Emballé par ce fifa dès la démo, depuis qqes jours je déchante.
Je joue sur 360 en mode pro et tout en manuel, les défauts sont :
- Impossible de controler son joueur lorsque la defense adverse degage la balle. Qd tu as tu as 3 joueurs qui n´ont plus qu´à cueillir la balle pour tirer et que tu ne peux en controler aucun et qu l´ia vient tranquillement recupérer le ballon...
- tu passes le ballon a ton joueur, y´en a trois autour aucun ne bouge et le gars qui est tout seul vient le récupérer
- qd tu récupères le ballon lors d´un caffoullage près de tes buts t´es content mais à 90% c´est une "stratégie" pour que l´ia puisse mieux le récupérer tout de suite après
- les stratégies sont très limitées voire inneficaces (pas de stratégies permanentes)
En conclusion, moi qui était très emballé par ce fifa avec le temps je m´ennuie et suis devenu lassé de ce jeu.
Techniquement, il n´as pas le niveau de pes et quand tu marques, tu sais pas trop ce qui s´est passé, les matchs sont trop linéaires et manquent de profondeur de jeu.
C´est sur que c´est un très bon jeu mais c´est le contraire d´un pes : plus tu joues, plus tu te lasses.