CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa reste Fifa ..

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:17:09

Voila j´ai acheté Fifa 08 à sa sortie en me disant chouette sur Nextgen il sera surement meilleur (PS3) , j´étais tout emballé d´y jouer et maintenant je regrette vachement d´avoir mis 70eur pour un jeu pareil !! ! Fifa restera toujours Fifa ca changera jamais ya rien a faire !! ! Les graphismes sont terribles je ne dis pas , mais le gameplay :s horrible !! ! Quand on joue au niveau pro la defense tu peux toujours rever pour la passer , alors les gardiens je ne dis pas non plus !! ! Aucune frappe ne passe !! ! J´ai beau frapper en plaine lucarne ou alors tirer un missile quoiqu´il arrive le gardien l´arrete !! ! Et on apelle ca une simulation ?? Faut pas pousser !! ! Dans ce jeu on ne tiens meme pas compte des vrais stats des joueurs , ils ont la meme force et tout , on ne voit aucune différence entre les joueurs , j´trouve ca vraiment nul !! ! Alors ce qui n´a pas changer aussi dans les Fifa ce sont les passes !! !! Soit ce sont des passes de crevettes ou alors quand on fait des passes longues elle arrivent toujours dans les pieds de l´adversaire !! faut se trouver a 30cm du joueur pour reussir une passe !! ! et les passes en profondeur n´en parlons pas j´en ai quasiment pas reussi une seule dans un match !! ! Qu´on vienne pas dire que Fifa sera meilleur que Pes 2008 parce que la ca devient n´importe quoi !! ! Fifa n´arrivera jamais à la hauteur de PES c´est certain !! ! j´ai acheté Fifa en attendant Pes 2008 en tout cas des que j´ai Pes je revends Fifa direct !! Pes 2008 est LA SIMULATION de foot pure et celui qui dit le contraire c´est qu´il n´a jamais joué a Pes !! Fifa ne mérite vraiment pas le 17/20 au test !!
Un conseil pour ceux qui hésitent entre Fifa et Pes 2008 attendez 2semaine encore pour acheter Pes 2008 car si vous achetez Fifa 08 vous allez le revendre apres une semaine j´en suis sur !! Et des patchs sortiront pour avoir les vrais maillots donc ce sera une VRAIE simulation de foot avec les vrais maillots des que le patch sortira !!

Chrem
Chrem
Niveau 12
13 octobre 2007 à 17:18:45

Un con reste un con :dehors:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:19:47

:rechercher: boulet il y a un topic pour les critiques!!

:sors: :sors:

Bien vu Chrem :rire:

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:22:00

:gne: On reconnait bien les pros fifa qui ne savent pas ce que c´est une SIMULATION de foot !! :-)))

fufu151
fufu151
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:23:49

il faut plusieurs heures et jours pour pouvoir le maitriser meme en pro
au debut j´ai eu du mal je perdais tout le temps mais petit a petit j´ai commencer a trouver les failles et crois moi quand tu c bien gerer sur le terrain, le jeu est enorme

sniper111410
sniper111410
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:25:00

si moi je sais
et j ai deja jouer a PES et sai de la grosse daube

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:30:37

Vous me faites rire les pros fifa !! ! "Ouais fifa c´est le meilleur jeu de foot , c´est une vraie simulation et patati .. "
:rire: Sérieux faut arreter de déconner le jour ou fifa sera meilleur que Pes c´est quand konami ne fera plus ce jeu !! Et encore je doute .. Pourtant je suis pas un pro Pes !! je cherche juste le meilleur jeu de foot et pour moi ca restera PES !! !!! :oui:

sniper111410
sniper111410
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:31:58

ok alors casse toi de la si tes pas content
tu pe parler pes est meme pas encore sortis

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:33:17

lol et pes alors ?? ?
tu a le ballon tu passe 4 mec sans qu´ils viennent t´attaquer...
les gardiens sont de vrai bouse bref les scores deviennent fleuves mais tout d´un coup quand c´est pes c bien...
quand a fifa 07 tu met 5-0 tu a certainement du dire un jour c´est de la merde mais quand pes c´est la meme chose c bien dosé...
pareil pour la vitesse des mec jamais fatigué les mec tournent avec un moteur asynchrone dans le dos ou koi??
les mec marchent toujours comme des robots...

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
13 octobre 2007 à 17:36:26

Franchement quelle mauvaise foi, t´es mauvais c´est tout et t´ose critiqué le jeu ! :/

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:41:28

+1 ungardu06 la fatigue dans pes 6 y a pas :ok: mtn que dans fifa on arrive pas a marqué c de la merde et que dans pes tu marque a gogo c simu drole de vision de la simu dit donc :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:42:57

la meme force ? bon bah compare ronaldinho a rothen ^^ henry a hoarau ^^ il y a pas de similitude entre quiqonque :) c juste de la mauvaise foi et cassage de sucre ;) t´arrive pas a marqué et a trouvé les failles t juste mauvais c tous pes c super simple je dit pas :)

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:43:25

Ouais c´est ca Fifa c´est de la grosse merde puis c´est tout !! Allez parce que ils ont toutes les licenses c´est parti vous etes tous emballés mdrrrr .. Allez jouez a votre jeu de foot arcade et qu´on me prévienne quand fifa sera une simulation !! et aussi qu´on me prévienne quand on pourra faire des passes correctes dans ce jeu parce que la .. Pardon .. C´est de la pure DAUBE les passes dans ce jeu .. a part les graphismes les licences (et encore ils ont pas tous les sponsors mnt) et l´ambiance des supporters , le rester c´est de la DAUBE !! !

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:46:33

oki :ok:

sniper111410
sniper111410
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:47:54

sai toi la daube
tu pleure parseque t arrive pas a faire une passe
sai vrai que sai dur sai pas comme pes
alors va joujou a un jeu ou tu gagne facilemen si da te fai plaisir

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:48:09

aaaa ouii j´avais oublié aussi , terrible les sorties de gardien mdrrr un joueur adverse centre le ballon passe a ras de terre devant le gardien il le regarde passer comme si c´etait un chat qui traversait le rectangle .. Et l´arbitrage , humhum .. J´ose meme pas en parler tellement il est a chier l´arbitre .. Des cartons pour des betes fautes a la rien a voir , et encore il siffle des fautes quand on fait pas de tacles glissé alor que quand on prend la balle avec x il siffle des fautes et meme des fois c´est carton jaune !! ! Terrible la simulation 8-)

sniper111410
sniper111410
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:49:30

tu parle du gardien mais dsl de te contredire mais a pes les gardien son encore plus pourri

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:51:53

Euuhh dans Pes les gardiens vont pas te stopper des frappes de missiles ou alors des frappes en pleine lucarne comme dans fifa car en réalité c´est impossible!! a moins que le gardien c´est superman la je comprendrai !! ! ;)

Danou17
Danou17
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:53:21

Oué ta raison! :sors:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:54:32

:sors: Djxbox!

J´ai trouver le nouveau boulet du forum!! :-) :fete:
Félicitation Djxbox