CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa reste Fifa ..

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 18:19:06

mais pourquoi tu va absolument jouer contre des pro fifa ? je comprend pas trop la, et meme si tu gegne ca fait quoi ?

sniper111410
sniper111410
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:19:20

moi j ai la 360
mais j ai un probleme avec le live

djxbox
djxbox
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:21:22

m´en fou que ca soit des pros fifa , on me prend pour une grosse merde a ce jeu alors qu´on vienne jouer contre moi alors !!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 18:26:15

ben yen na ptet beaucoup qu´il ont que sur 360 en ce moment sur le forum

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:36:07

lol tu croit que tu va geré le jeu en quelque heure y a pas photo fifa et simu et oui c po pes ou tu boost et but :ok: fifa et meilleur tarrive po a marqué et tu rage :rire:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 18:39:24

moi je compte peut etre me prendre pes 2008 quand meme mais sera plus pour la prise en main facile et pour le fun, en plus avec mon ptit neveu il prefere pes c´est moins dur pour lui a y jouer, parce que a fifa meme en mode facile c´est pas evident pour lui, et c´est pas une crtique envers pes je trouve super la prise en main de pes, on fais vraiment ce qu´on veux avec la balle parce que faut avouer que pes devient de plus en plus rapide et grand public.

et puis en plus dans les bonnes soirees entre potes c´est pas evident de jouer a fifa 08 lol mieux vaut pes dans ces moments la !! !

mais vive fifa et vive pes

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 18:46:14

au fait alors oldu tu l´as fifa 08 ?

Captainigl00
Captainigl00
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:51:39

Quelqu´un peut me dire comment retiré les aides assistées ? Merci

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 18:53:09

dans les parametres manettes

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:01

Votre demande a bien été transmise ... :)

dabuz oui j´ai le jeux ^^ d´abord je fini ma premiere saison ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:42

djxbox je croyais que le gardien arreté toute tes frappes comment ta fait alors pour marqué ? :rire: rageux.com

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:00:02

moi j´ai marqué un total de 0 buts à fifa 08. il faut dire que je n´ai pas le jeu

à quand un lmb 2008 pour mettre tout le monde d´accord ?

happyness
happyness
Niveau 4
13 octobre 2007 à 19:16:08

Encore une frustré qui ne sait pas jouer à Fifa et qui croit qu´en 2 jours de jeux, il peut tout faire mdr.

remarque ça fait 8 ans de suite que fifa est surclassé par pes.rappelez moi qui a été élu premier bien culturel déjà (pas fifa) .d´ailleurs c´est en pharmacie qu´ils devraient vendre ce jeu au rayon "somnifère" :rire:
quant à la soi_disante difficulté du jeu et bien oui : il est difficile de jouer plus d´une heure avec ce jeu sous peine de s´endormir profondément :sleep:

:dehors:

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:44:13

c sur du football allez a 100 km c tres realiste :rire:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 octobre 2007 à 21:40:41

ah bah c´est clair que avec pes tu peux pas t´endormir !! c´est de la construction super speed ca arrete pas, mais bon chaque jeux a ces qualites et ces defaults, comme je lest dis plus haut pour le realisme c´est fifa 08 et pour le fun et la prise en main rapide et pour s´amuser rapidement c´est pes

HinaSango
HinaSango
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:21:22

je l´ ai sur PS3 et je suis pas du tout d´ accord avec l´ auteur du topic , le jeu est super réaliste ( tant par le gameplay que par les graphismes bien que quelques visages mal fais je trouve perso...)

à mes débuts sur le jeu je me dis , je suis un hardcore gamer , je vais direct jouer en pro sans problemes ( je suis un habitué des PES ) et là paf la claque , je prends RCL face au PSG je me mange 3-0 , là j´ avoue que j´ étais honteux , j´ étais mal , je me dis ptain c´ est quoi ce jeu de merde , me suis fais battre par le PSG :lol:
bon après je m´ entraine avec ronaldhino ( je crois que d´ ailleurs c´ est à ça qu´ il sert : analyser comment on peux marquer et prendre en main un max de possiblités parceque franchement y a des trucs énormes quand meme ^^ ) après 1 heure d´ entrainement poussé je fais un match vs l´ OM ( toujours avec le RCL ) et là direct dès le début du match je lance mon attaquant au suicide vers l´ avant , quelques passements de jambes et on ne me prends pas la balle je fonce vers l´ extrémité tout en restant sur les cotés pour ne pas me faire prendre la balle , je centre la balle en la lobbant , reprise de dindane qui ne cherche pas à comprendre il tir , le gardien loupe la balle de très peu et c´ est le BUTTTTTTTTT

bref mon avis perso : cette année fifa ont fais très fort , un jeu super bien fais , très réaliste et très proche du vrai football , la prise en main n´ est pas facile et il faut un temps d´ adaptation important pour pouvoir gérer le jeu et ses possiblités , certes ce n´ est pas un jeu ou on marquera facillement mais en réalité est il si facil que ça de marquer??? non ça demande pas mal de reflexions et de prise de risque et face à l´ adversité il faut etre tactique pour vaincre sinon à quoi serviraient les entraineurs???

PS : on voit clairement les différences entre les joueurs , rien qu´ en vitesse fonce avec ronaldhino face à un défenseur 2 de tense et vous verrez s´ ils vous arrète ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:08:35

djxbox Posté le 13 octobre 2007 à 17:17:09 Voila j´ai acheté Fifa 08 à sa sortie en me disant chouette sur Nextgen il sera surement meilleur (PS3) , j´étais tout emballé d´y jouer et maintenant je regrette vachement d´avoir mis 70eur pour un jeu pareil !! ! Fifa restera toujours Fifa ca changera jamais ya rien a faire !! ! Les graphismes sont terribles je ne dis pas , mais le gameplay :s horrible !! ! Quand on joue au niveau pro la defense tu peux toujours rever pour la passer , alors les gardiens je ne dis pas non plus !! ! Aucune frappe ne passe !! ! J´ai beau frapper en plaine lucarne ou alors tirer un missile quoiqu´il arrive le gardien l´arrete !! ! Et on apelle ca une simulation ?? Faut pas pousser !! ! Dans ce jeu on ne tiens meme pas compte des vrais stats des joueurs , ils ont la meme force et tout , on ne voit aucune différence entre les joueurs , j´trouve ca vraiment nul !! ! Alors ce qui n´a pas changer aussi dans les Fifa ce sont les passes !! !! Soit ce sont des passes de crevettes ou alors quand on fait des passes longues elle arrivent toujours dans les pieds de l´adversaire !! faut se trouver a 30cm du joueur pour reussir une passe !! ! et les passes en profondeur n´en parlons pas j´en ai quasiment pas reussi une seule dans un match !! ! Qu´on vienne pas dire que Fifa sera meilleur que Pes 2008 parce que la ca devient n´importe quoi !! ! Fifa n´arrivera jamais à la hauteur de PES c´est certain !! ! j´ai acheté Fifa en attendant Pes 2008 en tout cas des que j´ai Pes je revends Fifa direct !! Pes 2008 est LA SIMULATION de foot pure et celui qui dit le contraire c´est qu´il n´a jamais joué a Pes !! Fifa ne mérite vraiment pas le 17/20 au test !!
Un conseil pour ceux qui hésitent entre Fifa et Pes 2008 attendez 2semaine encore pour acheter Pes 2008 car si vous achetez Fifa 08 vous allez le revendre apres une semaine j´en suis sur !! Et des patchs sortiront pour avoir les vrais maillots donc ce sera une VRAIE simulation de foot avec les vrais maillots des que le patch sortira !!

etant pro PES depuis pasvmal d année , lorsque je lis ton post ca me donne encore plus envi d acheté FIFA08 ala place de PES2008 :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 00:17:56

| Citation de : djxbox
| Date du message : 13 octobre 2007 à 17:22:00
| Contenu du message :
| " :gne: On reconnait bien les pros fifa qui ne savent pas ce que c´est une SIMULATION de foot !! :-))) "

-----------------

Un ballon qui reste collé aux pieds du joueur tu appelles ça une simulation ?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:50:51

Note à djxbox :

J´étais moi-même fan de PES depuis ISS Pro, c´est à dire depuis 1997. Je pouvais pas saquer FIFA jusqu´à ce FIFA 08. J´ai eu tous les ISS et PES jusqu´à la semaine dernière.

Mais cette année, ça sera FIFA 08 parce que Konami se fout de la gueule des gens sur next-gen avec PES 2008 !! Mais t´as vu la démo un peu ? Cette rapidité de jeu complètement naze, la motion capture totalement débile, etc. Et a voir toutes les critiques, interview des journaliste sur la version finale, c´est clair et net que c´est du foutage de gueule ! Graphismes pas terrible, licences encore une fois dans le cirage, rapidité de jeu trop rapide, mouvemennt de playmobil... Konami n´a plus la gnac qu´ils avaient à l´époque ou ils devait imposer ISS Pro aux yeux du grand public !

Tu vois FIFA 08, tu vois presque un vrai match. Tu critiques ce jeu parce que tu n´as pas l´habitude du gameplay FIFA mais crois moi qu´il est vraiment génial malgré quelques défauts mais bon. FIFA 08 enterre PES aussi niveau ambiance, commentaires, etc. Des choses que PES n´améliore toujours pas...

Sur PS2 et PC par contre, PES reste meilleur apparemment mais moi je parle des version NEXT-GEN.

"Pes 2008 est LA SIMULATION de foot pure et celui qui dit le contraire c´est qu´il n´a jamais joué a Pes !! Fifa ne mérite vraiment pas le 17/20 au test !! "

Je te dis tout le contraire et j´ai joué pendant 10 ans à ISS Pro et PES. FIFA mérite le 17/20.

Faut ouvrir les yeux, Konami s´en foute un peu des versions next-gen et faites pas les pigeons de fidèle, restez fidèle à votre copine, pas à une marque de jeux...

Un EX-fan de ISS Pro/PES.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 01:08:10

Exact, y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis...