bonjour à tous
je post très rarement sur le sie , je préfére lire les com . des autres et garder mes points de vue , mais bon eux troi choses me chagine.
Je lis de post en post , regarde les news de fifa , les videos etc...
C´est vrai que fifa 08 portent un renouveau sur le gameplay , je parle pas du graph et sons car on ai bien servi , mais la derniere video de EA que j´ai vu, il disait qu´il voulez s´approcher d´un réalisme aigu et donc plongé le joueur dans une immersion footbalistique , que le developpement du jeu était fait par des fans de foot , ok! mais je trouve encore dommage (c´est un détail je sais) que sur cette version on ne vois toujours pas l´abitre sur le terrain accompagné des deux arbitres de touche, franchement je pense que ce détail est tout de même important pour un jeu de foot qui veux s´approcher du réalisme .
Attention je ne critique pas FIFA , loin de là, je suis un vieux de la vieille et suit FIFA depuis 94 c´est pour dire ....Je ne suis pas non plus un pro PES caché (lol je plaisante , juste un clin d´oeil sur un combat qui a ni queue ni tête et, heureusement que la concurence existe , car sans cette concurence un des deux pourrait profiter de sa notoriété pour ne sortir que des versions ridicules! enfin bref)
Autre point que j´aimerais savoir , est ce que la météo et le climat sera présent sur la 360 ? Pourra t on jouer sous la pluie ou sous la neige ?
et enfin la derniere touche non présent , pas de banc de touche visible bien dommage aussi , enfin comme je le disais se sont des détails !
Et je finirais ce post par des remerciements , déjà à EA qui on fait du bon boulot, rien que la démo je m´eclate à fond et je peux vous le dire c´est bien la 1er fois que je reste à jouer tt une journée avec une démo.
Et aussi aux membres de jeuxvideo.com (me souviens plus des pseudos sorry!) qui m´ont permis de découvrir des gestes techniques en lisant leurs posts et donc leurs expériences.
A bien tout ceux qui ont la xbox360 sur le live , on va s´eclater je pense sur les matchs 5 vs 5