CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08 oui mais !!!!

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:49:43

Un autre détail qui m´avait choqué aussi sur le 07 , c´est que généralement je commence une carriere avec une equipe je vais dire -populaire style LILLE , et quand je jouais chez moi ou chez une quipe adverse égal tu avait le spyker qui parlé made in english , encore un détail en esperant que celui la soit réparé .

enfin une chose positive , c´est que on chippote sur des details donc ca veux dire que ou final le jeu est bien!!!!!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:46

ils pourraient aussi faire que les jeux soit en couleur, hein, a mince, mais c´est pas le jeu, c´est ma TV qui est noir et blanc !

mince l´audio est tout pourri, a mais mince c´est normal c´est du dolby digital !! ! :ok:

Faut quand meme savoir ce qu´on achète et pourquoi, faut pas venir apres raconbter des conneries....ca n´a rien a voir avec etre riche, perso j´ai economisé pendant plus de 2 ans pour me payer ca et fait un emprunt...ta qu´a faire pareil...sinon ben alors vient me la jouer toi té riche et moi pauvre, je le suis peut etre meme plus que toi encore, seulement ca t´en sais rien !

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:51:51

" Et s´acheter une console next gen sans avoir de tvhd ca sert pas a grandd chose "

Oh mon dieu !!

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:52:10

SI SEULEMENT la wii coutait le meme prix que la 360... entre 250€ et 500€, il y a une toute petite difference... surement trop petite pour les riches comme toi :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:38

tackos oui une enorme en hdmi, enoprme difference, seulement faut avoir une bonne tvhd pour la voir, sinon ca craint :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:13

249 euros la xbox 360 core.... 249 euros, ca te la coupe hein :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:09

pauvre choux tu est pauvre, mais les pauvres ont le dropit de reflechir et rregarder ce qu´il se passe au lieu de parler bete, toi non plus tu n´est pas pauvre, seulement tu est bete...

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:56:01

Franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose , j´ai aussi économisé pour acheter tout ca (tvhd , HC , et Xbox360) , poour rentrer dans ma vis perso. je ne suis pas riche , ni gagné au loto , tout simplement mis quelques euros de coté et de fil e aiguille j´ai acheté tout ca , je suis papa de 3 enfants et je prefer nourir ces petites bouches en 1 er que penser à mes loisirs

Franchement cecine sert à rien , des joueurs s´eclateront sur une TVHD et d´autres surune TV class , ya juste le raph qui change c´est vrai , mais le jeu reste le meme , le gameplay ne va pas changer , l´interet non plus

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:56:25

Ca me ferait mal de faire un emprunt sur une télé!! :(

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:57:25

C´est ce que je voulais faire comprendre a gangrel!!

Bien expliquer géniebus!

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:00:10

A part tout ca , je recherche des personnes qui comme moi adore les jeux videos et prenne du plaisir à jouer sur le live, donc si y´en a que cela interesse de jouer apres le 27 à fifa 08 sur le ive ou a d´autres jeux qui le face s´avoir , on ajoutera tout cela dans mes contacts de la bobox 360

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:01:10

je suis pas pauvre, ok ?? je t´ai pas insulté (a moins que riche soit une insulte pour toi...) alors tu m´insultes pas, ok ? c´est juste ta facon de parler de super technologie comme si tout le monde en avait chez soi ! toi tu en as, tant mieux pour toi, mais tout le monde n´a pas les moyens... je ne sais pas comment tu a gagner cet argent mais moi je ne peux pas l´avoir, et je ne suis pas le seul...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:03:41

Ben non y´a moi :)

J´aurais l´argent, tu me diras ! Mais bon si je tiens compte de ta carte de visite, et donc de ton age ( 15 ans ) du mien qui est de ( 18 ans, et non celui mentionné sur la carte ^^ ) comparer a 39 ans ?

C´est sur que de payer une telle télé, c´est plus difficile :)

je suis encore étudiant, et je pense avoir beaucoup mieux a faire, bien plus important a payer, qu´une télé!

Méme si c´est vrai, ca serait le top de jouer dessus !!

johanam
johanam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:02

Geniebus, j´ai crée un topic sur la création d´une Team 360.
Moi je sais pas comment on fait, si tu sais, ou d´autres :merci: de me répondre

geniebus
geniebus
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:08:32

Franchement oui c´est le top en TVHD , mais bien sur ne pas comparer une personne de 15 ans qui ne travail pas encore à moi 27 ans qui travail à double emploi (agent de sécurité + pompiers) ben sur cela et plus facile , mais comme je disais mes enfants avant tout et les loisirs après ...

bon a part l´apparté , je suis heureux de revoir la ligue 2 sur la 360 , un détail mais bon , je pourrais commencer ma carriere en L2

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:08:35

Ben alors c´est trés simple !

( version gangrel2 )

Il te faut une télé HD, méga pixels, résolution de fou, 123.315 son suround,et j´en passe, la console + le jeu bien entendu!

Sinon le live, t´en profite pas!!

Plus sérieusement, je peux pas t´aider!! ( quand tu penses que j´aurais pu tout simplement te dire que je ne pouvais pas t´aider :) )

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:10:51

Dans la vie, il faut savoir ses priorités ;)

Moi, ses mes cours ( qui n´ont toujours pas encore commencer! )

Sinon financiérement, acheter une télé aussi perfectionné, comme tu la dis, c´est pas facile :)

Autant en Chine, une télé qui coute 800€ chez nous, elle coute 300 chez eux !!

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:11:08

:lol: alex ca c´etait bien sorti !!

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:13:27

geniebus : agent de securité + pompiers... et tu traines sur un forum de jeux video... t´etonnes pas si tu te fais virer :p)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:14:31

Ben a mon avis, pompiers c´est un peu comme ceux qui font le concours de gendarme pendant 3 semaines!

Il est la qu´en partiel chez les pompiers c´est ca ?