CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Foutage de gueule :

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:50:06

fifa aujourdhui ne se fout pas la geule du consommateur mais faut avouer quoi sebass ns prend pr des chevres , le mec il ns sort un jeu ultra rapide , avec 15 stades , un mode modif pourri sur les consoles next gen et puis hop pr lui c´est normal , aprés 18 mois de boulot dessus c´est ce qu´il a dit il ns pond un jeu a peine plus complet que pes 6 fait en 6 mois , 12 mois c´est ça en plus et bien on voit pas beaucoup la difference à part au niveau des visages qui sont superbes. Bravo monsieur seabass d´entacher une fois de plus la serie des pes , ce que lon peut se dire c´est que l´année derniere ce n´etait pas simplement un accident de parcours , faut pas se leurrer si konami maitraisait les machines next gen elle ns laurait fait le pes supreme next gen elle en avait largement le temps , regardez fifa avec ses 30 stades ils ont reussi a faire un jeu complet dommage que le gameplay ne soit pas aussi un regal que sur pes , mais voila ou on en est aujourdhui , pr ma part je crois plus aux promesses de seabass pr le 2009 , il ns ajoutera surement 3 stades et 2 paires de crampons et ns fera une interview pr ns dire vs inquitez pas pes 2010 sera bombesque c´est juste qu"on est pas assez pr bosser deçu.

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:51:27

c´est ça qui est grave !
C´est qu´après avoir attendu un 1 an pour un "vrai" PES Next-Gen, il faut en faites attendre une année de plus pour voir un PES avec de vraies nouveautés et de vraies améliorations !
Au lieu de nous faire baver pendant 1 an, j´aurais préféré qu´ils ne sortent PES-2008 pour se consacrer exclusivement au 2009...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:54:26

Ce qui est plus grave beckham c´est que je doute davoir le vrai pes dans le pes 2009 , aprés tout ils avaient largement leur temps de ns le faire le pes ultime avec beaucoup de stades , un mode edit impressionant et une ligue des masters revue et corrigé , alors pourquoi ns pondre ce pes 2008 qui est encore incomplet je suis desolé et je me demande si un jour on aura un pes complet sur next gen.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 01:00:30

lalgerino t´as un PC, je sais pas si il est assez puissant, mais s´il l´est prends PES dessus! Avec 300 stades, toutes les licences, et compagnie tu seras pas déçu! :ok:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
23 octobre 2007 à 02:14:38

de toute façon c´ est clair! avec les patchs et surtout la difference enorme de prix, ya pas photo! je le prends sur PC :ok:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:09:17

Et ceux qui n´ont pas de PC assez puissant (j´en fait parti) doivent ce contenter d´une version moyenne...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:41:46

de toute facons meme avec toutes les licences !! pes est daubé cette année
c pas le nom des joueurs , les stades , etc !! ! qui vont changer le gameplay de baby foot !!

kingpes06
kingpes06
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:51:25

slt vous pouvez arretez de critiquer PES !! ! oui on sais qu´il n y pas d´ameliorations graphiques ou d´inovation mais sa reste du PES
plaisir de jouer sa reste une simulation de football ! Vous avez qu´a prendre fifa lol !! !!

Ce qu´il faut juste signalé c´est une bande son toujours pourri et un manque de licence qui fait toujours defaut mais bon le renouveau de la ligue master ainsi que quelques nouveautés me font oubli ces details .

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:56:07

c clair !

Achetez FIFA ! Bandes de rigolos !! !

Mais n´oubliez pas que malgré tout, le foot ; le jeu footballistique c´est PES !!

A bon entendeur ...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:01:37

Kingpes6 ==> le renouveau de la ligue master ?? ? Je vois bien bien ce qu´il y a de révolutionnaire dans la LM...

et tomao ==> Le jeu footballistique c´était PES... le 1, le 2, le 3, le 4 (?), le 5 mais pas le 6 ni le 2008 !

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:07:50

pourquoi on critique pes ? parce qu´on l´aime ,voila pourquoi !!
l´idée que tout le monde se fait d´un pes c un jeu ou la simulation et le plaisir de jouer est indisociable
on joue des heures et des heures et on decouvre toujour de nouvelles actions de nouveaux gestes une sensation de liberté totale
ca c pes !! !!!!!!!!!!
helas ce temp est revolu !
plus de magie , plus de realisme , plus rien !! le neant !!
sauf pour les fans de jeux de foot d´arcade ( baby foot )
sincerement je retrouve cette magie dans fifa 08
j´insiste sur le 08 car les autres etaient daubés
j´attend avec impatience le test de rivaol qui sera a mon avis tres objectif la dessus !!

supermigou
supermigou
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:08:30

PES cette année c´est pour les boutonneux qui jouent entre eux apres l´ecole.
J´adorais PES jusqu´a maintenant mais la j´ai prit FIFA et depuis hier soir je ne me suis pas remit de la méchante claque que j´ai prit:
- les stades (jouer au parc c´est un kif de ouf)
- les graphs en général
- l´ambiance sonore de ouf (chants des supporters P.A.R.I.S paris !! ! paris!!! et best commentaires ever)
- le jeu pas lent (contrairement a ce que certain affirment sans y avoir joué)
- le gameplay terrible
L´immersion est ENORME.

J´etais comme vous au début mais la faites comme moi ouvrez les yeux!!!

a+

kingpes06
kingpes06
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:13:05

slt toute facon je pense qu ´il y aura toujours des avis different mais c´est vrai Beckham2111 et jcdusse_bis je pense que vous avez raison sur certains points le fait que la jouabilité et le niveau graphique reste identique nous enleve cet instant magique ou on a l´impression de découvrir une evolution dans le jeu .

Mais bon apres chacun son avis moi je vous dit j´ai deja joué a la version finale et personnellement malgré les diverses critiques que j´ai pu entendre ou voir j´hesite meme pas entre prendre fifa ou pes
et je pense que je serai content encore de cette nouvelle version

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:19:10

Je ne dit pas que le jeu est une daube mais je trouve que Konami ne s´est pas foulé pour cette version 2008...

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:20:55

Fifa08, le son ya pas photo, c´est du lourd... :ok:

Les graphs à part les stades et les maillot... :hum:
Les joueurs c´est des action man, ils ressemblent à rien, tout le contraire de PES...

la jouabilité...j´y ai joué chez un pote, mais qu´est-ce qu´on se fait chier!!

Et la prise en main merdique à souhait...

Après tout le bien que j´ai entendu dire de fifa, je pensais me prendre une claque...oui je m´en suis pris une, mais dans le mauvais sens...

J´ai les yeux bien ouverts et: Vivement PES!

Rien à faire du test, jvais pas acheter un jeu en fonction d´un test, mais en fonction de mes goûts, pour le plaisir, point barre!

supermigou
supermigou
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:28:29

"Les graphs à part les stades et les maillot..."

C´est déja pas mal pour un jeux de foot lol car a part les stades et le smaillots je ne vois pas trop ce qu´il reste a modeliser hormis les joueurs! Sur le sralenti les joueurs ne sont pas tip top sur FIFA mais ingame, ils sont super classe et les animations sont terribles je trouve par rapport a PES!

De toute façon PES est tout ripoux a regarder, une honte pour un jeu qui sort fin 2007.

kaimo0h
kaimo0h
Niveau 2
23 octobre 2007 à 14:31:12

de plus sur ps3 les quantite sont coupee alors battez vous pour l avoir en ps3 hihihihi

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:35:56

Justement oui ya les joueurs!! Et c´est eux que tu vois sans arrêt et avec qui tu joues!!

Des poupées barby feraient pas tache sur le terrain à côté de ces robots...on peut même pas les reconnître! Ya qu´à voir Rooney j´ai cru que c´était Dany Boon quand je l´ai vu la première fois!

De toute façon je joue sur PC et fifa est encore pire que sur PS3, ça c´est une honte, un scandale même...

Au moins Konami aura d´ores et déjà l´attention des joueurs PC et PS2...ça c´est plus qu´une certitude!

binoit76
binoit76
Niveau 2
23 octobre 2007 à 14:36:52

Beckham je suis d´accord avec ce que tu as écrit au début ils se foutent de nous et nous promettent un meilleur en 2009 j´y crois pas une seconde
il y a trop de choses évidentes a changer dans ce jeu mais il ne font rien
a pour changer les menus ya du monde !
fait chier !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:37:32

PS: Fifa est beau sur PS3, je me suis mal exprimé, mais il est affreux sur PC...

La vidéo du moment