CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

pepeto
pepeto
Niveau 1
26 janvier 2008 à 20:43:14

bon je commence ma carriére avec nice:
Nice se déplasera a lille et sedan avant de recevoir le fc séoul:

lille marquera a 2 reprise par l'intermédiaire de youla !
Bamogo et koné auront tout tenter mais le gaol tony sylva était bien la !
Lille-Nice--> 2-0.

Nice on bien a coeur de montrer meilleur myne face a sedan mais une fois encore les goal ne l'entende pas de cette oreille!Koné butta sur regnault a la 2eme minutes puis 5 minutes
plus tard ce fus au tour de bamogo le score a la mi-temp 0-0 la 2éme mi-temp demarre mal pour nice qui se prend un caton rouge a la 54éme minutes pénalty indicat mr lanoix.Mais cette fois si lloris détourne le pénalty de Boutabout ! soulagement pour tout les niçois.Boutabout qui fait une grand match déborde côté ou kanté c'est fait exclure est trompe d'un jolie plat du pied Lloris .Le score s'acchève sous le score de 1-0 pas très méritait pour sedan.
Sedan-Nice-->1-0.

Frédéreic antonetti veut absolument gagner ce match pour ne pas que son poste sois en danger!
Tout commence mal pour nice qui ce sur une faute de cid ce prend un carton jaune.coup franc tiré par Park qui le met en plaine lucarne Lloris ne pouvais rien faire.1-0 pour séoul.A nouveau cid qui tacle le joueur kim qui partait en contre 2éme caton jaune donc le rouge pour cid a la 17 éme minutes.Park de nouveau lui s'élance et sa frappe c'écrase sur la barre!Les 21 acteur rendre dans les vestiaires sous le score de 1-0 pour le fc séoul.
Ederson et ces coéquipier auront peut être plus de chance en 2éme mi-temp.Ederson qui partait en contre ce fait faucher par le joueur kim carton jaune encore pour un amical qui commence a chauffer entre les joueur.ederson qui s'élance et ces le poteau qui sort cette frappe,les niçois commence a accuser le coup koné a son tour s'échappe mais le goal du Fc séoul sort bien!Bamogo aura une derniére occasion mais sa téte finit une nouvelle fois sur le poteau.Encore une décilution pour nice qui s'incline sous le score de 1-0.
Nice-Fc séoul-->0-1.

1er journer de championnat:
Nice-Rennes:
les niçois veulent absolument éffacer ces revere en amical.
Sa commence très mal une nouvelle fois pour les joueur niçois car moreira s'échappe est part inscrire le but du 1-0 a la 9eme minutes .Rien ne ce passe jusqua la 45éme minute de eu koné s'échappe a son tour est va tromber le portier rennais d'un lob extraordinaire!1-1.
Nous revenons au stade du ré ou le score est de 1 partout.
nous devons attendre la 62eme minute de jau pour voir une action koné une nouvelle fois qui resoit une belle passe de lilian laslande koné frappe a l'entré de la surface mais ne surprend pas le portier rennais.
Peut d'occasion tout ce joue au milieu de terrain koné déborde côté gauche centre et la tête de Laslande pour marquer un manifique but a la 90éme minutes de jeu le hold-up parfait!
Les niçois sont arrivés a faire ce qu'ils voulaient prendre les 3 points.
Nice-Rennes:2-1.

Parlont maintenant transfert:

Départ:
J.Moreau part pour boulogne-sur-mer,
Asamoah part pour Bright petit club anglais
et C.dragon lui part pour toulouse.

Arrivée:
Un seul arrivée a noté pour l'instant la jeune star de 18ans de marseille ayew.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:03:33

:up:

je cherche toujours desesperement une équipe et je me demande meme si je vais pas areter fifa

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:18:45

Regarde ce que j'ai dit plus haut à Pepeto

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:20:07

Oui

Lille :coeur: mais deja pris trop de fois

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:21:17

Pas grave façon je jouerais pas aujour'dhui

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:22:37

:globe: Le chant des Canaris :globe:

:d) Nantes accueillait Sedan pour le compte de la sixième journée du championnat de Ligue 2. Match ennuyeux, avec peu d'occasions de buts.

Score final: Nantes 0-0 Sedan

:d) Les Canaris se déplacent au Havre, actuel second. Si Nantes gagne, l'équipe passera devant son adversaire du soir. Les Nantais veulent se rattraper des deux matchs nuls 0 à 0. Mais aucune des équipes ne prend le match à son compte. Jusqu'à un éclair de génie de Bagayoko, qui déborde côté droit. Il entre dans la surface, et frappe dans la lucarne opposée de Revault. Imparable, Nantes mène un but à zéro. Et Bagayoko est en forme. A la 22ème minute, il s’avance face à Revault, qui sort. L’attaquant Nantais pique son ballon. Deux buts à zéro pour Nantes. Plus rien jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Nantes joue sur la défense. Le Havre tourne autour de la surface, mais ne parvient pas à tirer. Mais Dabo, à la 70ème minute, s’échappe et trompe Tony Heurtebis d’une frappe dans la lucarne. Les Havrais reviennent au score, mais celui-ci ne bougera plus.

Score final : Le Havre 1-2 Nantes.

Le prochain match des Canaris (3ème) aura lieu à la Beaujoire face à Gueugnon, actuel 6ème de Ligue 2.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:00:29

Qui est l'actuel leader du Championnat ?

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:13:26

Pour compléter votre jeu,je vous donne trois noms qui n'ont pas eu la license

Au Standard de Liège :-) Sylvain Rabret s'appelle Olivier Renard
A Charleroi:Debooey est Franck Defays
A la Gantoise:Stinga c'est Alin Stoica

rtg65
rtg65
Niveau 3
27 janvier 2008 à 11:15:44

Bonjours, fan de bordeaux je fais une carriere avec nos gigis mais a chaque fois que je lance une carriere je regarde la compo de l'equipe en carriere de bordeaux je trouve pas cavenaghi O_o alors qu'on le trouve dans les matchs rapide Svp aide moi!

Sinon j'ai fais une carriere avec Bordeaux et j'ai trouve pleins de jeune de 18 a 19 ans avec 80 en général O_o

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:52:37

Sonic, si c'est à moi que tu demande, le leader est Dijon. Je crois que je suis à 1 petit point. Et je les affronte dans deux ou trois matchs.

Rtg, tu joues sur quoi ? Parce que sur PC, Cavenaghi est présent. Heureusement d'ailleurs, il est tellement fort.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:27:15

Les standardmens recoivent le Fc Malines bon 6ème avec 19pts.Leur compo:
Adamovic
Chen Van Hoevelen Ivens Crabeels
Geudens
Persoons Dunkovic
Iddi
Vleminckx Kielo-Lezi

Le Standard est dominant et c'est à la 26ème que Lorentzen centre pour Axel Witsel qui ouvre le score d'un superbe heading.
Mais le milieu de terrain de 18 ans ne s'arrete pas là.Dans le temps aditionnel de la première mi-temps,De Camargo le trouve à l'entrée du grand rectangle,voit personne devant lui ,lui permettant d'inscrire son premier doublé.

De retour sur le terrain les liègeois continuent et c'est Vargas qui triple la mise d'un coup-franc dans la toile d'araignée.
Vargas est remplacé par Cammozato
Lorentzen par Toama
Jovanovic par Walasiak(Mbokani est blessé)
Et c'est a 8 minute du terme que Vleminckx sauve l'honneur d'une superbe reprise de volée.
Witsel est homme du match.
Fellaini s'améliore en endurance , en puissance, en jeu de tete, en accélération, en vitesse ainsi qu'en réactivité

Le prochain match sera pour le compte de la coupe de Belgique.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:22:11

Salut à tous! Petit post rapide, après 14 journées de Ligue 1:

:d) Coupe de France:

L'OL n'est toujours pas entré en compétition.

:d) Coupe de la Ligue:

En disposant de Chateauroux 5-2, Lyon se qualifie pour le Tour 3 de la Coupe, face à Montpellier.

:d) Championnat de France:

Lyon est 4ème, avec 29 points. Lens(33 pts), St-Etienne(31 pts) et Marseille(30 pts) ont les 3 leaders, et ont chacun 1 match d'avance sur l'OL.

:d) Coupe des Clubs Champions:

Dans le Groupe E, les Lyonnais, opposés à Shalke 04, les Glasgow Rangers, et le R.C. Deportivo, réalisent un bilan bien maigre: Après 5 journées, les Lyonnais sont 3è avec 3 points. Il est désormais impossible des se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais, à Shalke, dernier du Groupe, un match nul suffirait au Lyonnais pour se qualifier en UEFA: Les Allemands n'ont que 2 points:

1)RC. Deportivo (10 pts)
2)Rangers (10 pts)
3)Lyon (3 pts)
4)Shalke 04 (2 pts)

j.1: Lyon 0-1 R.C. Deportivo
j.2: Rangers 2-1 Lyon
j.3: Lyon 1-0 Shalke 04
j.4: R.C. Deportivo 4-0 Lyon
j.5: Lyon 1-2 Rangers
j.6: Shalke 04 - Lyon ( non disputé)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:24:10

A beaucoup de defaites en LDC dommage

Sinon ba je pense que c'est possible car le veltins arena est tellement beau que di jouer est un grand bonheur

bonne chance

rtg65
rtg65
Niveau 3
27 janvier 2008 à 13:58:08

genis mag je joue sur 360

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:00:22

Bah je ne sais pas alors désolé. Il devrait y être. Peut-être as-tu mal regardé.

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:12:02

Composition contre FC Seville :

_______________Robinson_______________

____Chimbonda__King_Kaboul__Tipton____

Malbranque__Huddlestone_Zokora__Lennon

__________Bent___________J.Cole________

Rempl : Bale / Schlaudraff / Jenas / Berbatov / Keane
A noter la titularisation du jeune Spurs , Tipton (15 ans) :ouch:

__

Beau match de part et d'autres , des occasions assez franche mais pas de concrétisation .

23è minutes , frappe de Joe Cole , Palop détourne sur le montant mais Bent à suivi et 1-0 !!! Non il était hors-jeu ...
-
28' Beau mouvement des deux avants-centres Spurs , combinaison de Bent et J.Cole , Bent en pivot , FRAPPE mais Palop à la parade !
-
30' Mauvaise relance du portier espagnole , Bent comme à son habitude , le renard des surfaces reprend la balle et prend le devant sur son défenseur et permet aux Spurs de prendre l'avantage !
-
MI-TEMPS : Bonne première mi-temps des deux équipes , on a pris un avantage grâce à Bent ...et à Palop :)
-
48' Lennon déborde sur son flanc , rate son centre mais ca fait un centre/tir ... sa touche la latte et Dragutinovic dégage en corner !
-
53' Coup-franc aux 25 mètres pour Joe Cole , il place , et encore une latte !
-
65' Jeu en triangle , Joe Cole se décale , frappe , trompe Palop mais une nouvelle fois le poteau et Bent avait suivit , il n'est pas hors-jeu et 2-0 ! White Art Lane en feu !! :fete:
-
78' Aaron Lennon déborde , il passe Daniel Alvès , celui-ci le tacle par l'arrière et carton rouge !
-
90'+2 Joe Cole encore seul , mais il rate l'immancable !

Score final : 2-0 :fete:
__

"Très bon match , dommage pour les occasions gâchées sur le montant du gardien espagnol , Cole est excellent , vitesse , réaction mais il a un gros péché , la finition et il le voit bien , il compte le travailler dur aux entrainements et bien entendu en match !"
__
Transferts :

Ricardo Rocha ~ DC ~ 1.568.000 euros ~ West Brown
Cerny ~ G ~ 440.700 euros ~ Dundee United
Schlaudraff ~ MOC ~ 10.416.000 euros ~ Celtic Glasgow

Budget : 19.455.060 euros

Offres :
Patrik ~ Sao Cartano ~ 17 ans ATT 65 ~ 2.112.00 euros
Onuoha ~ Man City ~ 19 ans DC 71 ~ 3.504.00 euros
Walcott ~ Arsenal ~ 18 ans MLG 71 ~ 3.750.000 euros

Budget : 10.089.660 euros

Prochain match : Tottenham - Werder Brême (24/07/07)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:24:06

Claude Puel a Marseille , c'est fait !

On attendez tous le retour sur les banc français et c'est fais , il rejoint Gerets au velodrome

il seront ensemble , les entraineurs de l'om , ce qui ne deplait pas aux supporters.

Il se dit ravis de revenir après une longue absence

On suivra ses debuts tant attendu

je vais jouer et je vous dis sa après :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:01:03

Voila :d)

Marseille :d)

Mandanda(74)
Bonnart(74)-Zubar(73)-Faty(73)-Taiwo(78)
-Kaboré(45)-
-Cheyrou(76)-

Ziani(76)- Valbuena(74)
Nasri(84)

Cissé(79)

Rempalcents :d)

Ayew(63)
Krupoviesa(74)
Cana(81)
Trezeguet(85)
Akalé(75)
Florian(63) Joueur crée

Reserve :d)

Sennaoui(58)
Givet(79)
Rodriguez(78)
Carasso(76)
Oruma(69)
Niang(80)
Zenden(76)

Transferts :d) Trezeguet de la Juve a Marseille

Se sera notre seul transferts :ok:

D'autres sont partis mais n'etait pas au niveau de l'équipe sauf M'Bami(Sochaux)

A noté aussi que Niang est en reserve car je ne veut pas de lui cette année mais après l'année prochaine , je revendrais Trezeguet(peut-etre) et je le remetterer dans l'équipe :ok:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:10:09

:d) Face à Gueugnon, Nantes est ultra-dominateur, mais ne concrétrise aucune occasion. Preuve du manque de réalisme des Canaris, à la 60ème minute, Keseru frappe et trouve la barre.

Score final: Nantes 0-0 Gueugnon

Prochain match de Nantes (3è) face à Brest (4è).

:d) Fabrice Ilier trouve que ses hommes font beaucoup de matchs nuls. Le dispositif ainsi que les 11 joueurs restes indentiques, mais les joueurs sont légèrement plus portés sur l'attaque. Et Brest joue la défense. Et Nantes joue bien, les passes s'enchaînent. Domination concrétisée dès la 9ème minute. Bagayoko frappe à l'entrée de la surface, et trouve le petit filet. Nantes ouvre le score. Puis les Canaris endorme le jeu, faisant courir les joueurs adverses. A la 40ème minute, personne n'attaque Marek Heinz. Le tchèque frappe des 25 mètres. La balle touche le poteau et rentre. Le Nantais marque son premier but cette saison, et quel but ! Nantes fait le break juste avant la mi-temps.
Mais Brest ne veut pas abandonner. Viale s'avance, et frappe lui aussi des 25 mètres. Il loge le ballon dans la lucarne. Gueugnon revient au score. Mais dès l'engagement, Bagayoko se joue de la défense Bretonne, et trompe le portier adverse. Dix minutes plus tard, le jeune William Vainqueur marque lui aussi un but. Mais à la 74ème minute, Collet réduit la marque. Mais Brest ne reviendra pas.

Score final: Brest 2-4 Nantes

Le prochain match de Nantes (3è) se jouera à la Beaujoire, face à Boulogne-sur-Mer (20è).

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:57:10

L'OL, à l'ouverture du Mercato, après 20 journées:

:d) Coupe des Clubs Champions:

L'OL s'est imposé sur le terrain de Shalke, par un pénalty à la 87è minute transformé par Källstrom: Lyon aprticipera à la Coupe de l'UEFA, étant 3è du groupe F de CCC.

:d) Coupe de France:

D'entrée, battus par les Parisiens 2-0 au Parc, Lyon est éliminé de la compétition.

:d) Coupe de la Ligue:

Lyon, après le succès 5-2 au Tour 2, s'incline...4-1 en recevant Montpellier! Notamment grâce à 3 buts encaissés dans le premier quart d'heure.

:d) Championnat:

L'OL plafonne en 5è place, 5 points derrière le leader Lensois.

:d) Transferts:

L'OL, Grégory Coupet étant sur le point de prendre sa retraite, est sur la piste d'un jeune prodige: A 18 ans, il égale déjà Coupet! A suivre, donc...

Côtés offres, Rémy, Baros, et beaucoup d'autres remplacants sont mit en vente...Alors que le recrutaur pars aà la recherche de milliaux de terrains...

La vidéo du moment