Pourtant grand Fan de l´opus 2007, je suis également d´accord,le gros pb c´est que c´est horriblement frustrant. Et tu en oublie :
- Lorsque tu fait une passe à un joueur qui s´arrete, reste bien planté sur ces deux jambes sans bouger alors que tu t´acharne pour le faire bouger et qu´un adversaire lui passe devant tranquilement pour intercepter la passe. c´est TRES fréquent. Et bien sur cela n´arrive jamais a l´ia
- Systématiquement dans les surfaces tu perd les duels aeriens. c´est la que tu prend le but en te disant "de toute maniere, j´aurais laché la manette cela aurait été exactement la meme chose..."
- Systématiquement quand tu presse un gars le long de la touche -> ballon en touche. Et bien sur cela n´arrive jamais a l´ia.
- Ne parlons meme pas des contres favorables, même les gars piquousé FIFA, ne pourront pas dire le contraire
- RIEN n´est expliqué, tu doit découvrir, tu passes ton temps à te dire mais pourquoi mon joueur à fait cela, pourquoi mon défenseur s´est fait passer aussi facilement, pourquoi le defenseur adverse a su que j´allais faire la passe là.... c´est nul de ne rien maitriser... déjà un JEU où tu passes ton temps avec des ?? ??? c´est completement antinomique...
- Concernant les tactiques, certes je veux bien, mais une petite aide n´aurait pas été un luxe, j´ai acheté un jeu de foot, pas un jeu de manager ou d´entraineur...
- il y en a plein de détail qui font penser qu´EA a résolu le pb qui rendait fifa 07 trop facile par des défenses mal placée en trichant pour rendre le jeu bcp plus difficile...