CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:23:56

paulo360_29 :d) Bien joué pour la victoire 3-1 contre Porstmouth et celle sur le score de 1-0 contre Sheffield, mais surtout, bravo pour les demi en batta Blackburn par contre ta mit Blackburn Rivers alors que c'est Blackburn Rovers :)

C'est surement une erreur de frappe mais je te le dit okaou :lol:

Soncks
Soncks
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:27:28

Sa m'enerve je souhaiterai faire une carriere ou les matchs sont difficiles mais y a un probleme:

Je prends une equipe de D4 Anglaise ( Wycombe ) , je prends en match amical Liverpool qui accepte ( et oui...), je joue en Internationale et resultat : 5 - 1 pour moi

:( :( :( :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:49:04

:lol: Mais les gardien en international et les joueurs en legende!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:54:58

k3viin :d) Merci de la remarque, mais pourtant j'étais persuadé que c'était "Blackburn Rivers"...C'est vrai que "Les rivières ded Blackburn", ce l'fait pô trop^^...Mais bon, ça fait quan même deux saisons que je vous dis bêtement que je joue contre les "Blackburn Rivers"! :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:13:22

Arsenal reprend son championnat à Middlesbrough.

Et, c'est encore Arsenal qui vas marquer en premier: 19è minute, le plat du pied d'Eduardo ne laisse aucune chace au gardien!

La première mi-temps semble rester sur ce score d'1-0 pour les Gunners, mais Eduardo, 44è minute, de la tête, vas réaliser le doublé! L'arbitre siffle donc la mi-temps: 2-0 pour Arsenal.

La seconde période vas reprendre de plus belle: Adebayor vas, au bout d'une course de 20 mètres, porter le score à 3-0!

Mais à l'image de Jeremie Aliadière, qui réduira le score à la 77è minute, Middlesbrough ne se découragera pas...

...En vain: l'arbitre donne le coup de sifflet final sur ce nouveau succès 3-1 des Gunners.

Suite du championnat à l'Emirates Stadium: Arsenal-Reading.

Cette fois-ci, contraiement aux précédents matchs, c'est l'adversaire qui ouvre le score: Dans les arrêts de jau de la première période, Kitson réussi une superbe frappe des 20 mètres.

Après la pause, après un ferme discours de Gerets à ses hommes, EDuardo vas égaliser à la manière de "Titi", de l'intérieur du pied dans le petit filet, qui devient une des spécialités du Gunner.

Le match vas perde son rythme, le jeu deviendra lent. Jusqu'a ce que Fabregas reprenent un corner de Rosicky en repride de colée, en plaine lucane, à la 81ème minute! Arsenal vient de passer devant au sscore: 2-1.

On entre dans les arrêts de jeu, et Reading donne tout pour arracher un point. Mais, sur une contre-attaque, Eduardo vas porter le score à 3-1 pour les Gunners: Reading s'est donner à fond, en vain: Encore 3 points pour Arsenal dans ce championnat, qui reste 4ème.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:15:03

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Matches amicaux :
CS Sedan 1 - 2 Standard de Liège
CS Sedan 1 - 0 E.A. Guingamp
CS Sedan 0 - 2 Palerme
CS Sedan 1 - 0 R.C. Lens

Matches de préparation dans l'ensemble assez satisfaisants.
2 victoires et 2 défaites, 4 buts encaissés et 3 but mis.
Espèrons de faire un peu mieux en championnat si c'est possible.

:d) Transferts :
Ventes : Toute la réserve a été placée sur la Liste des Transferts, et une semaine plus tard, de nombreuses offres pour ces joueurs.

Mil - J.Lemoigne (58Gen) a été transféré au F.C Bruxelles pour la somme de 270 000 Euros.
Mil - M.Amalfitano (63Gen) a été transféré au F.C Valenciennes pour la somme de 381 000 Euros.
Ac - S.Henaini (57Gen) a été transféré à Clermont Foot pour la somme de 354 000 Euros.
Ac - M.Mokaké (64Gen) a été transféré à l'E.A. Guingamp pour la somme de 744 000 Euros.

Achats : 2 joueurs ont été contactés par le CS Sedan, 2 attaquants de très bon niveau.
L.Landin (77Gen) qui joue au Mexique à Monarcas Lorelia, offre de 2,8 Millions Euros.
I.Jemââ (71Gen) qui joue au Stade Malherbe de Can, offre de 1,8 Millions d'Euros.

Le Club attend actuellement la réponse de ces 2 joueurs. Suite à ces 2 offres, M.Mokaké a été transféré, car le club disposait déjà de 4 attaquants.

:d) Le Championnat va débuter, et la première journée sera contre l'Olympique de Marseille :ouch:
Qui est l'abruti qui a fait les tirages pour ce championnat ^^ ???
Bon ben un gros test pour la première journée, nous verrons bien si les Rouges et Verts parviendront à maintenir leur jeu chez eux.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:21:32

Paulo :d) T'es en train de faire une superbe série d'invincibilité là :ouch: Bonne chance pour la suite :ok:

PS : C'est quoi une "repride de colée" ? ^^

Pilou :d) Plutôt bien d'avoir réussi à gagner contre Lens. Cela laisse présager de bonnes choses pour la suite de ton parcours en Ligue 1 Orange :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:24:32

J'arrive pas a avoir Legende c'est possible sur PS2 :(

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:38:33

Les Gunners vont continuer le championnat en accueillant les Blackburn ROVERS ( merci k3viin ! ^^. )

Et, d'entrée, Arsenal montre son jeu: 2ème minute, Eduardo tente de loin, mais trouve le poteau!

Mais ce match verra une équipe de Blackburn très tenace en défense, qui se battra jusqu'au bout...Pour arracher le 0-0, et arrêter une série de 5 victoires consécutives d'Arsenal.

Les Gunners retent cependant largement à portée du titre.
( Sur ce match nul, le Mercato s'ouvre!)

Arsenal se dépalce à Old Trafford, pour donner un leçon de football à Manchester United.

Les choses commenent mal: malgré la domination Gunners, Rooney place un missile dans la lucarne de Fabiansky dès la 17è minute!

Arsenal ne lachera rien jusqu'a la dernière minute du match...Dernière minute ou Manchester vas obtenr un pénalty...Que va transformer Anderson! Arsenal s'impose pour la première fois depuis plusieurs mois...

Mais Arsenal a tout de même dominé la rencontre: L'homme du match est Van Der Saar...
________

Arsenal fait son entrée en FA Cup, en se déplacant sur le terrain de Sheffield United.

Et, dès la 11è minute, Gilberto Silva vas transformer un pénalty obtenu par Eduardo, d'ailleurs bléssé sur cette même faute. Fernandez Gonzalez fait donc son entrée.

Arsenal domine, et Gonzalez, à la 47è minute, adresse une frappe monstrueuse sur le poteau! Le ballon revient en l'air, et Gonzalez écrase le ballon sur la barre transversale d'une reprise de volée! Le spectacle des Gunners est extraordinaire.

C'est la 78è: Adebayor se blesse sur une violente faute, Walcott rentre.

87è minute: Walcott obtient un pénalty: Gilberto Silva a la vcitoire assurée au bout du pied...Mais le gardien est impérial! Mais ce sera sans peine, puisqu'Arsenal s'impose 1-0.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:41:05

Torres-Sanz :d) (Et pour tout les autres d'ailleurs!)

Oui désolé pour les fautes de frappe! Je devrais peut-être me relire maintenant! :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:43:21

Désolé! contre Manchester United, j'ais dit:

"Arsenal s'impose pour la première fois depuis plusieurs mois"...

Au lieu de dire:

"Arsenal s'incline pour la première fois depuis plusieurs mois"...

Voila! Encore désolé pour mes erreurs d'écriture!

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:47:44

Le Standard recevait les 12èmes,Saint-Trond.Compo du STVV:
Boeckx
Vreven Dreesen Milenkovic Hayen
Beslija Chimedza Van Dessel
Sishuba Van Houdt
Kalulika(transféré du Brussels)

Beaucoup d'espaces dans ce match.Witsel remet mal sa passe en retrait pour sa défense et c'est Joris Van Houdt qui intercepte et trompe Renard après 24min. Les rouches pressent et Semioli chipe la balle à Boeckx, qui est mis en difficulté par une mauvaise passe,donne en retrait à Jovanovic qui se fait le plaisir d'égaliser 11 min plus tard. Van Dessel prend la jaune pour cloturer la 1ère période. Le standard pousse mais les canaris sont toujours là et trouve le poteau.
Wisel est remplacé par Walasiak
Lorentzen par Toama
Vargas par Cammozato
Un coup franc chaud pour chaque équipe,solo technique de Van Houdt mais sa ne donne rien.
Coup de tete puissant de Fellaini pour dégager sa défense,Semioli(C) dans le rond central dévie pour De Camargo qui doit se reprendre à 2x pour donner la victoire aux siens.
Defour(19ans) est de nouveau homme du match,il est le vrai maitre a joué

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
21 janvier 2008 à 22:01:31

Pour ma part, un article sûrement demain à midi! Sinon ce sera pour mercredi..

Bye

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:12:22

Le Standard(3ème avec 12ptsur15)se déplace au Cristal Arena de Genk(12ème 6pts sur 15) Compo:
Bailly
Cornelis Mikulic Caillet Tiago Silva
Chatelle(c) Haroun Vrancken Soetaers
Barda
Bosnajk

Dès la 3ème minute,Vargas centre pour Semioli qui controle poitrine,gagne son duel d'épaule avec le défenseur limbourgeois et ouvre le score car Bailly était sorti croyant intercepté le centre. Mais cela continuait. Defour lance De Camargo qui voit Bailly sortir et l'attaquant brésilien d'un petit lob double le score 10min plus tard. Mais Genk ne sera pas dangereux jusque quan Bosnajjk s'infiltre entre Vargas et Sarr,le défenseur sénégalais commet une faute qui donne pénalty que va transformer lui-meme l'attaquant bosniaque.Renard était a 2 doigts de le rattraper,il l'a dévié sur le poteau mais c'est rentré.
En 2ème mi-temps Tiago Silva se voyait exclure et le coup-franc de Vargas trouvait la transversale
Lorentzen est remplacé Toama
Jovanovic par Lukunku
De Camargo par Mbokani
du coté limbourgeois Matoukou remplacait Hans Cornelis
Witsel pénétrait une nouvelle fois dans le rectangle et Mikulic le tacla en recevant la jaune dans le temps additionnel.
Semioli prit Bailly a contrepied et donna la victoire 1-3 en signant un doublé et devenir le meilleur buteur et meilleur passeur liègeois.Le capitaine est incontestablement désigné homme du match.
Le Standard pointe à la2ème place devancant le Gba de 3pts et précédant le club de Bruges de 3pts qu'il vont affronter à Sclessin lors du prochain match.
Le recruteur a donné un nouveau nom mais le stratège ivoirien veut quelqu'un d'intéressant.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:57:30

Désolé à tous, mais je n'aurais pas beaucoup le temps de jouer cette semaine. En revanche, je continue de lire avec attention vos exploits avec vos clubs respectifs :-)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:46:10

Pilou :d) Landin :bave:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:34:30

oo-k3viin-oo :d) Oui c’est vrai que pour la défaite à Lille c’est pas terrible mais celle à Auxerre c’était pas mieux. En champions league c’est vrai que c’était pas mal mon résultat face à Milan mais malheureusement j’avais pris deux buts.

CHAMPIONNAT

Lyon – Toulouse 1-1 (1-1) Buts : Vela

Bilan : Un match nul équitable. C’est Toulouse qui ouvre le score grace à Emana à la 69ème et Vela égalise 10 minutes plus tard à la 79è

LEAGUE DES CHAMPIONS

Milan Ac- Lyon 2-1 (2-0) Buts : Aaron 79è

Bilan : Elimination logique au final. L’équipe de Milan a rapidement mené 2-0 grace à des buts de pirlo sur Coup franc à la 9ème (au passage la faute de Thiago Heleno lui a valu un carton jaune et en plus a obligé Kaka a sortir) et de Pato qui a marqué à la 22ème (3 buts en deux matches contre moi). Les milanais ont ensuite géré leur avance. Aaron a redonné espoir aux lyonnais à la 78ème mais ca n’a pas suffit. Laurent Blanc a annoncé à la fin du match qu’il resignerait au club si on lui proposait un nouveau contrat.

CHAMPIONNAT

Lyon – Marseille 1-1 (1-1) Buts : Koslewski
Bilan : Pour ce match Laurent Blanc avait choisi de laisser ses titulaires habituels au repos après leur élimination et c’est donc une équipe uniquement composé de remplacants ou de réservites qui jouait. Certains titulaires étaient quand meme sur le banc des remplacants. Koslewski marquait le premier but à la 9ème et Untenairer égalisait pour Marseille à la 22ème.

Lyon est donc champion de France pour la deuxième fois consécutive.

CLASSEMENT FINAL

1 Lyon 74 pts
2 Le Mans 72 pts
3 Toulouse 67 pts
4 Nancy 64 pts
5 Bordeaux 62 pts
6 St Etienne 61 pts

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:45:58

KARPATT48 :d) Ah Dommage pour le Milan!

Paulo :d) Sa arrive a tout le monde de faire des fautes de frappes tinkiet,surtout moi :lol: j'en fait tout le temps!

Sonic :d) Dommage que ta plus trop le temps!

standardmen4030 :d) Bien joué la victoire face a Genk :ok:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
22 janvier 2008 à 12:23:32

Salut à tous!!

Je me lance dans mon article comme promis..

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:26:03

:ok: : Mais moi je pourrais pas le commenter de suite,désolé,je vais en cour la :(

La vidéo du moment