CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:29:27

:fete: Oula! J'y pense: Ca fait environ 100 page sque je vous parle de ma carrière dans ce topic! :fete: Donc longue vie à ce topic et à vos carrières!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:46:52

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après 2 nuls et 2 défaites consécutives, les Sedannais se doivent de réagir. Quoi de mieu que la coupe pour reussir ?
Ce soir, un matche comptant pour le Second Tour de la Coupe de France face à son rival de Ligue 2, le Stade de Reims.
L'équipe Bis est bien entendu mise par Pilou Rafaelo, voyons s'ils se débrouilleront mieu que l'équipe élite.
La partie débute, et les Sedannais ne se font pas attendre pour crée le danger, première occasion signé R.Barry sur une tête joliment capté par le gardien Reimsois.
Suite à une magnifique construction, M.Heinz est à la conclusion avec une frappe magnifique qui bat à contre pied le portier Reimsois, ouverture du score Sedannais, 1-0.
Décidemment M.Heinz est intenable, encore lui, sur une tête après un corner touche la barre transversale.

La mi-temps est donnée, et M.Heinz sort, et tout le public se lève pour applaudir l'homme du matche.
La seconde pèriode est lancée, mais sans M.Heinz, l'impression que donne l'équipe est qu'elle n'arrive pas à jouer sans le Tchèque.
Les Sedannais ne parviendront plus à se crée d'occasions, et le matche ne bougera plus.
L'arbitre siffle la fin de ce matche, et le plus dur est fait, l'objectif donné par le Conseil d'Administration était de battre le rival, c'est fait.
Première victoire depuis plus d'un mois, espèrons que ca va continuer.

CS Sedan 1 - 0 Stade Reims

Pour le Troisième Tour de la Coupe de France, les Sedannais affronteront le SC Amiens qui est actuellement en Ligue 2.

:d) Pour la 17e journée du Championnat, les Sedannais (5e) affronteront l'AJ Auxerre (18e) :ouch:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:53:32

pilouantiom :d) Merci pour tes conseils mais comme tu vas le voir dans mon prochain article je n'ai pas eu trop de mal contre Sedan. Et puis je suis pas sur que tous les joueurs que tu m'as cité y sont encore car je suis à la saison 2016-2017. Par contre il m'avait posé des problèmes en championnat la saison dernière puisqu'au match aller je m'étais pris 3-1.

Article à suivre bientot

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:13:57

:d) CHAMPIONNAT :g)

:d) Match retour

20) Lyon – Nice 1-1 (1-0) But : Vela

:d) Bilan : Très mauvais match nul. Les lyonnais menaient à la mi tps par un but de Vela juste avant la mi tps. Nice arrive à égaliser juste après la mi tps par l’intermédiaire de Pino. Les lyonnais auront poussé mais en vain. Laurent Blanc après le match s’est dit très en colère après son équipe

21) Bordeaux – Lyon 1-0 (1-0)

:d) Bilan : Deuxième mauvais match consécutif. Les Bordelais ouvrent le score par Francia et le garderont jusqu'à la fin du match malgré les nombreuses tentatives de Vela, d’Aaron puis de Koslewski

d:)Transferts : Lyon a fait une offre pour Yeray Lozana jeune défenseur central mexicain qui joue à l’Atlas.
Sandy Paillot a lui été mis sur la liste des tranferts à sa demande mais aussi à la demande de Laurent Blanc qui ne comptait plus du tout sur lui.
Il faut savoir que celui ci est de plus arrivé plusieurs fois en retard en l’entrainement et a meme refusé de joue avec la réserve.

23) Lyon – Sochaux 3-0 (2-0)

:d) Bilan : on a enfin retrouvé une efficacité offensive mais ce qui est important c’est que l’on n’ait pas encaissé de but et que les deux défenseurs centraux Garcia Ramos et Thiago Heleno semble avoir retrouvé leur meilleur niveau.

:d) Transferts : Le club de l’Atlas a accepté de laisser partir Lozana qui se dit enchanté de venir jouer en Europe.

d) COUPE DE LA LIGUE

Quart de Finale

Sedan – Lyon 0-2 (0-1) Buts : Oakley, Creutz

:d) Bilan : Le match a été plié juste avant et juste après la mi tps. Les lyonnais ont globalement dominé le match. La première mi tps n’a pas été très riche en occasion et on se dirigeait vers un 0-0 lorsque Oakley ouvrait le score à la 45ème. Et la deuxième mi tps commencait aussi bien puisque c’est Creutz qui doublait le score pour les lyonnais. Ceux-ci se contentait ensuite de gérer leur fin de match tranquillement

Les prochains matches seront un déplacement à Auxerre en championnat et la reception d’Angers pour le compte du 3ème tour de la coupe de France

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:25:31

-Mimine- :d) Riou :coeur: Jelen :coeur: Ils sont trop bons :-d

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:43:39

:d) Saison 2013-2014
Olympique Lyonnais :g)

Objectif saison: éviter la relégation.

Eric Gerets arrive chez le champion de France avec de fermes intentions: Il veut tout gagner, tout simplement. Cela s'annonce difficile: Le départ d'Alain Perrin avait bousculé les choses, et les Lyonnais enchainaient défaites après défaites en fin de saison dernière: Cela leur a failli leur valoir le titre de Champion.

:d) Première occasion de tester ses Lyonnais: Le Trophée des Champions, les Lyonnais afrontent les tenants de la Coupe de France: Toulouse.

A Toulouse, les conditions sont parfaites pour jouer, et les deux formations sont motivées. Le match débute par des suites de contre-attaques, pour l'instant toutes échoués. Mais, à la 21è minute, les Lyonnais vont remonter le terrain en quelques apsses, pour servir Karim Benzema dans l'axe, qui passe un défenseur, et se retrouve seul face au gardien: Benzema adresse une balle entre les jambes de Riou, et ouvre le score!

L'OL mène, mais Gignac, suite à un cafoiuillage dans la défense Lyonnaise, marque d'un boulet de canon dans les filets de Grégory Coupet.

Les deux équipes se tiennent en échec, et, même après le repos, les buts ne surviennent plus. Jusqu'a ce que Sidney Govou déborde sur son côté droit, repique vers le but, et passe en retrait à Hatem Ben Arfa, seul au point de pénalty: du pied droit, ce dernier redonne l'avantage aux Lyonnais!

Mais cette fois, les Toulousains, malgré leurs attaques incessantes, ne parviendront pas à égaliser...Et, alors qu'on joue la 89è minute, Kallstrom vas frapper, mais la balle est contré et s'élève dans les airs: Karim Benzema, à la retombée, réalise le doublé d'un ciseau retourné!

Lyon s'impose 3-1, et remporte son premier titre de la saison.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:02:14

:d) 1ère journée du Championnat:

L'OL se déplace au Havre.
Le match vas débuter très fort: Sidney Govou obtient un pénalty dès la 6è minute! Et Kallstrom ouvrira le score en prenant l gardien à contrepied: 1-0 pour Lyon.

Les Lyonnais vot jouer les contres, et, 81è minute, Benzema, bien servi par Ben Ara, ne ratera pas son duel avec le gardien: l'OL remporte son match 2-0, et prends ses 3 premier points!

Alors que, en manque de talentueux défenseurs, Lyon vient de recruter le jeune F.Barry.

VostMmS
VostMmS
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:06:29

voila j'ai remarqué que ici beaucoup de forumeur ont une grande geul ( :rire2: lens lui est gros tout court :fou: )soit disant tous devait partir mais aucun n'est parti c'est vraiment des no life + des lopettes :rire2:

les preuves :

https://www.jeuxvideo.com/[...]0631-1-0-26-0-0.htm :g) le tres gros menteur :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0676-1-0-51-0-0.htm :g) le gamin de 11 ans qui veut se croire fort en faire comme les autres :rire2:

et pleins d'autres ...

VostMmS
VostMmS
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:07:06

voila snake ne fait pas style on a decouvert ton new compte 'ai nommé -]GoGeTa[- preuve ici https://www.jeuxvideo.com/[...]31225-1-0-1-0-0.htm

voila il su*e snake est comme tous le monde s'en f*u de snake sa veut dire que c'est lui :noel:

1. -]GoGeTa[- Voir le profil de -]GoGeTa[-
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 11:35:51 Avertir un modérateur
  3. :bravo: a Jobollos le cerveau de l'bande de potes du fofo :bravo:

Snake-diesel ... l'un des plus serieux .. sympas et actifs du Fofo est partit .. avec lui plusieurs forumeurs sérieux veulent partir .. soncks .. lens .. poska .. mais en retour Vost et C° continue de " uper " et créer des forums bidons .. :bravo: aussi a lens qui a lui seul continue egalement la pollution :ok:

Arrête de dire tt le temps " laissons-les " si tu ne le fais pas :ok:

le seul , le vrai , l'unique c'est snake-diesel .. mon dieu mon idole :ange:

prenons exemple sur lui :ok:

sur ce laissez tous les comm' que vous voulez même si je connais déjà le " topic inutile " de lens :lol:

voila la preuve :rir2: quel boulet c'est commme son autre compte jobollos il lui invent meme une vie c 'est pour dire jobollos serrait soit disans en stage vous sa vez le mieux quand on tombe sur 1 malade c'est de lui parler avec des mots simple car il ne comprend pas :rire:

si vous voulez l'aider https://www.jeuxvideo.com/[...]30273-1-0-1-0-0.htm ce topic le ferra

ps il est enfermer dans sa chambre est reste toutes la journée sur son pc avec ces nombreux compte snake diesel san gohan snake et maintenent gogeta ses parents lui amene de la nourriture des livres de c*ls pour ses trucs coquin est une pot de chambre en cas de diarhée de sa part mais il est moins dangereux comme sa que en liberté

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:28:40

:globe: Le chant des Canaris :globe:

:d) Le milieu central P.Kluge ne viendra pas à Nantes durant ce mercato d'été, la période des transferts étant terminée. Mais Ilier note ce joueur, qui pourrait faire office de joker cer hiver.

:d) Les Nantais reçoivent Guimgamp à la Beaujoire. Ce match ouvre la 4ème journée du championnat de Ligue 2. Le stade est presque rempli, les supporters des Canaris appréciant le bon début de saison de Nantes. La composition est redevenue normale, avec marek Heinz en meneur de jeu derrière les deux attaquants, Keseru et Bagayoko.
Durant la première période, Nantes domina Guimgamp, et se crée de nombreuses occasions. Mais Trévisan est impérial sur sa ligne. Les deux équipes se séparent sur un 0-0 non-mérité pour Nantes. Mais les Canaris ne poussent plus, sûrement au cause de la fatigue. Guimgamp prend le jeu à son compte, mais tourne autour de la surface sans pouvoir tirer. Ilier sort alors Keseru, inutile dans ce jeu de défense, et fait rentre le jeune William Vainqueur, espoir prometteur des Nantais qui a déjà effectué de belles prestations lors de ses rentrées. Bagayoko est plus que jamais seul en pointe, le nouvel entrant étant un milieu défensif. Guimgamp frappe pour la première fois de la partie, par l'intermédiaire de Suarez. Heurtebis relance immédiatement sur Vainqueur, en sautant le bloc de Guimgamp trop avancé. Vainqueur et Bagayoko se retrouvent seuls face à trois défenseurs. Le jeune milieu transmet à Bagayoko, qui lui remet sans contrôle dans l'intervalle. Vainqueur effectue une feinte de corps et enrhume le dernier défenseur. Trévisan sort, mais ne peut rien sur le plat du pied de Vainqueur dans le petit filet opposé. Il marque son premier but dans ce championnat, et donne la victoire à Nantes, dans ce match piège.

Score final: Nantes 1-0 Guimgamp

Après le match, on apprend que Nantes souhaite prolonger le contrat du jeune Vainqueur de trois ans, ce qui est fait.

Le prochain match de Nantes (2è) aura lieu encore une fois à la Beaujoire, face à Libourne (13è).

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:23:16

Puel n'a toujours pas trouver de club.

La situation devient inquitétante.

L2 serait envisager mais ou :question: , personne ne sais , meme pas lui meme.

Sinon continuer tous vos carrière que je suis attentivement malgrès que ce fofo soit derenger par des gens ( :question:

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:35:32

Tu m'étonne Sonic , j'ai assez galéré avec eux :bave:

Vost , je ne l'ai pas encore acheté , c'est juste des pistes qui peuvent concrétiser :ok:

La suite avec Tottenham dans un instant :-)))

pepeto
pepeto
Niveau 1
26 janvier 2008 à 13:59:04

slt les gars jvoudré vous demandez quelque chose queelle club je pourait prendre ??
jarrire po a me décider ! :p)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:13:21

Bah ça dépend tu veux quoi come type de club. Perso, j'évite les clubs trop huppé, y aucun interêt a évoleur avec le club vu qu'il est déjà au top.

Moi je te conseille:

France: Lille, Nice, Valenciennes ou Caen pour la Ligue 1 et Boulogne (gros défi), Ajaccio, Libroune (en fait n'importe quel club de Ligue 2.

Angleterre: Sunderland, Wigan, Poursmouth et Newcastle pour la Barclays Premier League, et tous les clubs de D2, D3 et D4.

Italie: Catane, Naples, Cagliari en première ligue italienne (me souviens plus du nom), et tous les clubs de D2.

Espagne: Athletico Madrid, Getafe, Bestis Seville, Huelva pour la Ligua, et tous les clubs de D2.

Allemagne: Bayern Leverkusen, Nuremberg, Aix-la-chapelle (pâs sûr de celui-là), et tous les clubs de D2.

Je te donne que les principaux championnats européens, mais rien ne t'empêche d'aller voir dans le reste du monde;.
Mais si tu veux vraiment avoir l'impression de faire grandir ton club, prends pas de grosses équipes.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:03:35

:globe: Le chant des Canaris :globe:

:d) Nantes se déplace à Libourne pour essayer de continuer sur sa série d'invincibilité. William Vainqueur, auteur d'un très bon match face à Guimguamp, est titulaire au côté de Marek Heinz. Durant tout le match, Libourne est malmené par des Nantais en pleine forme. Bagayoko frappe de nombreuses fois au but, mais le gardien arrête tout. Vainqueur trouvera même la barre transversale à deux reprises. La situation n'est toujours pas débloquée lorsque les joueurs rentrent au vestiaire. Ilier fait alors rentrer Ca à la place de Plessis, pour donner un peu plus d'animation offensive. Coatching payant puisqu'à la 81ème minute, alors que Nantes commence à abandonner l'idée de marquer un but, l'entrant provoque un défenseur en rentre dans le coin gauche de la surface. Mais il est violemment taclé. Un penalty est accordé par l'arbitre. Brillault prendra au passage un carton jaune, l'arbitre étant bien trop clément au vu du tacle sévère administré par le défenseur. Keseru ayant été remplacé, c'est le tchèque Marek Heinz qui s'approche du point de penalty. Il va peut-être marquer son premier but de la saison. Il s'élance, mais le gardien arrête le ballon. Libourne peut remercier son portier, qui aura éviter à son équipe une défaite à domicile. Nantes repartira donc de Libourne avec le point du match nul, complètement immérité au vu du match effectué par les hommes de Fabrice Ilier.

Score final: Libourne 0-0 nantes

Avec ce match nul, Nantes perd une place et devient troisième, à deux points du leader, Dijon. Les Canaris affronteront au prochain match l'équipe des Ardennes, Sedan (10è).

pepeto
pepeto
Niveau 1
26 janvier 2008 à 17:41:55

Merci Genis_Mage!
maintenant j'hésite entre lille caen nice et boulogne-sur mer !
je pence que je vais prendre nice merci pr ton aide!
je vous résumerais ma carriére ! :gni:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:53:33

Dans ce cas là prend Nice: Lloris au goal est vraiment bon, Bamogo a de bonnes capacités, et je trouve Echouafni énorme.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:23:54

Le Standard recevait La Gantoise décevant 16ème avec 9pts.Leur compo:

Jorgacevic
Gillet Smoje Grncharov Mutavdzic
Maric De Beule Grondin
Stoica Grégoire
Zewlakov

Leur malêtre se prouva directement.Jovanovic trouvait Semioli libre de tout marquage a la 3ème pour faire vibrer le Chaudron de Sclessin.
Rien d'intéressant jusqu'à ce que Grncharov commete un pénalty en recevant la jaune.Le capitaine signe un doublé à la 66ème.Il est désigné hdm.

Witsel est remplacé par Walasiak
Vargas par Cammozato
Lorentzen par Toama

Defour,Jovanovic et De Camargo sont dans le 11 type
Le recruteur est rentré d'Espagne sans rien.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:32:55

L'AJA termine premier de son groupe de Ligue des Champions, devant l'Inter de Milan, le FC Seville et le FC Bruges. Par ailleurs, les bourguignons restent sur un belle série de cinq matchs sans défaite en Championnat.
Cependant, malgré ces résultats positifs, Sebastian Sanchez ne s'estime pas satisfait de son groupe, qui ne dégage selon lui "pas de réelle solidarité". Il souhaite par ailleurs "redonner une âme à (son) équipe". Selon nos sources, Carlos Eduardo, en manque de temps de jeu, devrait quitter le club Bourguignon dès le mois de Janvier. En revanche, l'AJ Auxerre serait sur les pistes de Gary Bocaly (Libourne Saint Seurin) et ne serait pas contre les retours de Pedretti (PSG) et Diaby (Arsenal) au club.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:01:12

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

Récapitulatif de la Saison en cours :

:d) Championnat (après 17 journées) :
1e Paris SG 36Pts
2e Marseille 34Pts
3e RC Lens 32Pts
4e FC Sochaux 29Pts
5e CS Sedan 28Pts
6e OGC Nice 26Pts
7e AS Monaco 25Pts

:d) Coupe de France :
Le CS Sedan a passé le Second Tour en battant le Stade de Reims : 1-0.
Le Troisième Tour sera contre le SC Amiens.

:d) Coupe de la Ligue :
Le CS Sedan a passé le Second Tour en battant le RC Strasbourg : 1-0.
Le Troisième Tour sera contre le Toulouse FC.

:d) Personnel :
Entraineur Attaquants : 6
Entraineur Milieux : 6
Entraineur Défenseurs :6
Entraineur Gardien 6
Agent : 6
Recruteur : 4
Service Médical : 6
Reponsable du Stade : 6

Le Budget du Club est actuellement de 168 400 Euros.

:d) L'effectif :

_______0_______ Ruinart (58) 17 ans
_____0___0_____ Sartre (72) - Lachor (73)
__0_________0__ Yahia (72) - Traoré (65)
_______0_______ Baning (69)
__0_________0__ Abdoun (65) 20 ans - Bonnet (65) 20 ans
_______0_______ Heinz (72)
_____0___0_____ Barry (69) - Boutabout (65)

Remplacants :
G - P.Ruinart (66)
DC - J.Badiane (65)
MDC - A.Cissé (64e)
MOC - E.Claudio (64) 20 ans
AC - I.Jemââ (71) Blessé :hum:

La vidéo du moment