CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OFFICIEL : L'IA triche

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:50:33

Emballé par ce fifa dès la démo, depuis qqes jours je déchante.

Je joue sur 360 en mode pro et tout en manuel, les défauts sont :

- Impossible de controler son joueur lorsque la defense adverse degage la balle. Qd tu as tu as 3 joueurs qui n´ont plus qu´à cueillir la balle pour tirer et que tu ne peux en controler aucun et qu l´ia vient tranquillement recupérer le ballon...

- tu passes le ballon a ton joueur, y´en a trois autour aucun ne bouge et le gars qui est tout seul vient le récupérer

- qd tu récupères le ballon lors d´un caffoullage près de tes buts t´es content mais à 90% c´est une "stratégie" pour que l´ia puisse mieux le récupérer tout de suite après

- les stratégies sont très limitées voire inneficaces (pas de stratégies permanentes)

En conclusion, moi qui était très emballé par ce fifa avec le temps je m´ennuie et suis devenu lassé de ce jeu.
Techniquement, il n´as pas le niveau de pes et quand tu marques, tu sais pas trop ce qui s´est passé, les matchs sont trop linéaires et manquent de profondeur de jeu.
C´est sur que c´est un très bon jeu mais c´est le contraire d´un pes : plus tu joues, plus tu te lasses.

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:52:15

copié/coller

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:53:41

Moi pas compris ce que toi a dit

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:56:31

Emballé par ce fifa dès la démo, depuis qqes jours je déchante.

Je joue sur 360 en mode pro et tout en manuel, les défauts sont :

- Impossible de controler son joueur lorsque la defense adverse degage la balle. Qd tu as tu as 3 joueurs qui n´ont plus qu´à cueillir la balle pour tirer et que tu ne peux en controler aucun et qu l´ia vient tranquillement recupérer le ballon...

- tu passes le ballon a ton joueur, y´en a trois autour aucun ne bouge et le gars qui est tout seul vient le récupérer

- qd tu récupères le ballon lors d´un caffoullage près de tes buts t´es content mais à 90% c´est une "stratégie" pour que l´ia puisse mieux le récupérer tout de suite après

- les stratégies sont très limitées voire inneficaces (pas de stratégies permanentes)

En conclusion, moi qui était très emballé par ce fifa avec le temps je m´ennuie et suis devenu lassé de ce jeu.
Techniquement, il n´as pas le niveau de pes et quand tu marques, tu sais pas trop ce qui s´est passé, les matchs sont trop linéaires et manquent de profondeur de jeu.
C´est sur que c´est un très bon jeu mais c´est le contraire d´un pes : plus tu joues, plus tu te lasses.

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:58:46

t´es vraiment un trou de balle toi

t´as rien à faire ?? ??

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:59:36

ah ok !

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:01:53

comme dirais Sheryo " si je suis un trou de balle toi t´es la merde qui en sort "

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:05:26

Quelle metaphore... de merde. :o))

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:08:31

comme ton pseudo

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:11:48

ah je comprend alors !

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 14:20:13

Pour jojo036, ma dernière réponse à ton égard :

- je poste pour ouvrir un débat, échanger des avis. Les petits lâches boutonneux névrosés de ton espèce qui ne se sentent en sécuritè psychologique que dèrriere leur clavier ne m´interesse nullement (et en plus à l´imagination tellement fertile qu´ils ne font que recopier les répliques qu´ils ont lu). Tu dois être le genre de personne dont tout le monde dirait que t´es normal, mais ton profil psychologique est tellement desastreux que je plains les personnes qui vivent avec toi (si tant est qu´il existe des volontaires).

Si tu penses avoir gagné, m´avoir eu, m´avoir "cassé", je suis très content pour toi et j´espère que cela a contribué à canaliser ta névrose ou alimenter ta pathétique débilité. J´ai juste un peu peur pour toi quand tu decouvira que la vie ne se déroule pas dèrrière un clavier même si je sais que tu dois avoir un minimum de jugeotte pour ne pas exposer ce genre de propos quand la personne est en face de toi, en gros c´est ce qu´on appelle la lâcheté mais comme tu t´en accomodes c pas très grave.

Allez au revoir

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:23:22

c´est toi qui dit " recopier les répliques qu´ils ont lu "...

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:24:08

calmer vous bande de gamin

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:28:41

le type ce croit supérieur car il écrit 5 lignes

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 14:30:23

lens76210 > Merci de rester courtois tes réflexions à mon avis ne font qu´envenimer les choses et par ailleurs ne sont pas fondées pour ma part.

Jojo36 > Je n´ai fait qu´émettre une opinion je ne vois pas où j´ai fais un copié/collé. Si tel est le cas merci de m´en apporter la preuve car je pense encore pourvoir penser par moi-même sans recopier le post des autres.

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:36

l´ia triche je pense pas car comme dans le vrai sport qu´es le football les joueurs se relache la plus part du temps en ayant marqué un but et on se fait rejoindre assez facilement car 1 but marqué on se dit gagné,sinon on a qu´a dire que dasn le foot reel c pareil que l´un triche regarde le match Madrid,Majorque sa c terminé sur 4.3,pareil pour hier lyon mene et marseille les rejoints ensuite et gagne c pas de la triche mais un relachement tous simplement :)

nenno1
nenno1
Niveau 4
12 novembre 2007 à 15:06:56

Merci old du 26, enfin quelqu´un de normal qui repond, lol

Je suis d´accord avec toi mais cela arrive même lorsque qu´il y a 0-0 par exple

Jags83
Jags83
Niveau 5
12 novembre 2007 à 15:07:03

Nenno1, l´IA ne triche pas. C´est simplement que tu ne sais pas jouer à ce jeu.
Les matchs ne sont pas linéaires, c´est simplement que tu dois toujours essayer de faire la même chose, donc tu te lasses. Essayes d´autres formations, et plus de stratégies. Pas la peine de chercher d´excuses lorsque l´on ne sait pas comment jouer à un jeu.....

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:09:13

Non l´IA ne triche pas en effet, car de toute façon c´est l´IA, et si elle veut ell ete met un but avec son gardien puisque c´est l´IA.

Mais par contre parfois l´IA manipule le match, c´est vrai. Je vois ce qu´il veut dire, parfois l´IA s´acharne vraiment parce que on mene et y´a des moment ou on peut rien faire du tout, on est obligé de prendre un but.

Jags83
Jags83
Niveau 5
12 novembre 2007 à 15:13:43

Si tu vois qu´à un quart d´heure de la fin, tu mène et l´IA pousse devant ton but, tu te mets en 5-3-2, avec une défense en ligne, et tu joues la contre attaque. C´est ça la gestion d´une équipe, faut s´adapter au scénario du match.

Un exemple il n´y a pas longtemps : Lens-St Etienne.
L´ASSE mène 2-0, Roussey fait deux mauvais changements alors que Lens pousse devant le but et ça se termine en 3-2 !

La vidéo du moment