CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08 oui mais !!!!

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
20 septembre 2007 à 09:24:53

pa de barca, ni de inter, que je prendrais mais le juve!!! de retour yahouuuuuuuu :cool:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
20 septembre 2007 à 09:56:00

leibstandarte c´est quoi ton gamertag, parce que moi aussi je joue a pes6 sur le live et ils me soulent avec leurs bresil, adriano, inter , barca etc .. c´est tjrs les memes equipes, meme quand je choisi l´australie ou la bulgarie avant la personne, il prennent toujours leur bresil, sinon moi je joue avec le psv et en pays la coree du sud ou le japon, comme ca quand je gagne meme 1 a 0 je suis plus content que si j´avais marquer 5 buts avec adriano sinon, si ca te dit mon gamertag c´est olympced.

Bientot fifa 08 j-7 vivement mercredi prochain !!

geniebus
geniebus
Niveau 4
20 septembre 2007 à 10:24:30

Dabuz une ptite remarque , le 27 c´est jeudi et non mercredi

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:05:35

geniebus, on t´a félicité pour la longueur de ton post, mais tu as dû le taper en dormant, c´est incroyable le nombre de fautes d´orthographe qui le parsèment !! !
Quoi qu´il en soit, je suis tout à fait d´accord avec tes remarques concernant l´arbitre. Dans FIFA 07, il n´apparaît que dans les cinématiques, pour donner un carton ou siffler un coup-franc. C´est dommage, d´autant qu´un arbitre, dans la réalité, peut influer sur le jeu par sa présence physique (on a déjà vu nombre de fois une passe ou un tir contrés par l´arbitre...).
J´espère que FIFA 08 sera à la hauteur de FIFA 07, avec en plus un éditeur de joueurs (ça manquait l´an passé, sur PSP en tous cas) car on découvre toujours en cours de saison des joueurs qui ne sont pas présents dans le jeu, alors que d´autres, présents dans FIFA, se révèlent et que leurs aptitudes dans le jeu ne correspondent plus du tout avec la réalité (je pense par exemple à Gouffran, le joueur du Stade Malherbe de Caen, courtisé par le PSG durant le mercato, qui a des aptitudes relativement médiocres et qui par surcroît est attaquant dans FIFA, alors que ce joueur est excellent -certes, ce n´est pas Cristiano Ronaldo, mais il est très bon- et qu´il ne joue pas attaquant mais milieu droit offensif).
Bref, je n´ai jusqu´à présent raté aucun FIFA, d´abord sur la PS1, puis sur la PS2, maintenant sur la PSP (la PS3 est trop chère, hélas...) et la sortie d´un nouvel opus fait chaque année naître beaucoup d´espoir (parfois déçu).
Bon jeu à tous !

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:32:32

dabuz mon gamertag c grincheux26 rajoute moi je sait pas comment faire :s

baveur
baveur
Niveau 5
20 septembre 2007 à 13:17:16

j´ai vu ki sortait le 21 a la fnac :S
Info ou intox ?! ?!?

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=fifa&category=-4&SID=eadfa6da-f15c-9751-d38d-53a08e94bbaf&UID=0b85a2460-7c56-0d3f-173a-cf59ee25b1a7&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=210920071315&bl=HGLOrera

on sait jamais xD

baveur
baveur
Niveau 5
20 septembre 2007 à 13:18:05

enfin c´é la version pc j´irais voir sa demain ;)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
20 septembre 2007 à 15:18:28

ok oldu c´est noter, jte rajoute des que jme reconnecterais au live, merci grincheux lol