C´est pas facile lalgerino tu sais pour changer comme ça d´effectif quand tu as un noyau qui a une certaine technique de travail et que tu dois renouveler l´effectif, ça demande encore plus de temps...

Mais c´est vrai, pour moi aussi sache que je suis un grand adept du mode edit, et effectivement j´ai appris aujourd´hui que le scannage sur xbox c´était la merde...après je sais pas s´il en est de même sur PS3...le truc qui fallait faire c´était garder ce mode et permettre l´importation par usb...

La vidéo du moment