CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa reste Fifa ..

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:08:29

Regardez la vérité en face FiFa c´est vraiment pure arcade a la limite chaque année il rajoute juste des gestes techniques et un mod de jeu mais le game play est le meme ! Rien a dire Vive PES !

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:08:38

Tu as tout dit Dave_Evans et je te félicite pour ces bons arguments :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:14:14

+1 dave_evans :ok: enfin quelqu´un de censé :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 01:16:01

FIFA arcade cette année... Relis les tests bonhomme, tu te trompe de jeu, c´est PES qui est arcade...^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:17:15

back rep pas c de la provoc sa en fini pas ^^

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 01:22:02

T´as raison, répondre à de tels boulets c´est leur faire trop d´honneur...

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:24:44
Ju-7
Ju-7
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:30:17

LOL G testé la démo de pes 2008 alor franchement C moyen pr le moment on vera a ca sorti. Pr fifa 08 je lai test osi sur ps3 en mode deviens pro é mode normal é C vraiment pa mal du tou arreter de le critiquer C tou simplement le meilleur jeux de foot au kel G play pr le moment jétais sur pes6 avant ok pes étai largement devant mais attention fifa a changé les stades magnifiques les chants super pelouse ect... par contre pr les joueurs G une petite préference pr pes mais bon on les reconnai C lessentiel, la note 17 donné pr fifa é juste apres chacun C gout mais bon je critique pa pes car le jeux né pa encore sorti mais voila fifa a fé 1 énorme pa en avant avec cet version je pense connaitre un minimum o foot, bref fo arreter de CRITIQUER CAR SA Fé RIRE des fois je vous donne rendez vs a la sorti 2 pes apres on pourra comparer LOL

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:33:14

Petit oubli le game play a changé avec la possibilité de faire controle orienté les frappes de balles plus réaliste les gardiens sont de vrai gardiens lol voila GG fifa jatten le mode online avec deviens pro ca va etr pa mal je pense

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:33:47

Bisous vs aime lol a+++

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
14 octobre 2007 à 03:33:03

djxbox

moi je suis un pro PES ... plus de 5 ans que je ne joue qu´a cette série et bé tu vois (tournoi, etc ...) ... j´ai acheté Fifa 08 car on m´en disais que du bien ... sceptique je l´ai fait quand meme par curiosité ...

Et c´est vrai ... bravo a Fifa qui a su proposer un jeu complet, beau et (pour une fois) très bien réalisé ...

Si tu n´arrives a rien faire, entraine toi mon grand ... pour ma part j´ai eu une période difficile mais cayé maintenant je m´éclate ...

Cela ne m´empechera pas de retourner sur PES quand il sortira ...
mais je tire mon chapeau à Fifa.

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
14 octobre 2007 à 08:52:22

Lawl, on reconnais bien les Pro-Pes, oui Fifa n´est pas parfait et je suis le premier a critiquer le jeux, mais bon voilà quoi, Fifa on l´aime :coeur: ou on l´aime pas ( et on dégage d´ici par la même occasion), Pes n´est plus une vrai simulation, c´est pour ca qu´il est devenue "accésible" et plus " fun" comme le dises les journalistes ( qui reprochaient sa a Fifa l´année passé encore, pas nette, pas nette) puis parler des gardien ne serai pas aproprié pour un pro-pes, souvent les gardien se retrouvant au poteau droit se retrouvent a gauche en 2 sec...

Les 2 jeux on des défauts et des qualitées, maintenant si t´a pas eu bon que Fifa a fait un énormé bond en avant allor que PES reste sur place, bah j´peux pas t´aider=)

djxbox
djxbox
Niveau 6
14 octobre 2007 à 08:56:53

Je n´ai pas dis que fifa n´avait que des défauts !! Les graphismes sont terribles , les visages des joueurs aussi (presque tous).. C´est vrai pour moi ce Fifa 08 est le meilleur de tout les Fifa mais c´est juste que pour moi la difficulté a été poussé un peu trop haute .. j´ose meme pas jouer en niveau legendaire mdrrr .. Pour info j´ai pas testé la demo de Pes 2008 je voulais qu´elle sorte sur le ps store mais elle sortira jamais alors quelle est sorti sur le live et sur pc .. La j´avoue konami foire grave !! Ce que je trouve dommage aussi c´est qu´il n´y ai plus tous les sponsors , car cette saison y a vraiment de nouveau beau maillots et je trouve dommage que ces maillots n´ont plus de sponsors ( entre autre celui de liverpool , réal , milan .. ) Mais je vais faire un effort en m´entrainant loll mais le truc c´est que je m´entraine depuis sa sortie mdrrr.. enfin peut etre qu´avec le temps ..

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:12:12

djxbox

tout tes arguments sont faux !
les passes en profondeurs c´est largement faisable si tu met en manuel
j´avoue qu´en assisté c´est pas terrible !
les frappes non cadrés sa c´est parce que tu geres mal
moi en general sur 10 frappes 6 sont cadrés ! ce qui fait un bon ratio et un RATIO REEL
c´est largement faisable de dribler que sa soit en pro ou semi pro, meme si c´est plus dur mais c´est normal !

et je trouve au contraire que pleins de joueurs ont vraiment leur specialités et leurs differences !
tu peux deja faire le test en arene si tu prends roni ou kaka ou c ronaldo tu verras que les differences sont enormes !
apres certes plus on joue bas niveau (ligue 2 etc ...) la difference n´est plus flagrante mais elle existe !

je suis un pro pes depuis le premier opus du nom
j´ai plus acheté fifa depuis un bon bout de temps
et voila que j´en rachete un et je ne suis pas decu
et quand on voit qu´a pes tu debordes et tu fais un leger arret (retour en arriere avec les fleches tout en arretant d´accelerer) ben tu met dans le vent 2 voir 3 defenseurs
excuse moi si c´est cela que tu appeles de la simulation mais ça n´en ai pas !
sur fifa tu peux faire sa aussi mais plus rarement ! deja parce que la vitesse de jeu est plus lente ce qui plus realiste mais qui reste assez rapide par rapport au temps de jeu !
ce fifa garde quelque petits defauts
mais devient une vrai simulation
pes regresse
mais j´espere que konami va se bouger le popotin pour faire un pes 2009 de legende :)

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:18:04

Moi je dit :

Vive LE MONDE DES BLEUS :fete:

:dehors:

indoma
indoma
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:18:19

g lu le premier post, de je c plus qui, si il trouve que le meilleur jeu de foot c´est le plus facile il a ka prendre pes. car moi (et je suis sans doute pas le seul) en pro rien ne me pose de probleme... et comment il peux jugé sur un jeu qui es pas encore sorti ? (tu es pour pes toi non ?. ..)

sbom91
sbom91
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:59:58

C´est pas parce que tu gagnes pas qu´il faut s´en prendre au jeu!!!

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:06:03

+1

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:27:27

Le pure fan de PES, j´entend par la, le fan qui joue à la série depuis ISS Pro sur PS1, qui a eu tous les ISS sur PS1 et tous les PES sur PS2 par la suite, se doivent de dire que ce FIFA 08 est un jeu génial et bien meilleur que le dernier opus de PES.

A l´époque de la PS1, je crachais sur FIFA justement car c´etait un jeu purement arcade et trop bourrin comparé à ISS Pro 98, ISS Pro Evolution 1 et 2 qui étaient des pures simulations. Ensuite il y a eu PES et c´était encore meilleur. Mais voila, depuis que Konami a réussi à impsoer sa série, ils foutent plus rien et pendant ce temps, EA a réagit et nous pond ce FIFA 08 sur next-gen qui est devenue la meilleur simulation sur console ! Les temps changent.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:50:32

moi j´ai toujour jouez a Fifa depuis le 95 (sur megadrive le bon vieux temp,lol) je le it haut et fort Fifa 2008 et le meilleur fifa jamais creer et aussi cette annee la meilleur jeu de foot,moi au debut je jouer avec les aide,puis comme je comencer a tout gagner et que je cadrer tout,j´ai decider d´enlever toute les aide d´un coup et la OK c´etait plus dur mais quad tu marque un but ou que tu gagne le match pu... que c´est bon (eme si le seul truc qui me derange c´est les faute imaginaire que l´arbitre siffle,mais bon un patch est ce sera arranger je pense) quel plaisir de fairecomme dans les vrai match c´est a dire,pouvoir faire une phase de jeu magnifique,rater un tir ou rater une passe se croire vraiment dans un verritable match,la derniere fois je regarder le match de la france bin si le match serait en 3D sa aurait etait un match dans Fifa 2008 les prise de balle etait parreille les centre,les geste tout etait comme dans le jeu (contrairement a pes ou les joueur marche en crabe sur les coup franc,lol)mais sino Fia et PEs on toujour etait de tres bon jeux de foot pou ceux qui ont les idee clair car les autre sont soi trop PES soit trop fifa alor que ce n´est qu´un jeux,et on ne gagne pas d´argent sur les ventes au contraire on en pert vue qu´il faut quand meme payer l jeu :).