CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08 oui mais !!!!

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:25:39

bonjour à tous
je post très rarement sur le sie , je préfére lire les com . des autres et garder mes points de vue , mais bon eux troi choses me chagine.
Je lis de post en post , regarde les news de fifa , les videos etc...
C´est vrai que fifa 08 portent un renouveau sur le gameplay , je parle pas du graph et sons car on ai bien servi , mais la derniere video de EA que j´ai vu, il disait qu´il voulez s´approcher d´un réalisme aigu et donc plongé le joueur dans une immersion footbalistique , que le developpement du jeu était fait par des fans de foot , ok! mais je trouve encore dommage (c´est un détail je sais) que sur cette version on ne vois toujours pas l´abitre sur le terrain accompagné des deux arbitres de touche, franchement je pense que ce détail est tout de même important pour un jeu de foot qui veux s´approcher du réalisme .
Attention je ne critique pas FIFA , loin de là, je suis un vieux de la vieille et suit FIFA depuis 94 c´est pour dire ....Je ne suis pas non plus un pro PES caché (lol je plaisante , juste un clin d´oeil sur un combat qui a ni queue ni tête et, heureusement que la concurence existe , car sans cette concurence un des deux pourrait profiter de sa notoriété pour ne sortir que des versions ridicules! enfin bref)
Autre point que j´aimerais savoir , est ce que la météo et le climat sera présent sur la 360 ? Pourra t on jouer sous la pluie ou sous la neige ?
et enfin la derniere touche non présent , pas de banc de touche visible bien dommage aussi , enfin comme je le disais se sont des détails !

Et je finirais ce post par des remerciements , déjà à EA qui on fait du bon boulot, rien que la démo je m´eclate à fond et je peux vous le dire c´est bien la 1er fois que je reste à jouer tt une journée avec une démo.
Et aussi aux membres de jeuxvideo.com (me souviens plus des pseudos sorry!) qui m´ont permis de découvrir des gestes techniques en lisant leurs posts et donc leurs expériences.
A bien tout ceux qui ont la xbox360 sur le live , on va s´eclater je pense sur les matchs 5 vs 5

tom_125
tom_125
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:30:15

pour larbitre :d) tu na pas tord EA pourait faire cett effort

pour la meteo je croit qui y aura la neige nuit/jour et puis apresje ne c´est pas ^^

PS :d) geniebus tu a du courage de poster un aussi long texte ^^
alors jme doone lapeine de repondre :p)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:32:57

c´est vrai, je suis trop decu qu´il n´y ait pas d´arbitre chez EA, alors que konami l´a deja depuis longtemps... :-(

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:55

ben oui c´est super tout ca, mais le plus important c´est de kjouer des matchs de foot, donc le banc c´est pas utile du tout, mais alors vraiment pas, je joue pas un match piour dire tient j´ean claude est assis en biais sur le banc.... :ok:

L´arbitre on le voit assez souvent et ca suffit deja...même s´il sera surement present la prochaine fois, mais la aussi ca change strictement rien a ce qui a été fait.

Bref Fifa est exeptionnellement extraordinaire, et c´est deja pas si mal. Faudrait deja penser a avoir une bonne TVHD et un bon HC 5.1 pour en profiter, et la tu verras que l´arbitre sur la pelouse te manquera pas. :ok:

johanam
johanam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:35:11

Au fait, geniebus est ce que tu as une team sur Xbox360 pour Fifa, sinon on pourrait en créer une avec d´autres forumers de ce forum.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:35:23

snake[92] :! l´arbitre etait dans les fifa avant pes, il a été enlevé ensuite, et unqiuement de notre vue, mais il est tjs la quand meme ;)

il sifle et on le voit donner les cartons, donc il est la quand même, meme si tu vois pas sa tronche sur la pelouse, moi je trouve dommage qu´ils ont pas mis mon cousin dans la tribune du velodrome, je trouve ca inadmissible !! !

max1742
max1742
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:35:25

Je pense que la pluie ferait tache sur next gen, j´entends par là que si on veut bien le faire, y´a du boulot et le faire à la va vite risque de nous donner un truc pas terrible.

Imaginez l´effet de pluie bien fait avec l´effet de terrain mouillé, les projections d´eau, etc...

Que EA prenne son temps, au final quand ils se seront pret je pense que la pluie nous éblouiera!!

Pour l´arbitre c´est vraiment dommage, enfin ça ou le mode be a pro y´a pas photo !! !

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:36:37

Des petits détail qui font que le réalisme est acrru! Dommage mais pas grave!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:38:20

" il sifle et on le voit donner les cartons, donc il est la quand même, meme si tu vois pas sa tronche sur la pelouse, moi je trouve dommage qu´ils ont pas mis mon cousin dans la tribune du velodrome, je trouve ca inadmissible !! ! "

Tjours des arguments a deux balles!!!

On te dis que de voir l´arbitre aurait étais bien, c´est sur! Cela pousse le jeu a son paroxysme!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:38:59

Cela pousse le jeu a son paroxysme = Des petits détail qui font que le réalisme est acrru

Pour les incultes :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:39:13

Ouaip l´arbitre est la quand même, de toute facon ta jamais le termps de le voir, normalement un bon arbitre doit etre invisible sur la pelouse, la preuve que sur fifa les arbitres sont bons :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:39:21

Oui l´arbire c´est un plus..... maintenant c´est pas si dur de mettre un mec qui reste à distance de l´action, ça doit donc être pour des raisons techniques !! !

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:40:24

oui j´ai du courage pour poster aussi long lol.
et pour répondre à un autre message , je précise bien se sont des détails , bien sur en achetant le 27 sept le jeu ( c´est trop long à attendre lol) je ne vais pas le déballer en disant y´a pas d´arbitre lol, mais fifa aurait pu tout de même y penser , enfin ceci n´empeche que FIFA à déjà fait du bon boulot ya rien à redire la dessus .
Message pour johanam : non je n´ai pas de team , et se serais bien cool de creer cela non?

ps : je suis equipé à la maison , TV HD 82 cm et HC 5.1 , franchement ceci n´a rfien à voir , mais j´ai trop kiffé BIOSHOCK la dessus , fini en 5 jours

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:41:32

Moi je suis en cours pour Bioschock ^^

Mais je joue pas sur une foutue télé :(

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:43:11
  1. gangrel2
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 20:33:55
  3. ben oui c´est super tout ca, mais le plus important c´est de kjouer des matchs de foot, donc le banc c´est pas utile du tout, mais alors vraiment pas, je joue pas un match piour dire tient j´ean claude est assis en biais sur le banc....

L´arbitre on le voit assez souvent et ca suffit deja...même s´il sera surement present la prochaine fois, mais la aussi ca change strictement rien a ce qui a été fait.

Bref Fifa est exeptionnellement extraordinaire, et c´est deja pas si mal. Faudrait deja penser a avoir une bonne TVHD et un bon HC 5.1 pour en profiter, et la tu verras que l´arbitre sur la pelouse te manquera pas.

écoute, déja, j´ai pas les moyens de me payer une ps3, donc stp, arrette de croire qu´on est tous riches comme toi pour se payer un plasma HD avec un home cinéma, on a pas tous autant de moyen que toi, et c´est ce que EA n´a pas capter en faisant une version wii et ps2 pourrie...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:45:39

OK ok super suis riche....si tu le dis....seulement quand on parle qualité graphismes si on a pas de TVHD c´est comme parler de manfred qui habite en lituanie et qu´on connais pas :ok:

c´est comme s´acheter une ferarri pour rouler dans son garage....

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:47:18

Nimporte quoi !! :(

Tu peux jouer a FIfa 08 avec une télé normal!

Maintenant il est vrai, que de profité d´un jeu avec une télé HD, c´est encore mieux !!

Mais pas obligatoire!

Max-United
Max-United
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:33

Oui tackos :oui:

Max-United
Max-United
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:24

Si vous avez pas les moyens pour la PS3, achetez vous la 360 :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:47

la wii n´a rien de next gen techniquement parlant, donc normal....la ps2 est en fin de vie et vont pas investir du blé la dedans...ta pas regardé la video de test ? il le dit pourtant clairement...ca t´aurais du choisir avant de prendre une wii...perso je prend pas de wii parce que les jeux que je veux sont sur 360....ce serait debile, non ?

Et la 360 coute le meme prix que la wii...donc chacun son truc hein !

Et s´acheter une console next gen sans avoir de tvhd ca sert pas a grandd chose, donc la oui en effet mieux vaux prendre une wii ou une ps2, et la pas de bol parce que les jeux qui arrivent seront de + en + comme ça, car maintenant les nouveaux suppoirts qui bénéficie du max d´interets pour les develloppeurs, d´ailleurs tu aurais pu dire la meme chose de la ps1, sont degeulasse de plus rien faire sur ps1 !! !!!