Voila j´ai acheté Fifa 08 à sa sortie en me disant chouette sur Nextgen il sera surement meilleur (PS3) , j´étais tout emballé d´y jouer et maintenant je regrette vachement d´avoir mis 70eur pour un jeu pareil !! ! Fifa restera toujours Fifa ca changera jamais ya rien a faire !! ! Les graphismes sont terribles je ne dis pas , mais le gameplay :s horrible !! ! Quand on joue au niveau pro la defense tu peux toujours rever pour la passer , alors les gardiens je ne dis pas non plus !! ! Aucune frappe ne passe !! ! J´ai beau frapper en plaine lucarne ou alors tirer un missile quoiqu´il arrive le gardien l´arrete !! ! Et on apelle ca une simulation ?? Faut pas pousser !! ! Dans ce jeu on ne tiens meme pas compte des vrais stats des joueurs , ils ont la meme force et tout , on ne voit aucune différence entre les joueurs , j´trouve ca vraiment nul !! ! Alors ce qui n´a pas changer aussi dans les Fifa ce sont les passes !! !! Soit ce sont des passes de crevettes ou alors quand on fait des passes longues elle arrivent toujours dans les pieds de l´adversaire !! faut se trouver a 30cm du joueur pour reussir une passe !! ! et les passes en profondeur n´en parlons pas j´en ai quasiment pas reussi une seule dans un match !! ! Qu´on vienne pas dire que Fifa sera meilleur que Pes 2008 parce que la ca devient n´importe quoi !! ! Fifa n´arrivera jamais à la hauteur de PES c´est certain !! ! j´ai acheté Fifa en attendant Pes 2008 en tout cas des que j´ai Pes je revends Fifa direct !! Pes 2008 est LA SIMULATION de foot pure et celui qui dit le contraire c´est qu´il n´a jamais joué a Pes !! Fifa ne mérite vraiment pas le 17/20 au test !!
Un conseil pour ceux qui hésitent entre Fifa et Pes 2008 attendez 2semaine encore pour acheter Pes 2008 car si vous achetez Fifa 08 vous allez le revendre apres une semaine j´en suis sur !! Et des patchs sortiront pour avoir les vrais maillots donc ce sera une VRAIE simulation de foot avec les vrais maillots des que le patch sortira !!