CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08 oui mais !!!!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:55:08

Moi j´ai envie de jouer a la démo sur bo-box mais je la trouve pas sur internet via mon PC je précise !! !

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:08:31

Tu posts ici donc ta le net, donc jsais pas comment tu fais pour pas pouvoir mettre le net sur ta box -_- ...

geniebus
geniebus
Niveau 4
19 septembre 2007 à 09:29:18

Une chose que j´ai remarqué aussi ce matin, c´est que le gardien réagit mieux aux actions ,le gardien est plus vivant dans cette version , les plongeons sont superbes il ai je trouve plus intelligent .

Avez vous eu aussi cette sensation?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 septembre 2007 à 09:51:33

c´est un peu n´importe quoi de comparer un cousin imaginaire et les arbitres qui manquent sur fifa, je vois pas le rapport ? sinon moi j´ai une bonne tele hd avec cable vga nikel quoi et les arbitres je l´ai est remarquer qu´ils manquer, c´est un peu bete il faut l´avouer, a la tele les arbitres quand je regarde les matchs ils sont pas invisible !! mais bon c´est juste un ptit detail realiste mais ca m´enpechera pas non plus d´acheter fifa 08.

geniebus
geniebus
Niveau 4
19 septembre 2007 à 09:55:56

Bien sur dabuz , je parlais de petits détails , moi aussi ceci m´empechera psa de l´acheter au contraire , je vais déballer le jeu en me disant , m**de ya pas d´arbitre visible c´est pas interessant, non loin de là .
C´est juste un détail qui donnerais un réalisme plus accru c´est tout .

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:39:35

les arbitres je trovue pas que ca soit super important, moi ce que je recherche c´est un jeu dur, avec une grande durée de vie, avoir de tres bon gardien, ne pas avoir de joueur surnoté, et qu´il ny est pas des technique ou plutot des default qui amrche tout le temps.

car on parle souvent du realisme dans pes, mais moi je peux vous cité des chose qui ne sont pas du tout realiste, notament les feinte de frappe qui marche tout le temps, le 4-3-3 decalé au niveau des attaquant qui fait qui sont tjr tout seul!!!!

et des joueur surnoté comme adriano ou des petit malin sur le live s´amusent a tiré avec lui de 40 metre et ou le gardien ne bloque jamais le ballon.

quand vous voyez ca vous vous dites, le jeu est il vraiment si realiste que ca ?

je crois que la notion de realisme devraient etre revu en fait mais bon

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:42:41

sur fifa aussi sur le live les gens qui prenne tjr barcelone !! ! il m´enerveeeeeeeeeeeeeeee savent pas joué avec une équipe de seconde zone !! !

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:51:02

moi pire nantes :lol: et je gagne ^^

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:52:08

oldu26 : j´ai jouer contre des gens qui prennaient le barca sur fifa 07 mais franchement ca mas pas gené parce que yas pas trop default meme si tu prend une bonne equipe.

disont que si tu compare niveau des sta

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:52:45

si tu comapre au niveau des stats prend barca et marseille sur pes6 tu verra d´enorme difference, tu le prend sur fifa 07 yas moins de difference

geniebus
geniebus
Niveau 4
19 septembre 2007 à 12:56:49

Moi aussi cela m´ennerve , je vois l´année derniere une personne avait pris le barca (assez soulant) moi pour rire j´avais pris une equipe pas top , de mémoire toulouse lol, je gagnais 5-0 il sait déco lol , cela aussi sa m´ennerve des gens comme ca

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:58:54

tu et tombé sur des buze car barcelone pas de difference sur fifa :lol: c lequipe la plus cheater qu´y es avec messi qui transperce la defense eto ou roni ^^ je suis il y a une big difference marseille contre barca sur fifa marseille ce train + que barca qui défonce tous :lol: depuis la sorti j´ai fifa donc je sait de quoi je parle a un moment je prenais barcelone pour voir ce que sa donné je prenez + de plaisir de prendre barca que nantes :lol: sur pes6 j´ai déja joué contre barca et je gagne facilement -___- mais c une autre histoire :D

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:00:58

aprés ten a qui prenne barcelone mais il save pas géré mais c klr que quand il déco !! !!!!! je leur enverai bien mon pc dans leur geule :D :lol: pour sa que quand je jouai au live je disait no barca ^^ mais quand il déco tu recupere les points ^^

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:02:10

lol bah moi je tavoue je vois plus la difference au niveau des grande equipes sur pes que sur fifa, apres ca depent peux etre de qui ont joue, ce qui est dommage c que sur le live nous avons des tricheurs, des mecs qui jouent seulement en utlisant les defaults des jeux c bidon.

un autre default sur pes6 ce sont les centres en retrait, tu vois le mec il nessayera jamais de tiré non non il va sur les coté faire un centre en retait et but but but!!! super jeu, heuresement que ce default avec un peud ´entrainement on peux l´arreté

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:09:15

oui c ton avis moi c linverse je trouve quepes je voi pas de diference entre les équipes mais fifa si va prendre nancy ensuite manchester :lol: enfin bref ^^ les tacles sur pes tu tacle a assez loin ta des chances de récupéré la ball assez vite ^^

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:11:12

oldu26 tas deja jouer contre des gens qui prennent le bresil ou l´inter ? tas pas vu de difference ?

pas possible je me suis tapé les plus gros tricheur de pes online pr avoir un avis different mdr

geniebus
geniebus
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:12:03

Oui c´est vrai qu´on recupere les pts mais bon c´est assez saoulant .
Moi perso je joue par passion, je gagne je suis bien sur heureux mais si je perds ,ben,j´accepte la défaite c´est tout et si on m´en marque 7 là je suis péter de rire car je me dit que je suis nul lol.
c´est pas pour autant que je vais deco au derniere minutes

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:12:17

mais l´arbitre il est possible de le mettre dans la version pc du 07 meme que des fois on le prends pour un joueur.

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:12:20

j´ai joué contre bresil une fois adriano ma mis 2buts mais j´ai gagné 4a2 :D si c juste ces équipe qu´on voit une difference et beh lol

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:59:50

Moi je trouve qu´on voit des différences entre les équipes a PES !

Autant que dans Fifa!