CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
22 janvier 2008 à 12:48:41

Voilà comme promis!

Bon j'en fais un autre vite fait.. si j'ai le temps.. car je dois recommencer le taf..

Sinon ben bonne après-midi à tous!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
22 janvier 2008 à 13:00:55

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.. la suite ce sera pour demain!!

Bye

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
22 janvier 2008 à 13:27:55

Sonicpowa j'ai ecouter ton conseil d'arreter le topic que j'avais fait
Bn je reprend ma carriére la ou je mettais arreter:avc le barça je gagne la Primera division et la coupe du roi en finale face au Betis Seville 1-0 but de S.Gerrard 3e but avec le barça finalement hier j'ai decider de resigner une année suplementaire avec le barça pour jouer la ccc et aprés cette saison je me dirigerer surement vers Reading ou alors un autre club que vous me conseillerez en tut cas cette nouvelle saison commence par la supercoupe d'espagne face au Real de Madrid je n'ai pas encore commencer ma saison mais aprés Ronaldinho,Jorquera,Marc Crosas sa pourrait bien etre Ezquerro qui va etre prier de faire ces valises je vais le mettre sur le marcher dés ce soir.
J'aurais besoin de vos conseille pour remplacer Deco qui avec ces 3 petit buts en une saison ne ma pas plus je compte le faire partir avez vous une idée avec qui je pourrai le remplacer en achat de joueur??
Laissez votre avis sur ma carriére ecrite page 165 si vous voulez et meme des critiques et enfin quellque club pourrais-je prendre la saison prochaine..
Merci d'avoir pris un peu de temps de lire cette article

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
22 janvier 2008 à 15:39:32

Claude Puel refuse encore.... Villareal.

Il veut un autre challenge. Qui ? On ne sait pas.

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:07:13

c'est bizarre qu'il refuse tant de belle offre

coria91
coria91
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:32:42

coucou a tous je sui nouveau.
je suis sur le point de finir ma 1er carrière avec arsenal en pro debut de saison, arsenal achète l'attaquant argentin lionel messi exélent jusqua maintenant d'ailleur meilleur buteur de la première ligue avec 29but en 34 match bon bilan.
au mercato arsenal s'offre les service de l'ancien marseillais nasri trés bon sous son nouveau maillot.
actuelement je suis 3eme a egaliter de point avec le 2EM et 3petit point me sépare du premiér, les red de liverpool mais je compte 2 match de retard donc fin de saison qui s'annonce bien.
arsenal a remporté la coupe anglaise en surclassant manchester 3but a 1 en final, prochainement final de la FA.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:36:31

Chez moi, Liverpool n'est vraiment pas très fort (aux alentours de la 10e place seulement :ouch: ). Pourtant ils ont un effectif de rêve avec Riise, Agger, Gerrard, Babel, Kuyt et surtout...Torres :coeur: :coeur: :coeur:

coria91
coria91
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:42:42

coucou a tous je sui nouveau.
je suis sur le point de finir ma 1er carrière avec arsenal en pro debut de saison, arsenal achète l'attaquant argentin lionel messi exélent jusqua maintenant d'ailleur meilleur buteur de la première ligue avec 29but en 34 match bon bilan.
au mercato arsenal s'offre les service de l'ancien marseillais nasri trés bon sous son nouveau maillot.
actuelement je suis 3eme a egaliter de point avec le 2EM et 3petit point me sépare du premiér, les red de liverpool mais je compte 2 match de retard donc fin de saison qui s'annonce bien.
arsenal a remporté la coupe anglaise en surclassant manchester 3but a 1 en final, prochainement final de la FA.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:19:09

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Transferts :
Après les ventes assez fructeuses de toute la réserve, le Budget du Club frole les 6 Millions d'Euros.
Une bonne partie servira a améliorer la Gestion du Personnel.
L'autre partie servira pour le recrutement de joueurs au Club.

Achats : Le Mexicain L.Landin (77Gen) a refusé l'offre envoyé par les dirigeants du CS Sedan, malgré la belle enveloppe de 2,8 Millions d'Euros.
Par contre, I.Jemââ (71Gen) qui jouait sous les couleurs du R.C. Lens il y a quelques temps, qui avait été transféré au Stade Malherbe de Caen, vient de s'engager pour 5 ans dans les Ardennes :-)
Il n'avais pas digérré la descente du S.M. Caen en Ligue 2.
Souhaitons lui une bonne adaptation au sein de son nouveau Club.

:d) Suites à toutes ces ventes et achats, voici l'équipe type du moment :

_______0_______ Regnault (67)
_____0___0_____ Sartre (70) - Traoré (68)
__0_________0__ Lachor (73) - Yahia (72)
_______0_______ Baning (68)
__0_________0__ Abdoun (66) 21 ans - Bonnet (68) 21 ans
_______0_______ Heinz (72)
_____0___0_____ Barry (68) 21 ans - Jemââ (68)

Remplacants :
G - P.Ruinart (58Gen) 17 ans
DC - J.Badiane (65Gen)
MG - E.Claudio (64Gen) 20 ans
MDC - A.Cissé (64Gen)
Ac - M.Boutabout (66Gen)

:d) L'ouverture du Championnat de Ligue 1 Orange s'effectue ce soir.
Après plus de 4 ans sans avoir posé un pied dans le Championnat élite, Pilou Rafaelo est parvenu à faire changer cela.

Premier matche de taille, car le matche s'effectuera à la maison, mais contre le grand Olympique de Marseille.
Un très grand test dès la premiere journée de Championnat. Les 2 entraineurs mettent donc leur équipe type, mais pour le CS Sedan, la nouvelle recrue Jemââ est mis sur le banc. Le stade est plein, nous allons espèrons le, assister à une partie fort en qualité de jeu.
Le matche débute donc, et les Marseillais mettent les bouchés doubles d'entrée de jeu, car à la première occasion (8emin) M.Niang s'échappe et frappe, le ballon est détourné par le portié Sedannais, le ballon touche le montant, et la balle part en Corner.
Corner tiré par S.Nasri, et B.Cheyrou prend ce ballon d'une tête victorieuse, le ballon file dans les buts, 1.0 pour l'O.M dès la 9e minute de jeu.
Sur une vilaine frappe de loin de M.Heinz, Mandanda dévie le ballon en corner sur une claquette. Corner tiré par M.Heinz à la 18e minute, le ballon est déposé sur la tete de D.Abdoun, et ce dernier ne rate pas cette occasion. Egalisation Sedannaise !!! 1.1
Les petits Sedannais répondent présent sur tout les duels. La domination est tout de même en faveur des Olympiens.
Mi-temps sur un score de parité, 1.1
A la mi-temps, la nouvelle recrue Sedannaise entre en jeu, I.Jemââ rentre à la place de D.Abdoun.
Les Marseillais dominent toujours, mais n'arrivent pas à percer le dernier rideau de la défense Sedannaise.
Pour les 10 dernière minute du matche, Pilou Rafaelo demande à ses hommes de presser très haut.
A la 85e minute de jeu, touche pour les Marseillais à 30 mètres de leurs buts, mais sous le pressing des Sedannais, les joueurs Marseillais perdent le ballon, c'est une récupération de I.Jemââ, qui sert ensuite un caviar à R.Barry. Ce dernier se retrouve seul face aux buts de Mandanda, il place son ballon avec un petit plad du pied à ras du poteau, les Sedannais prennent l'avantage !!!
Le score restera ainsi, et l'arbitre sifflera la fin de ce matche.

Grosse opération ce soir de la part des Sedannais !!!

CS Sedan 2 - 1 Olympique de Marseille

Prochain matche contre le FC Toulouse 17e.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:44:17

Pilou :d) Bien joué rital :ok: Non je dec' :ok: Mais bien joué quand même :rouge:

florian35
florian35
Niveau 2
22 janvier 2008 à 19:46:20

Slt tous le monde.

Aurez vous des bons jeunes joueurs a me conseillé.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:03:58

J'aimerais savoir une chose. Admettons j'ai commencé une carrière et je suis pas mal avancé. Si je crée un joueur dans la Zone de Création, appparaitra-t-il dans ma carrière :question:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:24:28

C'est bon j'ai trouvé, en fait il apparaitra pas :snif2:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:26:31

www.cssedan.com/fr

:d) Après un matche parfait effectué le week-end dernier face à l'Olympique de Marseille, surement encore sous le choc d'avoir perdu, les Sedannais (7e) s'envolent dans le Sud, à Toulouse, pour y défier le TFC, actuel 17e après leur première défaite contre le nouveau promu : Châteauroux.
Espèrons que les Rouges et Verts parviendront a élaborer la même stratégie que lors du précédent matche.
La défense Toulousaine est plus que solide, elle est infranchissable. Les attaquants tenteront en vain de passer, dans l'axe, sur les côtés, en faisant des dizaines de passes de suite, en tentant de passer individuellement, mais rien n'y fait, c'est du béton.
Par contre, ce soir la défense Sedannaise ne parviendra pas à immiter celle des Toulousains. Et Elmander montrera même l'exemple en inscrivant l'unique but de la partie, 1.0 pour le TFC.
Une poséssion de balle équilibrée, mais beaucoup plus de réalisme du côté Toulousain.
L'experience est surement ce qui a donné la victoire au TFC ce soir.

Toulouse F.C. (17e) 1 - 0 CS Sedan (7e)

:d) Retour sur Terre assez douloureux pour les hommes de Pilou Rafaelo après une défaite plus que logique contre les Toulousains.
Ce soir pour tenter de relever la tête, les Sedannais recoivent le dernier promu, le Stade Brestois (19e).
I.Jemââ est placé titulaire aux côtés de R.Barry pour ce matche.
Durant ce matche, pas vraiment de grosses occasions, les 2 équipes ne veulent pas faire d'erreurs, car la moindre faute risquerai d'être forte en conséquence. Le matche se cantonera en milieu de terrain principalement.
Les 2 équipes pensent que le matche se soldera sur un triste 0-0, mais sur une dernière contre attaque, un long déboulé du jeune Argentin E.Claudio sur le côté droit, il fait quasiment les 3/4 du terrain aux côtés de la sortie de touche, il s'engouffre dans la surface, et en angle fermé, il placera un exterieur du pied, le ballon passera entre les jambes du portier Breton. Superbe, la vivacité Sedannaise a fini par payer.
Comme quoi un matche n'est jamais fini avant les 3 coups du sifflet final.

CS Sedan (13e) 1 - 0 Stade Brestois (19e)

Les Sedannais pointent à une superbe sixième place, mais il ne faut pas sauter de joie, car il n'y a que seulement 3 matches d'effectués.
Prochain matche du CS Sedan contre des Bretons encore une fois, contre le FC Lorient (13e)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:52:38

Laurent Blanc après cette magnifique saison ponctuée par un deuxième titre consécutif en Ligue 1 ne s’est pas fait prier pour re signer un contrat d’un an avec l’Olympique Lyonnais

Caen, Valenciennes et Strasbourg ont été relégués en ligue 2 tandis que Sedan, Bastia et Guingamp montent en Ligue 1.

Les contrats de François Clerc et de Kim Kallstrom qui arrivaient dans leur dernière année n’ont pas été reconduits. Ces deux joueurs étaient donc libres et ils ont signés à Rosenborg pour Kim Kallstrom qui prendra sa retraite en fin d’année et à la Fiorentina pour François Clerc.

Objectif de la saison :
- Se qualifier pour la CCC
- Gagner la CCC
- Prolonger 1 joueur d’au moins 3 ans (Fait)

Laurent Blanc a indiqué que son équipe ferait deux matches amicaux contre l’Ajax Amsterdam et Ankaracuglu

Avant le match contre l’Ajax le club de Lyon a fait une offre au Sevilla Atletico pour Teccarichi

:d) Matches amicaux
Précision : je simule les matches amicaux

Ajax Amsterdam – Lyon 0-0 (0-0)

A la fin du match le CA me fait savoir que ce n’est pas un bon résultat

Coté Transfert le Sevilla Atltetico m’informe qu’il refuse l’offre car il ne veut pas perdre d’autres joueurs.
Carroll a indiqué qu’il voulait partir et le club l’a mis à sa demande sur la liste des transferts.

Ankaracuglu – Lyon 0-3 (0-1) Buts : Bodmer, Sarmiento, Aaron

:d)Tranferts : Carroll part a Newcastle. Tous les membres du club lui souhaitent bonne chance dans son nouveau club. Carroll de son coté même si il s’est dit déçu de partir si vite a indiqué qu’il ne partait pas fâché de Lyon et qu’il serait toujours supporter de Lyon sauf si il devait retrouver Lyon en coupe d’Europe par exemple.

Le club de Lyon a fait une offre pour Santiseban le joueur de Palerme et pour Mullin le joueur du Celtic de Glasgow. Mounier a été transféré à Lille. Deux nouvelles offres ont été faites : pour Traoré le joueur d’Arsenal et pour Carrs du PSG ; par ailleurs Payne a été mis sur la liste des transferts. Le PSG a refusé car il n’avait pas assez de joueur et Arsenal a accepté le transfert de Traoré. Du coup Lyon a accepté le départ de Payne à Sochaux

Deux autres offres ont été refusé : celle de Barcelone pour Ahstad et celle de Ankaraguclu pour Callum Alan

Palerme et le Celtic ont accepté les offres pour Santiseban et pour Mullin

:d)Récap des transferts :

Arrivées : Mulin (Celtic), Santiseban (Palerme), Traoré (Arsenal)

Départs : Payne (Sochaux), Mounier (Lille) et Carroll (Newcastle)

PREMIERS RESULTATS

:d)CHAMPIONNAT
1) Nice – Lyon 1-3 (0-2) Buts : Aaron*2, Tyrala

2) Bordeaux – Lyon 1-0 (0-0) Buts : Aaron (pen)

3) Sochaux – Lyon 0-5 (0-2) :content: Buts : Aaron, Vela*3 dt 1pen :coeur: , Koslewski
Bilan : Victoire sans problème.

4) Lyon- Auxerre 2-1 (2-1) Buts : Tyrala, Vela

5) Guingamp – Lyon 1-2 (1-2) Buts : Vela*2
Bilan : Victoire difficile face a un promu. Le But guingampais est marqué par Rivière

6) Lyon – Toulouse 2-0 (1-0) Buts : Vela*2

7) St Etienne – Lyon 1-2 (1-2) Buts : Vela, Aaron

Bilan : Victoire difficile mais mérité. A noter que le but d’Aaron est marqué en deux fois puisque les lyonnais avaient bénéficié d’un penalty. Aaron l’a tiré mais Janot a bien plongé mais ne l’a pas arrêté ce qui a permis à Aaron qui avait suivi de marquer quand même. Le but stéphanois est marqué par Gomis

:d)CHAMPIONS LEAGUE

Le tirage au sort a eu lieu. Les lyonnais seront dans le groupe 6 et seront opposés à l’Ajax Amsterdam, Palerme et à Liverpool :ouch2:

1er match
Ajax Amsterdam – Lyon 0-1 (0-1) But : Vela

Bilan : Une petite victoire mais une belle victoire face à une bonne équipe. Les lyonnais repartent satisfait de Amsterdam. Les prochains matches en champions League seront la réception de Palerme puis le déplacement à Liverpool.

:d)AUTRES INFOS

Le deuxième tour de la coupe de France verra les lyonnais se déplacer à Valenciennes. Le 1er tour de la coupe de la ligue n’a pas eu et les lyonnais ne connaissent donc pas encore leur adversaire. Par contre je me suis apercu que la finale de la coupe de la ligue se jouerait le meme jour que le match retour de championnat contre Sedan. :ouch:

Quand à la demi finale de coupe de France elle devrait se jouer si j’ai bien vu sur le calendrier le meme jour que le quart de finale de la ligue des champions. ( a confirmer) :ouch:

:d) CHAMPIONNAT

8) Lyon- FC Metz 4-1 (1-0) Buts : Vela*3 dt 1 pen, Schwaab

Bilan : Belle victoire sans problème

:d) CHAMPIONS LEAGUE

2ème match

Lyon – Palerme 2-1 (2-0) Buts : Aaron*2
Bilan : 2 victoires en 2 matches. Encore une fois l’entame en champions league est parfaite

:d)CHAMPIONNAT

9) Lyon – Bastia 2-1 (0-0)

Bilan : Victoire très difficile contre un promu. Pour ce match en raison du fait que plusieurs joueurs étaient fatigués Laurent Blanc avait fait tourné son effectif en titularisant Oakley en attaque au coté de Vela et laissant Aaron au repos, Koslewski étant sur le banc des remplacants. Mathieu Bodmer fatigué était remplacé par Pretel et Bender par Duffy. La première mi tps était assez équilibré. A la 53ème avait lieu ce qui aurait pu être le tournant du match : sur une contre attaque Vela était fauché à l’entrée de la surface et Coulibaly en tant que dernier défenseur était logiquement explusé .

Malgré cela les bastais allaient tenir tete au lyonnais et sur une de leur rare attaque allait ouvrir le score à la 75ème. Laurent Blanc en profitait pour faire rentrer Koslewski à la place de Vela. Et le match allait se jouait en 4 minutes puisque à la 83ème Koslewski égalisait et quatre minutes plus tard Oakley marquait le deuxième but de Lyon et son premier but depuis son arrivée.

tiago021
tiago021
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:53:21

sonic powa sa te dit une ligue
ps je veut que les plus prsent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-227446-1-0-1-0-0.htm

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:58:09

Claude Puel va finalement s'envoler pour le Brésil.

Destination :d) Inconnu

Je vous en dit plus un peu plus tard

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:47:12

:up:

Plus personne :question:

Moi je posterais quand j'aurais trouver mon club.

:ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:13:46

www.cssedan.com/fr

:d) Une belle victoire le week-end dernier face au Stade Brestois a redonné le sourrire aux supporters des Rouges et Verts.
Il faudra tenter de conserver cette allure en Bretagne contre le FC Lorient. Après un départ assez moyen de la part des Lorientais, ils tenteront bien évidemment de prendre les 3 points pour recoller dans le haut de tableau.
Le matche commence, et dès la 4e minute, les Bretons ouvre le score, par l'intermédiaire de R.Saïfi, sur un coup de tête surpuissant au point de penalty, 1-0 pour Lorient.
C'est dur pour Sedan qui doit maintenant commencer ce matche avec un but de retard. Heureusement, à la 25e minute, la nouvelle recrue I.Jemââ va donner l'égalisation aux siens sur une superbe demi volée sur un centre millimétré de l'Argentin E.Claudio.
Le score restera ainsi à la pause, 1-1.
Devant leur public, les Lorientais repasseront devant sur un coup franc de N.Marin dernièrement transféré, 2-1 pour Lorient.
Mais 10 minutes plus tard, c'est R.Barry qui égalisera avec un petit brossé qui se logera au ras du poteau de F.Audard le portier Bretons, 2-2 c'est chaud.
A la fin, de nouveau l'Argentin tente le débordement de l'impossible, tout le monde repense au week-end dernier, la même occasion a été faite, et c'était même soldée par un but.
Il centre, son centre part dans les buts du gardien, le portier est battu, mais le ballon touche la barre transversale, le ballon revient dans les pieds de R.Barry, et ce dernier met le ballon au fond des filets. Tout le monde saute de joie !!!
Mais non, R.Barry était sous une position de Hors-Jeu, les Bretons ont eux très très chaud.
Un petit point rapporté de Bretagne, on aurait aimé revenir avec les 3 points

FC Lorient (13e) 2 - 2 CS Sedan (6e)

:d) Matche comptant pour la 5e journée de Ligue 1 Orange, le CS Sedan (7e) affronte Le Mans UC 72 (17e).
Tout le monde repense à l'année dernière, les Manceaux avaient éliminés les Sedannais au Premier Tour de la Coupe de la Ligue (ndlr : CS Sedan 1 - 2 Le Mans UC 72).
Le matche débute, la pression est là, le matche rude s'annonçe.
Les Mançeaux se montrent les plus entreprenant, en se procurant plusieurs occasions enchaînées. Cela finira par rentrer par Romaric, qui logera le ballon dans la lucarne d'une frappe surpuissante à la 24e minute, 1-0 pour les visiteurs.
Juste avant la mi-temps, I.Jemââ prend de vitesse toute la défense Sarthoise, arrive seul face au portier Manceau Pelé, il feinte une frappe, le portier est déstabilisé, et il bourrine le gardien à 1m50 des buts, 1-1.
Mi-temps sifflée par l'arbitre, et c'est donc le 1-1 pour le moment.
Juste après le retour des vestiaires, R.Barry recevra une magnifique passe lobée de A.Bonnet qui sureprendra toute la défense Sarthoise, il se placera face aux buts de Pelé, et placera le ballon juste dans le petit filet, 2-1 les locaux reprennent les devants. A la suite de ce but, les Sedannais fermeront le jeu, en faisant sortir 1 attaquant à la place d'un defenseur.
Le score restera ainsi, et c'est 3 points joliement pris ce soir de la part des Sangliers.

CS Sedan (10) 2 - 1 Le Mans UC 72 (17e)

Prochain matche qui s'annonce très dur en se déplacant dans le Nord au Stade Felix Bolaert du RC Lens (13e).

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:14

Petite question: Vous jouez les matches ou vous regardez vos joueurs jouez ? Et en quel niveau ??

La vidéo du moment