CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa reste Fifa ..

naka10
naka10
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:44:56

moi colombelles avant .

joue old

polakteam
polakteam
Niveau 1
14 octobre 2007 à 23:48:46

Fifa jeu de merde en puissance ! Les gens qui joue a fifa et qui critique pes c´ est des types qui s´ arrive pas joué a pes simplement , tellement le gamplay est compliqué par rapport a FF Fifa c´ est bien quand ta 10 ans :)

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:57:31

arrete et soit réaliste.

hemanero
hemanero
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:02:40

J´adore jouer à PES depuis des années seul ou avec des potes mais je viens d´acheter FIFA 08 et je doit avouer que c´est rafraichissant !! !!!!!!! Ca fait du bien, les joueurs qui ne jurent que par PES n´ont jamais essayé FIFA et ils osent critiquer !! !!!!!! On m´a toujours dit ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Voilà!!!!!!!!!!!!!!

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:08:43

daccor avec toi Hemanero j´étais pareille que toi.

hemanero
hemanero
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:11:23

J´en ai marre que PES se repose sur ses acquis sans jamais innover, ses commentaires nuls, des graphismes pas au mieux. Certes ce n´est pas le point le plus important qui est malgres tout la jouabilité et qui reste bonne mais qui s´oriente un peu plus chaque année vers une augmentation de la vitesse de jeu, plus de buts marqués, tout ca pour attirer un plus grand public tout en gardant ses bases pour conserver les abitués. Les deux jeux sont bons mais Konami commence à m´énerver à prendre les joueurs pour des cons. Voilà, je joue à PES avec mes potes et à FIFA seul car mes potes sont un peu tétu à comprendre que FIFA à évolué mais ca ne me dérrange pas on s´éclate quand meme.

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:19:50

moi aussi j´ ai toujours été pro PES , là ça fais 3 jours que j´ ai fifa 08 sur PS3 mais quel bonheur ^^
jamais ce PES 08 ne pourra faire de l´ ombre à ce fifa tant il est bon , tant il est bien pensé , tant il est réaliste et technique , et la beauté des matchs waw que dire magnifique on est sur next gen et devant un match TV incroyable , PES m´ a déçu l´ an passé ( souvenez vous sur 360 , c´ était risible à souhait ) cette année me suis dis bon vu les critiques je vais acheter fifa et je suis loin d´ etre déçu
PS : le online est lui aussi très satisfaisant et je suis jamais tombé contre quelqun qui laggait , ça fais plaisir ^^

par contre avis aux possesseurs de wii ( j´ en suis un aussi d´ ailleurs ..) n´ achetez surtout pas ce fifa !! ! , franchement sur wii il est abominable alors attendez d´ avoir une autre console ou un réel jeu non orienté gamins parceque là osef..

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:35:27

lol les gars pro pes qui viennent sur le forum fifa nous nous faisons une ligue fifa 08 cette année nous sommes 15 et bien nous etions tous sur pes version 4 5 et la daube du 6 car les pro pes vous allez quand meme pas dire que pes 6 etait simulation sinon achetez vous des yeux la version 360 etait pourri la version pc avec des buts de 42 metres lol vous appelez ca de la simulation enfin certainement que pour vous la simulation est de l´arcade

depensez 70 euros pour pes 8 je suis sur que vous le regretterez attention aussi on devrait changer le nom du jeu pes par pro rugby car les score en online sur pes 8 vont etre 15-14 10-9 rien que les goals sont pourris

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
15 octobre 2007 à 00:36:01

entierement d´accord avec toi _harvest-moon_

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:42:07

lu les ga je voulais savoir si on pe play a 2 on mode deviens pro sur ps3 é avec une manette ps2 ?? merci de rep

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
15 octobre 2007 à 00:46:29

djxbox

t´as enleve les aides :question:
dans options manettes>et met tout en manuel

après ça dis ose dire que fifa est nul :ok: et pourtant je suis sur PES dpuis sa sortie mais ce fifa :fete:

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:47:51

ca serai cool de me rep les ga kan C pr vs vs aimé bien kon rep a vos kestions MERCI!!

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:06:12

tien dabuz t sur le live la ??

naka10
naka10
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:09:26

qui veux jouer contre moi ?? ? svp

naka10
naka10
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:10:32

ju 7

NAN

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:10:40

bj naka mais pb d´écran chez moi et je sais pas comment le resoudre

naka10
naka10
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:12:46

merci Ok essaie de le resoudre on se remettra ca un des ces 4 invite moi quand tu veux .

Pas sur que je rejoue souvent a FIFA apres la sortie de PES mais jy rejouerai . des que jte verrai a fifa ( ou a pes si tu lachete jtinviterai . )

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:35

naka les matchs que fesait contre toi je voyais tous en chez pas combien de fois l´écran fait que de bouger comme une espece de vague :s je sait pas pk si quelqun peut m´aider :merci:

naka10
naka10
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:16:01

surrement une prise perritele ou prise tout court mal branché

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:16:33

bah nan c quand je met sur hd que sa fait sa et sur tv sa marche et vu que quand je joué je metai hd -__-